Avis clients Cdiscount.com

A chaque commande je suis satisfaite

A chaque commande je suis satisfaite

Par Petitnadou il y a 2 ans

Aucun regret

En général, toujours contente de faire des achats en ligne avec cdiscount.

Par Tumahai V. il y a 2 ans

achat rapide

achat rapide

Par Igual E. il y a 2 ans

J'aime la livraison gratuite.

J'aime la livraison gratuite.

Par Arfaoui M. il y a 2 ans

super content je continue mes achats

super content je continue mes achats

Par Of D. il y a 2 ans

PARFAIT

PARFAIT

Par Cabaret01 Y. il y a 2 ans

La transaction c'est tres bien passé jusqu'a present. ...

La transaction c'est tres bien passé jusqu'a present. J'attend mon cashback et je validerai a 100%.

Par Lea0 B. il y a 2 ans

Livraisons toujours hyper rapide quand on regarde bien ...

Livraisons toujours hyper rapide quand on regarde bien la date estimée.
Jamais déçue des produits achetés sur le site, jamais eu de gros problèmes en achetant et même quand ça a été le cas, les vendeurs sont réactifs et répondent assez vite .

Par Floraperson il y a 2 ans

tres bonne experience

tres bonne experience

Par Sebastienalexandre50140 il y a 2 ans

site plus rapide

le site est moins lent qu'avant . manque encore pas mal de référence produit que l'on doit chercher et achteter sur d'autres sites

Par Fire S. il y a 2 ans

j'adore cdiscount merci à vous.

j'adore cdiscount merci à vous.

Par Celike il y a 2 ans

livraison

livraison rapide pour lundi j'espère , suite a mon probleme avec les oreillers , j'espere ne plus avoir de probleme , cela fait 13 ans que je suis client , sa serais dommage que j'aille chez la concurrence "amazon" pour faire mes achat de noel

Par Pierre13 S. il y a 2 ans

Par Choc C. il y a 2 ans

je suis ravie de vos services

je suis ravie de vos services

Par Mathilde50200 il y a 2 ans

Super de pouvoir régler en carte cadeau, et le fait ...

Super de pouvoir régler en carte cadeau, et le fait d'avoir cdiscount à volonté, on peut avoir des livraisons express gratuitement

Par Morvan S. il y a 2 ans

Jamais deçu toujours au top