Lire tous les avis Celio Celio

Bande d'arnaqueurs

J'ai commandé il y a plus d'un mois quatre articles en promotion chez Célio de -50% sur tout le magasin (tous les articles sans aucune exception) et sans condition.
Après deux semaines toujours rien reçu, je leur ai envoyé un message en expliquant le problème, on m'a répondu qu'ils vont ouvrir une enquête ou ils vont me répondre par la suite
dans un délai maximum de 15 jours par le résultat de cette enquête.
Après 2 semaines, toujours aucune nouvelle de leur part j'ai décidé de leur envoyer un deuxième mail, On m'a répondu et on m'a dit qu'il faut attendre quelques jours encours
Au bout d'un mois on m'a dit que leur transporteur ATVYL a conclu à la perte de mon colis et qu'ils ont procédé au remboursement de ma commande "sans prendre mon avis".
ce que j'ai conclu de tout ça c'est qu'ils ont fait ça exprès, Or pour le moment j'ai plus la possibilité d'utiliser mon bon d'achat de -50%.
Faites attention ! et si un jour vous avez un bon d'achat utilisez-le directement à la caisse pas sur internet

Par Salim93 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Bande d'arnaqueurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus