Avis clients Cdiscount.com

c étai trés bien, mais je ne peut plus payer en 4 fois ...

c étai trés bien, mais je ne peut plus payer en 4 fois meme pour une commande de plus de 500 euros je vais donc me diriger vers d autre sites de ventes

Par Remy C. il y a 5 ans

Différentes modalités entrent en jeu pour le paiement en 4x. Pour ces raisons fixées par la Banque Casino, l'accès au paiement en 4x peut être accordé ou non.

Dans tous les cas, l'accès à ce type de paiement n'est pas définitif.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

livraison trop chère

livraison trop chère

Par Patrickstan63 il y a 5 ans

très difficile de résilier un contrat avec cdiscount

très difficile de résilier le contrat qui permet de ne pas payer la livraison pendant un an.

Par Jfache il y a 5 ans

Bonjour, cela est faisable en nous rejoignant sur les réseaux sociaux. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

bonjour il me manque des commandes par exemple un bracelet ...

bonjour il me manque des commandes par exemple un bracelet

Par Abaka S. il y a 6 ans

Bonjour, n'hésitez pas à m'en dire plus afin que je puisse intervenir. Bien à vous, Sophie

service clientele

les produits ca va mais le service clientele ca devient penibles au ieu de nous donner des soutions on nous propose de passer la commande nous(je voulais savoir s il y avait un moyen pour la reprise d un matelas ) eux ils pouvaint pais pas moi
la cerise sur le gateau c est qu ensuite mon panier etait vide .
ce n es pas la premiere fois

Par Leprince E. il y a 6 ans

Bonjour, n'hésitez pas à m'en dire plus afin que je puisse vous aider. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

comment fonctionne cdiscount à volonté

expérience importante beaucoup de commandes

Par Brioit B. il y a 6 ans

Bonjour, n'hésitez pas à préciser votre question afin que je puisse vous répondre. Bien à vous, Sophie

Très déçue de ne pouvoir payer par Paypal

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Par Ambrosino I. il y a 6 ans

Je peux vous aider ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

vous donnez des codes de réduction qui ne fonctionne ...

vous donnez des codes de réduction qui ne fonctionne pas merci en plus j ai payer 29 euro pour la livraison a l année et surprise je repaye 15 euro de frais merci

Par Supermario59 il y a 6 ans

Il s'agit d'un produit vendu par un vendeur marketplace non expédié par Cdiscount donc non éligible à Cdiscount à volonté.

Pour le code promo, pouvez-vous m'en dire plus ?

Marie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Mauvais , produits non suivis régulièrement , produits ...

Mauvais , produits non suivis régulièrement , produits trop souvents non livrés car manquants mais pas indiqué au moment de le commande , dommage car le service est très pratique

Par Prevostdaniel il y a 6 ans

Bonjour, je suis désolée de vous lire. N'hésitez pas à m'en dire plus afin que je puisse vous aider. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

L'an dernier suite a une commande d'un ensemble matelas ...

L'an dernier suite a une commande d'un ensemble matelas + sommier dont la livraison n'avais eu lieu ma nous avions convenu de l'annuler puis de refaire cette commande qui lors de cette deuxième fois avait bienb été livré vous aviez alors créditer mon compte client de la somme correspondante puis ce montant à disparu de mon compte sans que je passe une commande avec le montant été d'environs 400 € et ce après d'interminables parcours dans les la byrinthes de vos plate forme autant sur CDiscount que sur votre banque. Si je commande encore cette fois c'est que j'espère qu'un jour prochain vous preniez des disposition sérieuses pour étudier ce problème et que vous me remboursiez mais il est vrias que votre système et vos service sur plate forme son déplorable et que le mieux est de ne point en avoir besoin je vous demande une nouvelle fois d'éplucher ce dossier car moi je sais pourquoi cette commande ne me fut pas livrer et personne chez vous n'a jamais été capable de répondre à part d'annuler et de refaire la commande que j'ai du à nouveau payer cette affaire m'a au finale fait payer deux fois cette ensemble matalas +sommier. Non vraiment force de vouloir éconoiser sur le personnel d'une part en délocalisant vos service avec des gens qui ne savent pas parler correctement le français vous allez torpiller votre affaire c'est dommage mais dites-vous bien que si vous ne corrigez pas votre sav d'autres vont prendre votre place avec un service d'un bien meilleur niveau. Je refise désormais de répondre à tous vos appels et j'essaye de plus en plus de me passer de vos service.... J'espère que mon appel sera entendu et que vous aller enfin vous interessé à cette affaire et finir par me rembourser cette commande annulée qui comprenani en outre une machine à bierre je pense que cette commande groupée à perturber vos service... Par ailleurs si cette commande ne fut jamais livré c'est tout simplement qu' à l'époque il y avait eu un fort mouvement de grève chez votre transporteur et la seule réponse de vos service avait été d'annuler la commande alors que la machine à bière elle avait été livré et vos service on annulé une commande un peu hâtivement sans jamais chercher à comprendre le problème. pour le reste quand il n'y a pas de grains de sable et que tout va bien.... Bref quand on a pas besoin de vos sav ça marche vraiment bien . En fait vous ne savez conduire que sur des autoroutes bien dégagés mais dés qu'une difficulté apparaît vous allez directement au fossé.... Meilleures salutations

Par Sylwenskaja G. il y a 6 ans

Bonjour, j'ai transmis votre réclamation au service clients afin que le point soit fait sur votre dossier. Je suis désolée pour ces désagréments. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Pas très bonne suite à mon dernier achat de table basse ...

Pas très bonne suite à mon dernier achat de table basse dont on a pas traité ma demande juste que je devais me débrouiller avec le vendeur et toujours pas reçu les pièces manquantes

Par Michele A. il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus afin que je puisse vous aider ? Merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

decu pour les paiements en 4 fois.ils nous penalise ...

decu pour les paiements en 4 fois.ils nous penalise pour rien et perde du coup des clients

Par Vanina V. il y a 6 ans

Dans tous les cas, l'accès à ce type de paiement n'est pas définitif.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

j'ai échangé par tchat ce jour avec le personnel cdiscount, ...

j'ai échangé par tchat ce jour avec le personnel cdiscount, mais je n'ai pas eu la réponse escompté
(offre Black & Decker) où le lien ne marchait pas sur le site cdiscount. Mais habituellement je suis très content de ce site, mon préféré pour mes achats en tout genre !

Par didier.roux il y a 6 ans

Bonjour Didier, n'hésitez pas à nous apporter plus de précisions. Bien à vous, Sophie

non respect des offres signalées

non respect des offres signalées

Par Delartigue P. il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus ? Merci d'avance, Sophie

MOYEN

MOYEN

Par Jules62260 il y a 6 ans
Moyen car j ai pris un abonnement livraison et a chaque foi je paye
Par Jules Juju Dahmani il y a 6 ans

La livraison avec cette abonnement est gratuite sur les produits "vendus et expédiés par Cdiscount" n'excédant pas 20kg et 1,70m. merci de votre compréhension.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Moyen car j ai pris un abonnement livraison gratuite et a chaque foi je paye ma livraison cordialement
Par Jules Juju Dahmani il y a 6 ans

Bonjour, n'hésitez pas à nous en dire plus. Merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

frais de livraison gratuit sur le site lol

frais de livraison gratuit sur le site et au paiement 5,90 euros de livraison ...........................................

Par biloute.e il y a 6 ans

Bonjour, merci de m'en dire plus. Sophie

Peut mieux faire

Peut mieux faire

Par alilalj il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous nous faire part des axes que vous souhaiteriez voir améliorés ? Bien  à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

je voulais un point relais mais impossible, je vais ...

je voulais un point relais mais impossible, je vais voir si je serais là (sms svp)

Par frederic.marino il y a 6 ans

Bonjour, je peux vous aider ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

j avais achetté des sachets felix, et ce n etait pas ...

j avais achetté des sachets felix, et ce n etait pas les meme que d habitude , donc mon chat ne les aimais pas j avais pris 7 boites de sachets et renvoyé 6, j ai renvoyé le colis au relais remboursé que d un paquet!!! j ai pas compris

Par houee.dominique il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus ? Merci d'avance, Sophie