Avis clients Cdiscount.com

Site complet, présentation claire, avis fiables

Site complet, présentation claire, avis fiables

Par Aminatapierre il y a 3 ans

Je suis jamais déçu lors de mes commandes. Jamais aucun ...

Je suis jamais déçu lors de mes commandes. Jamais aucun souci lors des livraisons. Seul axe d'amélioration : pour avoir des factures des vendeurs pro, compliqué parfois.

Par Simon2419 il y a 3 ans

super site

un très bon site pour faire des très très bonne affaire

Par Deschamps A. il y a 3 ans

J'adore

Pour l'instant je n'ai eu qu'un souci avec tous les achats que j'ai effectué sur Cdiscount. J'ai passé un coup de fil et le lendemain ma commande était la avec une carte cadeau en plus pour la gêne occasionnée. Donc que du positif

Par Swanninho971 il y a 3 ans

je commande souvent chez cdiscount pour la facilite ...

je commande souvent chez cdiscount pour la facilite de payement

Par Moidu43300 il y a 3 ans

RAS TRES BIEN

RAS TRES BIEN

Par Lalchimiste C. il y a 3 ans

c'etait bien

c'etait bien

Par Hordofel il y a 3 ans

Beaucoup de choix et bon rapport qualité/prix pour ...

Beaucoup de choix et bon rapport qualité/prix pour le mobilier et les équipements

Par Lehwalder N. il y a 3 ans

Par Ribeiroriga il y a 3 ans

Grand choix, commande nickel

Grand choix j'ai trouvé mon produit en 2 minutes, aucun souci lors de ma commande.

Par Ad G. il y a 3 ans

tres bien

tres bien

Par Boyardbrigitte57 il y a 3 ans

je suis satisfaite de tout mes achats sur cdiscount

je commande souvent sur cdiscount, on y trouve tout ce que l'on veut a bon prix, je suis satisfaite de tout les achat que j'ai pu y faire depuis des années, et utilisées le paiement en 4 fois nous a souvent était utile

Par Sarahcambon il y a 3 ans

tré bon

tré bon

Par Trouillet07 C. il y a 3 ans

très bien jamais déçu

cela fait 13 ans que je commande sur Cdiscount .comme pour tous les sites revendeur il faut bien lire les description des article que l'on veux pour ne pas se tromper .jamais eux de problèmes avec Cdiscount très bien.

Par Pierremarigault il y a 3 ans

J'ai toujours été très satisfaite de mes commandes, ...

J'ai toujours été très satisfaite de mes commandes, depuis maintenant presque 8 ans. Je commande régulièrement.
Bon c'est arrivé 1 ou 2 fois où j'ai eu un soucis de livraison, mais c'était dû au transporteur. Et en plus l'avantage de payer en 4 fois (parfois ça peut dépanner si on a besoin). Merci Cdiscount. Jess

Par Dametjess il y a 3 ans

Très bon super

Fermez les yeux et commandez sur cdiscount.com option de paiement sans tracas et une grande variété de choix. Le meilleur endroit pour faire des achats en ligne est un client satisfait depuis des années.

Par Gagansaxena06 il y a 3 ans

Je suis toujours satisfait de mes achats,

Je suis toujours satisfait de mes achats, les vendeurs MarketPlace sont bien trop long a répondre a nos questions.

Par Creation38 I. il y a 3 ans

Génial, jamais souci avec cdiscount, et très heureuse ...

Génial, jamais souci avec cdiscount, et très heureuse de vous avoir :)

Par Desnos S. il y a 3 ans

Cela fait déjà un moment que je suis cliente chez cdiscount, ...

Cela fait déjà un moment que je suis cliente chez cdiscount, et j'ai toujours été ravie de mes commandes.

Par Dereims V. il y a 3 ans