Avis clients Cdiscount.com

JADORE COMMANDE SUR SITE

JADORE COMMANDE SUR SITE

Par Jetaimepapa76 il y a 3 ans

très bonne expérience

très bonne expèrience on y trouve de tout pour tout les budgets. C'est à la porter de tous le monde.

Par Prieur M. il y a 3 ans

Très bonne plateforme, avec un large choix chez plusieurs ...

Très bonne plateforme, avec un large choix chez plusieurs fournisseurs. Des délais plus ou moins raisonnable. Je recommande.

Par Plantier P. il y a 3 ans

c'est le premier site que je consulte pour tout mes ...

c'est le premier site que je consulte pour tout mes achats je trouve souvent se que je cherche y'a bcp de choix c géniale

Par Medjahersarra il y a 3 ans

livraison rapide

livraison rapide

Par Bbmart976 il y a 3 ans

rien n'a signalé, toujours parfait

rien n'a signalé, toujours parfait

Par Alisebillon55 il y a 3 ans

Cela fait des années que je commande sur Cdiscount. ...

Cela fait des années que je commande sur Cdiscount. Je trouve tout ce dont j'ai besoin à un prix compétitif et croyez-moi, je suis la reine des bonnes affaires ! ;-) Je regarde toujours les avis avant de commander. Je ne suis jamais déçu.

Par Loretta2401 il y a 3 ans

SUPER JE RECOMMANDE

SUPER JE RECOMMANDE

Par Ptitepucedu78 il y a 3 ans

Tres bon site , très bon prix, et très rapide

Tres bon site , très bon prix, et très rapide

Par Simonmiss1 il y a 3 ans

très bien, le site est fluide, le moteur de recherche ...

très bien, le site est fluide, le moteur de recherche fonctionne correctement

Par Ph9 T. il y a 3 ans

Cela fait des années que je commande sur internet, ...

Cela fait des années que je commande sur internet, j'ai connus les débuts de cdiscount et je n'était pas très satisfait à l'époque mais, depuis quelque temps j'ai retenté l'expérience et je dois dire que j'ai complètement changé d'avis. Depuis ces 10 dernières années force est de constater que le site comme les services se sont améliorés en tout point de vue. Exception faite pour la carte cdiscount, par contre j'ai souscrit à l'offre Energie. Bravo, continuez

Par Remy D. il y a 3 ans

Par Bobo F. il y a 3 ans

clair

clair

Par Michelngurambila il y a 3 ans

Site bien construit, navigation et recherche facile. ...

Site bien construit, navigation et recherche facile. Rubriques et articles bien détaillés. Paiement facile et rapide. Livraison Rapide

Par 47atre il y a 3 ans

Très bonne application je reçois mes commandes en temps ...

Très bonne application je reçois mes commandes en temps et en heure

Par Emmanuel972829 il y a 3 ans

Toujours nickel

Toujours nickel

Par Boudinot M. il y a 3 ans

Les bons produits au bon prix.

Les bons produits au bon prix.

Par Grassart B. il y a 3 ans

toujours ravie des achats sur cdiscount