Avis clients Cdiscount.com

Très précis

Très précis

Par Emcolo il y a 3 ans

tres satisfaite

des années que je commande est toujours satisfaite. réponse et solution rapide en cas de probleme

Par Marina G. il y a 3 ans

JE COMMANDE REGULIEREMENT DEPUIS DES ANNEES PRATIQUEMENT ...

JE COMMANDE REGULIEREMENT DEPUIS DES ANNEES PRATIQUEMENT AUCUN PROBLEME ET SI PROBLEME BON SERVICE CLIENT POUR LE RESOUDRE

Par Sschiratti il y a 3 ans

tres bien

tres bien

Par Clelia L. il y a 3 ans

bien...

je suis cliente depuis très longtemps et je suis très contente je n' est jaimais rencontré de problème

Par Devigne B. il y a 3 ans

Ras tout va bien

Ras tout va bien

Par Elodiechanvallon il y a 3 ans

Satisfait !

La plupart de mes achats je les ai fait sur ce site, je suis satisfait !

Par Mous E. il y a 3 ans

toujours au top

toujours au top

Par Ptitepucedu78 il y a 3 ans

Excellent Site !

excellent site, cliente depuis 13 ans, avec un très bon service après vente, dès que je veux m'acheter un produit, j'ai le réflexe Cdiscount :)

Par Houdouss il y a 3 ans

jadore

site que j'adore tout les cadeaux que je fais viens de cdiscount je recommande fortement

Par Loic L. il y a 3 ans

excellent