Avis clients Cdiscount.com

Super comme d'habitude

Par Mllesms69 il y a 3 ans

Par Irezzal2 il y a 3 ans

Cdiscount au top!

Excellente! Je suis venu acheter ce produit auprès de Cdiscount après un problème avec le même produit chez Amazon.

Par Pereirapinheiro R. il y a 3 ans

J'ai acheté une imprimante laser à la société ADMI. ...

J'ai acheté une imprimante laser à la société ADMI.
J'ai été très satisfait de leur rapidité, de leur sérieux, de la description exacte et conforme du produit et de la pertinence et de l'efficacité des échanges avec eux.
N'hésitez pas, c'est vraiment un vendeur performant et fiable.
Olivier VAN DER ZYPPE

Par Ovv il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021

Excellent site

Excellent site où l'on trouve tout ce dont ont a besoin et le plus souvent les prix défiant toutes concurrence

Par Davox59 il y a 3 ans

Par Priscilliamoulin462 il y a 3 ans

Toujours satisfaits !!

Toujours satisfaits !!

Par Yannpouhe76 il y a 3 ans

Beaucoup de choix, réponse rapide quand on a un problème ...

Beaucoup de choix, réponse rapide quand on a un problème via notre compte cdiscount

Par Biou A. il y a 3 ans

Réactif

Réactif

Par Rnv A. il y a 3 ans

Tres bonne service.

Tres bonne service.

Par Bouabdellaoui M. il y a 3 ans

Offre correcte, expérience fluide. Je recommande !

Offre correcte, expérience fluide. Je recommande !

Par Olier J. il y a 3 ans

Rapide et digne de confiance !C'est mon eshop préféré!

Parfait ! Rapide, efficace et digne de confiance ! Cdiscount est mon eshop préféré et de loin !
En cas de question, le service clientèle répond très vite et aide sans hésiter, et rembourse très rapidement si le produit a été abîmé pendant la livraison.
Le temps de livraison est souvent beaucoup plus court que ce qu'il n'est indiqué lors de la commande. C'est un plus non négligeable. Autrement dit, livraison rapide.

Par Vn94 N. il y a 3 ans