Avis clients Cdiscount.com

Je suis très satisfait de cdiscount

Je suis très satisfait de cdiscount que j’utilise depuis plusieurs années et très pratique pour des achats de dernières minutes

Par Nacer0034 il y a 3 ans

Une bonne expérience.

Une bonne expérience.

Par Danielzounon2 il y a 3 ans

Ma commande

C'est mon site préféré. La qualité des produits,le prix et la livraison . Je recommande. Merci

Par Elbastoimy il y a 3 ans

depuis 7ans client

depuis 7ans client
et tres ravi des service de cdiscount

Par Dogan0103 il y a 3 ans

bon site, de confiance, n'hésitez pas, j'ai eu 1 fois ...

bon site, de confiance, n'hésitez pas, j'ai eu 1 fois seulement, un litige avec un vendeur et Cdiscount m'a remboursée.

Par Mickou89 il y a 3 ans

Par Msygne il y a 3 ans

tres bien

tres bien

Par Emelynewiko il y a 3 ans

c'discount est génial

c'discount est génial sauf quand il y a des ratés mais j'ai très rarement été déçue depuis plus de 10 ans

Par Marylinelove20 il y a 3 ans

Super expérience, beaux produits pas chers

Super expérience, beaux produits pas chers

Par Adrienfourier il y a 3 ans

le site est de plus en plus fluide, bravo :)

le site est de plus en plus fluide, bravo :)

Par Couderc E. il y a 3 ans

livraisons au top.

livraisons au top.
Qualité des produits en accord avec leur prix ej recommande toujours

Par Onger F. il y a 3 ans

tres bonne

tres bonne

Par Trouillet07 C. il y a 3 ans

je recommande

je recommande cdiscount même si parfois il faut bien regarder le produits que l'on achète car ils peuvent être beaucoup + chère qu'ailleurs

Par Audreyshanna2 il y a 3 ans

Par Florian il y a 3 ans

Très bien rien à redire

Très bien rien à redire

Par Champenois J. il y a 3 ans

bravo cdiscount

tres satisfait les commandes sont rapides tres securiser aimable a nos ecoutes dans nos attentes bonne continuation a toute l.equipe

Par Vincent O. il y a 3 ans

Toujours au top !