Avis clients Celio

Déception

Ayant visité votre magasin CELIO CLUB CRETEIL SOLEIL le 24 septembre 2018 au matin, quel fût ma surprise en revoyant la responsable (me semble t il) (blonde, jeune, fine) hurler à gorge déployée à l’entrée du magasin de multiples insultes en jetant ses bras comme une racaille après un vigile. Certes, celle-ci doit avoir ses raisons. Je viens depuis quelques années dans cette boutique mais je n’ai jamais voulu faire de carte de fidélité car je suis un peu refroidie de son comportement. Notamment, cela fait 2 fois que je souhaite me rendre dans cette boutique, et 2 fois que je la surprends se comporter de la sorte. Je pense qu’il est très utile aujourd’hui que je vienne à vous pour vous en faire part. Je n’ai pas osé acheté les 3 costumes qu’il me fallait car elle m’a complètement freiné, et je me sentais mal à l’aise de lui demander quelconque information au vu de son humeur/comportement. Je pense qu’il ait nécessaire d’avoir une discussion avec cette jeune femme qui est censé gérer un magasin... Si mes souvenirs sont bons, 2 personnes (+ moi) sont sorties illico de la boutique. Elle parle très mal à ses employés, nous l’entendons parfois du magasin. Merci d’agir ne serait-ce qu’en ayant une discussion avec elle. Je ne demande en aucun cas à la virer car elle doit sûrement avoir son expérience mais une discussion serait vraiment nécessaire ... Au risque de devoir changer d’enseigne pour les costumes de mon conjoint.

Bien à vous. Mathilde

Par Mathildeb02 il y a 5 ans