Avis clients Cdiscount.com

PERTE DE TEMPS AVEC LA DEMANDE DE CARTE C DISCOUNT ...

PERTE DE TEMPS AVEC LA DEMANDE DE CARTE C DISCOUNT QUI SE RÉVÈLE UNE CARTE DE PAIEMENT QUE JE NE DÉSIRE PAS

Par legerotmcy il y a 6 ans

Bonjour, je peux vous aider à ce sujet ?

service clientele laisse à désirer

service clientele laisse à désirer

Par v.julien34400 il y a 6 ans

Pas Très intuitives

Pas Très intuitives

N'arrive pas à la cheville d'Amazon

Après avoir passé la commande, j'apprends qu'un article est indisponible et que pour l'avoir, je dois payez plus cher

Par jeanpierrehode9882 il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous nous apporter plus de précisions ? Merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

je pensais ne pas payer le port!!!!c discount a volonte????? ...

je pensais ne pas payer le port!!!!c discount a volonte?????

Par jourdanhenri il y a 6 ans

Bonjour, la livraison gratuite avec cet abonnement s'applique uniquement sur les produits "vendus et expédiés par Cdiscount", qui n'excèdent pas 20kg et 1,70m. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Pas de possibilité de regler en 4 fois avec un compte ...

Pas de possibilité de regler en 4 fois avec un compte en ligne .... dommage

Par christian.bordelet il y a 6 ans

Différentes modalités entrent en jeu pour le paiement en 4x. Pour ces raisons fixées par la Banque Casino, l'accès au paiement en 4x peut être accordé ou non.

Dans tous les cas, l'accès à ce type de paiement n'est pas définitif.

Sophie

réclamation

A chaque cde que je passe, le payement est refusé, je suis obligé de passer une commande par article, (10 articles= 10 commandes), cela fini par être pénible.
Sinon, pour le matériel, en général, je suis satisfait. Merci par avance de voir ce problème.
JLabot.

Par labot.jacques il y a 6 ans

Bonjour, avez-vous tenté de passer commande depuis un autre support ou navigateur ? Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Je suis depuis des années, mais récemment j'ai eu un ...

Je suis depuis des années, mais récemment j'ai eu un dysfonctionnement concernant une livraison et jusqu'à présent j'ai pas eu de retour pour des explications

Par ouedalex il y a 6 ans

Bonjour, n'hésitez pas à me fournir le numéro de votre commande afin que je puisse vous aider. Merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

toujours pas clair !!!! je me suis abonné à la carte ...

toujours pas clair !!!! je me suis abonné à la carte cdiscount et, je n'en ai jamais eu le bénéfice ????? on demande des codes jamais reçus

Par daniel.m4 il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus ? Merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

S.A.V nul personnes ne prend en compte mes problèmes ...

S.A.V nul personnes ne prend en compte mes problèmes avec certaines commandes passées c'est de l'enfumage pur et dur il vous bottes en touche ,ou ils vous raccroche pas au nez

Par loloteys il y a 6 ans

Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? Merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

le code promo de 5 euros n'existe pas!!!

le code promo de 5 euros n'existe pas!!!

Par mdavoine il y a 6 ans

Bonjour, à quel code faites-vous référence ?

probleme de payment

probleme de payment

Par r.welsch il y a 6 ans

Bonjour, je peux vous aider ?

C'est pour quand PAYPAL ..,

C'est pour quand PAYPAL ..,

Par mascannoy il y a 6 ans

Bonjour, ce paiement est déjà disponible sur le site. Bien à vous, Sophie

service client inexistant

si je commande sur cdiscount c'est que je n'ai pas trouvé mieux ailleurs s'il y a un pas trop grand écart je commande sur d'autre site qui ont un service client digne de ce nom

Par fabiani_veronique il y a 6 ans

Bonjour, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux en cas de besoin. Bien à vous, Sophie

Moyen

Moyen
Le code pour les abonné cdiscount a volonter (-15) n est plus valide

Par upsylonpp1 il y a 6 ans

Bonjour, il n'est plus valable depuis mercredi. Bien à vous, Sophie

service clientele très moyen

service clientele très moyen

Par v.julien34400 il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus ? Merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

dernière commande retourner eà cause de c à vous 3 ...

dernière commande retourner eà cause de c à vous 3 rdv famtome!!!!!!

Par doorade il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus ? Merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

J'ai acquis une offre livraison à volonté, mais elle ...

J'ai acquis une offre livraison à volonté, mais elle est soumise à de nombreuses restrictions, donc pas trop utile

Par primalvibes il y a 6 ans

Bonjour, n'hésitez pas à nous en dire plus directement via les réseaux sociaux. Merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

depuis plusieurs années Toujours des problèmes de validation ...

depuis plusieurs années Toujours des problèmes de validation avec les cartes virtuelles du CMB.Souvent j'achète ailleurs à cause de ce problème car reçu des articles en double à cause des problèmes de validation

Par norply.arsene29 il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous nous apporter plus de précisions via les réseaux sociaux ? Merci d'avance, Sophie

trop de pub

trop de pub