Avis clients Cdiscount.com

Du n’importe quoi.

Du n’importe quoi.
Cela fait 1 mois qu’on m’a volé mon colis (appareil photo fujifilm 80€) et cdiscount n’a toujours rien fait. Le vendeur (1world) est un incompétent et les personnes de cdiscount que j’ai au téléphone sont toutes plus désagréables les unes que les autres.
J’attends mon remboursement ou un nouveau produit mais tout le monde s’évertue à fermer les yeux!

Par Souille il y a 5 ans

je suis désolée pour ces désagréments. Je transmets dès maintenant votre réclamation afin que nous trouvions une solution à celle-ci. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Service déplorable

Cela fait deux fois que le livreur aurait dû nous livrer notre frigo américain. On s’organise pour être disponible à l’horaire prévu, on pose des demi-journées car nous travaillons, et nous n’avons aucune nouvelle. Personne n’est capable de nous renseigner. On nous dit d’attendre, que l’on va nous donner des nouvelles, que le livreur est sur le point d’arriver mais rien, personne ne nous contacte. Service déplorable.

Par Marie Natura Brasil il y a 6 ans

Bonjour, j'ai transféré votre réclamation au service clients afin que l'on revienne vers vous au plus vite. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

j'AI PAYÉ IL Y A UN MOIS 29€ POUR NE PLUS AVOIR DE ...

j'AI PAYÉ IL Y A UN MOIS 29€ POUR NE PLUS AVOIR DE FRAIS DE PORT ET LA, JE ME RETROUVE AVEC 2.49 DE FRAIS DE PORT SUR CETTE COMMANDE?
CA M'ENERVE QUAND ON SE FOUT DE MOI!

Par Pierre C. il y a 6 ans

l'abonnement permet de bénéficier de la livraison gratuite à partir de 10€ de commande, uniquement sur les produits vendus et expédiés par Cdiscount, non volumineux et n'excédant pas 30kg.

Bien à vous,

Sophie

Code VIPCDAV indiqué inutilisable

Pas compris pour quelle raison le code VIPCDAV indiqué sur la fiche produit n'a pas fonctionné (donnant droit à 40€ de réduction pour les membres Cdiscount à volonté). Et comment se fait-il que je dois payer des frais de livraison alors que les membres ne devraient pas en payer.
Ca sent l'arnaque commerciale à plein nez. J'attends de voir le produit maintenant.
En espérant que tout se passe bien.

Par Robin C. il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ? Merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Evitez à tout prix ce site. Ils prennent les clients ...

Evitez à tout prix ce site. Ils prennent les clients pour des pigeons. Les avis des produits ne sont postés que s'ils sont positifs. Fausses promotions, mentions de stock erronés, on prend le client pour un con et on fait tout pour lui prendre son argent. SAV incapable de comprendre le problème du client et délocalisé au Maroc. A FUIR COMME LA PESTE.

Par Fujegyfi il y a 6 ans

Bonjour, je suis navrée de vous lire et de constater que votre avis sur notre entreprise semble erroné. Si vous avez un problème de commande, n'hésitez pas à nous en faire part via les réseaux sociaux afin que nous puissions le régler. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

service client immonde, pas de parole , menteur etc.... ...

service client immonde, pas de parole , menteur etc....

Par Acdel100 il y a 6 ans

Bonjour, je suis désolée de lire votre message. Pouvez-vous m'en dire plus afin que je puisse vous aider ? Merci, Sophie

APRES VENTE NUL EN CAS DE DEBRIS

APRES VENTE NUL EN CAS DE DEBRIS

Par Lepycouche P. il y a 6 ans

Bonjour, je peux vous aider ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

service après vente zéro pointé

25 EUROS DE FRAIS TÉLÉPHONIQUE POUR UN PROBLÈME
DE LEUR FAIT !!!!! (PROBLÈME INFORMATIQUE A PREMIÈRE VUE)
2 MOIS PLUS TARD TOUJOURS PAS REMBOURSER
MAIGRES 20 COUP DE FIL AU NUMÉRO NON SURTAXER
DÉJÀ BIZARRE 2 NUMÉROS POUR LES AVOIR 1 PAYANT ET L'AUTRE PAS
QUAND JE LES AI AU TÉLÉPHONE "NE VOUS INQUIÈTE PAS ,ON S'OCCUPE DE VOUS"
UN TÉLÉPHONE ACHETER LE 06 DU MOIS REÇU LE 30
UNE CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par vbboss il y a 6 ans

Je transmets de suite votre réclamation aux service clients pour une résolution rapide !

