Avis clients Cdiscount.com

En achat pur, pas de souci.

En achat pur, pas de souci.
Dès qu'il faut faire appel au SAV, les choses se compliquent. Entre incompétence et discours automatique, on peut vitre perdre son calme.

Par Intzop il y a 5 ans

sachez que notre service client est présent sur les réseaux sociaux 6/7jours pour vous aider de 8h à 19h.

Bien à vous,

Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

malheureusement les transporteur ne respecte pas la ...

malheureusement les transporteur ne respecte pas la livraison,ne laisse pas davis e passage et vous apprenez une semaine apres quil est en point relais alors quon a emané livraison a domicile

Par Sylviefillol il y a 5 ans

Bonjour, je suis désolée pour ces désagréments. N'hésitez pas à m'en dire plus. Merci, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

définition des produits mal fait

bon site mais caractéristique des produits très mal défini

Par Paul L. il y a 5 ans

Dites nous comment nous améliorer ? Que souhaitez vous voir comme caractéristique supplémentaire ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

L'interface est difficile. Et es modes de paiements ...

L'interface est difficile. Et es modes de paiements dépendent des montants. C'est dommages.

Par Contact il y a 5 ans

Bonjour, pouvez-vous m'apporter plus de précisions ? Merci d'avance, Sophie

mauvaise un colis sur deux n'arrive pas

mauvaise un colis sur deux n'arrive pas

Par chadou13 il y a 5 ans

Bonjour, n'hésitez pas à m'apporter plus de précisions afin que je puisse vous aider à ce sujet. Bien à vous, Sophie

EMBALLAGE ABIME, DÉLAI DÉPASSER

QUELQUE PROBLÈMES LIVRAISON ET PAS TRÈS COMMERCIAL SINON OK

Par Jeanpierre M. il y a 5 ans

Bonjour, pouvez-vous m'apporter plus de précisions ? Merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

A quoi sert "CDiscount" à volonté?

A quoi sert "CDiscount" à volonté?
Aucune remise sur l'achat et encore moins sur la livraison.
La concurrence A**z*pour ne pas les citer font la livraison le lendemain....

Par Bermajor13 il y a 5 ans

Cdiscount à volonté vous propose une livraison rapide et des promos réservées aux abonnées.

Je vous invite à aller sur Cdiscount pour voir les nombreuses offres.

Payement difficile

Je ne rencontre aucun problème pour trouver et commander les articles, les prix sont souvent intéressants. Le souci arrive au payement. Ce dernier est presque tout le temps refusé. Après votre message de refus, je réitère le payement, si j'ai plusieurs articles, je ne peux valider qu'un seul article: ce qui complique mes achats.
Je rencontre ce problème que dans votre société.
J'effectue mon payement par e-carte, peut-être que le problème vient du changement de numéro de carte à chaque achat.
Cordialement.

Par labot.jacques il y a 5 ans

effectivement cela provient de votre moyen de paiement. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

compliqué de payer une somme qui ne correspond pas ...

compliqué de payer une somme qui ne correspond pas à votre commande !

Par Philippe il y a 5 ans

Bponjour,

Pouvez vous m'en dire plus en privé?

grosse foire

du bon et beaucoup de moins bon

Par Premium727 il y a 5 ans

Pouvez vous m'expliquer en privé, nous souhiatons toujours nous améliorer.

bonne prestation

bonne prestation

Par Viviane L. il y a 6 ans

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Je fais confiance à la sécurité de mes données enregistrées ...

Je fais confiance à la sécurité de mes données enregistrées sur votre site,raison pour laquelle j'achète sur votre site

Par Soilihinasada il y a 6 ans

Super, merci à vous !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

ben un peu déçu pour le paiement en 4 fois car j'ai ...

ben un peu déçu pour le paiement en 4 fois car j'ai toujours respecté mes paiements et je me vois refusé un paiement en 4 fois dommage

Par Lucigo77 il y a 6 ans

Différentes modalités entrent en jeu pour le paiement en 4x. Pour ces raisons fixées par la Banque Casino, l'accès au paiement en 4x peut être accordé ou non.

Dans tous les cas, l'accès à ce type de paiement n'est pas définitif.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

la livraison ne correspond pas toujours a l article ...

la livraison ne correspond pas toujours a l article commandé et c est bien sur decevant

Par Bdupont8806 il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous m'apporter plus de précisions à ce sujet ? Merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

j'ai communiqué hier avec mehdi à propos de ma 1ère ...

j'ai communiqué hier avec mehdi à propos de ma 1ère commande annulée , il devait m'offrir les frais de livraison si je refaisais une commande , à suivre...

Par Christine P. il y a 6 ans

Les livraisons sont toujours moins rapides que chez ...

Les livraisons sont toujours moins rapides que chez AMAZON et le suivi des articles est moins pertinent et fiable .Dommage je commande donc généralement lorsque le produit est en rupture de stock chez AMAZON mais j'attends toujours plus longtemps pour le recevoir .

Par Weiter J. il y a 6 ans

site web sur pc tres tres lent.

site web sur pc tres tres lent.
impossible de choisir livraison en point retrait. uniquement à domicile, ce qui oblige une présence.

Par Cabmuyard il y a 6 ans

Sous quel navigateur et quand avez-vous eu des lenteurs?

Pour les modes de livraison, ils sont en fonction du type de produit commandé.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

j'ai pris un abonnement pour avoir le port gratuit ...

j'ai pris un abonnement pour avoir le port gratuit moralité 9 fois sur 10 je dois payer du port.
les délais annoncées n'ont rien a voir; 48h =1 semaine

Par Guy L. il y a 6 ans

L'abonnement n'est pas valable sur les produits marketplace, pour votre prochaine livraison si elle est en retard je vous invite à revenir vers moi.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

fluctuation importante des prix. beaucoup de produits ...

fluctuation importante des prix. beaucoup de produits ne sont pas eligibles a cdiscount a volonte

Par Delannoyce il y a 6 ans

Merci pour vos remarques, les prix fluctuent car nous essayons au maximum de baisser les prix pour vous faire bénéficier des meilleures offres.

faire attention quand on commande,

faire attention quand on commande,