Avis clients Cdiscount.com

J'ai acheté un blender appareil ménager il y a quelques ...

J'ai acheté un blender appareil ménager il y a quelques mois, j'ai reçu un colis abimé du royaume uni, avec cable electrique pas compatible avec les prises en france... Je ne m'en suis jamais servi ni retourné en Angleterre tellement c'est galère ... le service client C Discount devrait s'occuper lui même de ses clients et ne pas laisser faire le fournisseur pas serieux qui ne propose pas de solution correcte

Par adictel.consulting il y a 6 ans

Bonjour, merci de me préciser le numéro de votre commande afin que nous puissions faire le point sur votre dossier. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

J'ai payer 19€ pour avoir pendant 1an les livraisons ...

J'ai payer 19€ pour avoir pendant 1an les livraisons gratuites mais depuis cette année toutes les commandes que j'ai passées j'ai dus payer les frais de livraisons!!!

Par henri.sekula il y a 6 ans

Bonjour, la livraison est gratuite avec cet abonnement, uniquement sur les produits "vendus et expédiés par Cdiscount" n'excédant pas 20kg et 1,70m. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

DÉCUE CAR J'AI COMMANDÉ BEAUCOUP BEAUCOUP DE CHOSES ...

DÉCUE CAR J'AI COMMANDÉ BEAUCOUP BEAUCOUP DE CHOSES CHEZ VOUS, ET LÀ ENCORE ON ME DIT QUE JE BÉNÉFICIE D'UNE LIVRAISON GRATUITE CAR J'AI LA CARTE ET AU DESSUS DE 50€ ET ENCORE CETTE FOIS CI JE DOIS PAYER 30 EUROS DE LIVRAISON!!!

Par SOUFFLE-HARMONIE il y a 6 ans

Bonjour, la livraison est gratuite avec l'abonnement, uniquement sur les produits vendus et expédiés par Cdiscount, n'excédant pas 20kg et 1,70m. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

descriptif pas assez détaillé, pour noter 1 article ...

descriptif pas assez détaillé, pour noter 1 article la photo aiderait, sinon pas mal

Par lilette69200 il y a 6 ans

Bonjour, n'hésitez pas à nous en dire plus afin que je puisse remonter aux équipes concernées. Bien à vous, Sophie

le site rame.

le site rame.
Vos frais de livraison très élevés me avec Cdiscount a volonté

Par seccotine il y a 6 ans

Bonjour, merci de m'en dire plus. Bien à vous, Sophie

on en a pour son argent

qualité très variable pour des produits majoritairement chinois, mais bon marchés

Par dedthegreat il y a 6 ans

Bonjour, nous prenons en compte votre remarque. N'hésitez pas à nous en dire plus si besoin. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Problèmes systématiques (récent) de connexion au panier. ...

Problèmes systématiques (récent) de connexion au panier.

Par dominiquecrombez.fr il y a 6 ans

trés bonne jamais eu de problemes

Par moniquebernard1 il y a 6 ans

Super, merci Monique

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

TROP PEU DE CHOIX POUR UNE COQUE DOUBLE SAMSUNG J5 ...

TROP PEU DE CHOIX POUR UNE COQUE DOUBLE SAMSUNG J5
FACILE DE COMMANDER !

Par fifi1100 il y a 6 ans

Bonjour, merci pour vos remarques. Bonne journée.

trop de frais de port

trop de frais de port

Par alesmotossports il y a 6 ans

au paiement du paiement il faut être très vigilent ...

au paiement du paiement il faut être très vigilent pour utiliser une remise et parfois il faut recommencer plusieurs fois avant d'obtenir satisfaction et vois le montant diminuer, si on ne fait pas attention on paie sans la remise accordée.

Par famillegrosjeanandre il y a 6 ans

Bonjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes sur les réseaux sociaux lorsque l'un de vos bons d'achat ne fonctionne pas. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

en tant client depuis très longtemps pas assez de bon ...

en tant client depuis très longtemps pas assez de bon d achat

Par mwpasse il y a 6 ans

Bonjour, nous notons votre remarque. Bien à vous, Sophie

RECHERCHES PAS TOUJOURS FACILES

RECHERCHES PAS TOUJOURS FACILES

Par taussac.monique il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus ? merci d'avance, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

j'achète régulièrement sur cdiscount, souvent satisfaite, ...

j'achète régulièrement sur cdiscount, souvent satisfaite, mais aussi déçue par certains achats ne correspondant pas car de qualité médiocre

Par anafior il y a 6 ans

Merci beaucoup pour votre message

trés bien

trés bien

Par sebcat3 il y a 6 ans

Merci !

pour être livré gratuitement a partir de 25€

pour être livré gratuitement a partir de 25€ quand on commande un produit à 24,99€ il faut rajouter n'importe quoi pour 1 cents c'est pas cool

Par orcino il y a 6 ans

Bonjour, avec l'abonnement Cdiscount à Volonté, bénéficiez de la livraison gratuite pendant 1 an, à partir de 10€ d'achat. Bonne journée, Sophie

bon .....

bon .....

Par Kreizou29 il y a 6 ans

;)

beaucoup de meuble abîmé a la reception

beaucoup de meuble abîmé a la reception

Par alainetannie013 il y a 6 ans

Bonjour, je peux vous aider ?

problèmes sur ma dernière commande

problèmes sur ma dernière commande
a voir a l'avenir

Par henriquet.bruno il y a 6 ans

Bonjour, je peux vous aider à ce sujet ?