N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé si besoin.

Garantie sérénité = Arnaque [Résolu]

Garantie sérénité = Arnaque

Par Catie Vardon il y a 6 ans
Le problème ne vient pas de SPB, mais de Cdiscount qui affiche un service comme étant une extension de garantie alors qu'il s'agit de payer CHER une assurance qui n'intervient qu'une seule fois. A la 2ème panne, je l'ai dans le baba !!!!
Par Catie Vardon il y a 6 ans

Malheureusement l'assurance est en effet utilisable qu'une seule fois.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Pouvez-vous m'expliquer le problème avec SPB ?

Merci

Très maivais site marchand

Service client difficile à joindre, telephone surtaxé, variation du prix sans aveetossement, refis de rembourser la différence, etc...etc..

Par Dany Granger il y a 6 ans

Bonjour Dany,

Je peux vous mettre en contact avec notre service client si besoin, n’hésitez pas à revenir vers moi en message privé.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

La compagnie GLS livraison est nulle,il ne passe pas ...

La compagnie GLS livraison est nulle,il ne passe pas à la date prévue,ne sonne pas au portail alors qu'il y a toujours quelqu'un à domicile! En plus,ils ne sont pas sympatique.

Par Garcia L. il y a 6 ans

Bonjour, je suis désolée pour cela. N'hésitez pas à m'en dire plus afin de pouvoir faire le point sur votre situation. Bien à vous, Sophie

Il y a 2 semaines j'ai signalé un problème, on m'avait ... [Résolu]

Il y a 2 semaines j'ai signalé un problème, on m'avait promis de régler le souci et la depuis plusieurs jours le service de recouvrement me harcèle alors que j'ai renvoyé l'article en question!!!! Je commence à perdre patience!!!!

Bonjour j'écris toujours pour ma commande 18041423191JOKU, j'ai commandé un lot de marmites neuves et ai reçue une marmite utilisée et abîmée !!!! Une certaine Christelle ma envoyé un bon de retour et m'avez assuré qu'à la réception de mon renvoi elle ferait le nécessaire pour clore le dossier
Selon le suivi du retour le colis est arrivé chez vous cela fait plus de 1 semaine et pourtant le service de recouvrement continue à me harceler!!!!!!!!!!!!! La j'en ai franchement marre
Par Annah il y a 6 ans

Le service client vous a envoyé un mail hier pour vous annoncer la clôture de votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Sophie

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus ? Merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

j'aime pas OBLIGATIONS que vous me faites de tas de ...

j'aime pas OBLIGATIONS que vous me faites de tas de truc, comme des mots de passe obligatoirement avec tel et tels et tels caractères, devoir donner OBLIGATOIREMENT une note générale, + message pas assez long etc etc ... CA GONFLE

Bonjour, je suis désolée que vous soyez agacé par certains aspects du site. N'hésitez pas à nous en dire plus. Bien à vous, Sophie

mauvais service client

mauvais service client

Par Lecurieducastellas il y a 6 ans

Bonjour, je peux vous aider ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Vous proposez moins 10 euros pour mon dernier achat ...

Vous proposez moins 10 euros pour mon dernier achat qui n'est pas cumulable avec mon bon de 80 euros c'est pas très logique

Par Monphi il y a 6 ans

Bonjour, la plupart des bons d'achat ne sont pas cumulables. Bonne journée, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Une catastrophe un baise couillon, je dirai presque ...

Une catastrophe un baise couillon, je dirai presque du malhonnête, on nous livre 2 aspirateurs, dont 1 non commandé en remplacement d'un autre lui commande on en demande le retour on devait m'envoyer un bon de retour je n'ai jamais rien reçu. On paie pour à volonté, finalement il y a très très peu de produit susceptible d'être concerné, c'est le bordel et l'arnaque organisés.

Par Baudet D. il y a 6 ans

Bonjour, je suis vraiment désolée pour cela. Pouvez-vous m'indiquer le numéro de votre commande ? Merci d'avance, Sophie

Promesse non tenue.

j'ai souscrit à C discount à volonté et il n'en est aucunement tenu compte

Par Dumas5 G. il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus ? Merci d'avance, Sophie