Avis clients Centrakor

Publicité d'appel mensongère.

Publicité d'appel mensongère.

Un magasin flambant neuf à ouvert à Hanches (28) avec un catalogue proposant de superbe promo pour leur ouverture.
Donc je m'y rend pour découvrir leur magasin et avait prévu d'acheter un salon de jardin complet bas et haut ainsi que d'équiper toute une terrasse pour cet été.
Arrivée sur place, je tourne en rond au mois 30 min sans que personne ne daigne venir me voir. Je vois bien le responsable parcourir de long en large les allées mais peut être qu'il ne me voit pas qui sait.
Bref, ne voyant pas d'affiche concret sur leur produit je me rend en caisse pour me renseigner sur leur publicité.
De prime à bord, la caissière ne cesse de discuter avec sa collègue malgré le monde en caisse. Enfin bref, je dégaine donc mon petit prospectus qui je rappel dans mon plus grand malheur ne comporte aucune date de leur offre. J'explique que je suis venue pour plusieurs produits et que je souhaite bénéficier des tarifs ouvertures.
Hoooo mais dans mon grand malheur, la promotion se serait terminée lundi et je suis donc arrivée trop tard (mardi). Je lui explique comment peut on me dire que c'est terminé si il n'y a pas de date, je ne suis pas censé de le savoir.
La seule proposition ça serait de faire rappeler au siège qu'ils ont mal fait leur boulot.
Je demande quand même un geste commercial au vu de l'ambiguïté de la situation.
J'ai été boulé vite fait bien fait.
Déçue par cette expérience, je n'ai même pas pris la peine de découvrir leur magasin. J'ai quand même envoyer un mail au service client pour signaler leurs comportements mais eux aussi sans signe de vie.

Bref je ne suis qu'une pauvre cliente parmi tant d'autre mais mon passage chez eux aurait été le dernier. J'irais donc dépenser l'équipement de mon jardin chez un concurrent qui me considérait.

Par Boulie il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021

je suis très mécontente quant du magasin de fenouillet, ...

je suis très mécontente quant du magasin de fenouillet, j'ai été victime d'injustice et de mauvais traitement, le vigile de ce magasin m'a suivi dans ce magasin dès que je suis rentrée, cela ne m'a pas dérangé plus ce que ça, par contre quand je suis sortie de ce magasin par la sortie sans achat, le vigile m'a demandé d'ouvrir mon sac, je n'ai pas à subir ce genre de procédure surtout quand il y a rien qui sonne et surtout, qu'on me l' a demandé qu'à moi. Bizarre de plus une de vos caissières au cheveux long m'a mal parlé,, je n'ai jamais volé dans un magasin, mais je ne souhaite plus être malmené  et jugé par qui que ce soit sous prétexte de mon faciès. Il existe un réel problème de racisme !!!

Par Soso il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2021

De passage dans un magasin Centrakor (68), j'ai utilisé ...

De passage dans un magasin Centrakor (68), j'ai utilisé ce que je croyais être du gel hydroalcoolique, mais à la sortie du magasin, je me suis aperçue que ma robe, unie orange, avait des taches blanches, de haut en bas, et mes mains sentaient l'eau de javel. Le personnel du magasin m'a donné des coordonnées à Strasbourg (67), où je pouvais faire une réclamation. Ce que j'ai aussitôt fait; aujourd'hui le 1.9.2020. je n'ai reçu aucune réponse, aucune excuse, pas de proposition de compensation pour cette robe fichue. Donc, Centrakor n'a aucune considération, aucun respect pour ses clients. Félicitations au centre de Strasbourg. Je ne ferai plus jamais gagner d'argent à cette chaîne.

Par Rageuse il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2020

J’ai commandé en magasin de Créteil, une table Hesperides, ...

J’ai commandé en magasin de Créteil, une table Hesperides, le 27 mai.
La vendeuse indique un délai de réception magasin de 2 semaines. Bonne nouvelle ! Sans hésiter, la commande est passée.

Seulement, nous voilà un mois et demi plus tard, et toujours pas de table à l’horizon. Nous appelons régulièrement le magasin pour en savoir plus mais nous avons des réponses approximatives, une mauvaise volonté des interlocuteurs qui ne daignent pas chercher la commande (« les palettes ne sont pas encore déballées » et « je n’ai pas les bon de livraisons sous la main ») et à chaque fois, on se contentent de nous demander de rappeler « dans 2 / 3 jours »... Le responsable du rayon ne rappelant pas quand on laisse un message.

Pourtant, la table a été payée et l’été est déjà bien amorcé... Étrange sensation de s’être fait arnaquer.
Alors oui, le COVID a perturbé les livraisons, mais lors de notre achat du 27 mai, la crise était derrière nous... La moindre des choses est d’information le client des perturbations et lui communiquer une réelle date de livraison.

Comment ne pas être déçu par mon expérience de client dans cette situation?

En espérant que ma table finisse par arriver, et que mon message permettra d’éviter à d’autres clients de vivre la même expérience désagréable.

Par Alex A il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour, nous avons enfin reçu la table. Après avoir contacter le service client national du magasin, le responsable du magasin a appelé dans les jours suivants pour annoncer que la table était arrivée et présenter ses excuses pour le retard. J’espère que vous recevrez la votre avant la fin de l’été !
Par Alex A il y a 3 ans
Bonjour, avez vous eu finalement gain de cause? Nous sommes dans le même cas. Table et chaise Hespéride commandées au tout début du mois de juin et bizarrement toujours rien côté Centrakor fenouillet !! Une honte !! On demande et rappelle plusieurs fois et a chaque fois c est limite si on les embêté ! Désolée de vouloir profiter d un achat (réglé) avant la fin de l été !!!
Par Chuche il y a 3 ans

Délais donné pour recevoir la commande de 2 salons ...

Délais donné pour recevoir la commande de 2 salons de jardin : 2 semaines
Le solde de la commande à été encaissé par le magasin au bout de 3 jours et cela fait 5 semaines que j'attends toujours ma commande....
Magasin à déconseiller.

Par JEAN-LUC il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2020

Bonjour, j'ai fait un achat de mon produit en date ...

Bonjour, j'ai fait un achat de mon produit en date du 28/05 , on m'avait donné un délai de 10 à 15 jours et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir presque 1 mois après la moitié de mon canapé!!!! mon paiement a été complétement fait et surtout encaissé alors que j'attends toujours l'autre moitié. A ce jour, malgré de nombreuses relances (et c'est moi qui appelle) on me dit tous les jours que ça va arriver … J'attends toujours ..
Ce n'est pas très sérieux en terme de rendu de service client , je me retrouve bien embêtée . Si on est pas capable de me fournir mon produit, au moins qu'on ait la décence de me rappeler pour m'informer du suivi de ma commande et surtout d'être honnête.

Par Tika il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020

Un parasol acheté et quelques jours plus tard une baleine ...

Un parasol acheté et quelques jours plus tard une baleine cassée. Que ferait un bon commerçant? Chez Centrakor, on se défausse et on vous engage à aller voir le fabricant.
C'est très léger comme pratique commerciale, donc il faut bien réfléchir avant de faire un achat sauf pour les babioles. Le client ne connait que le vendeur!! mais ici le vendeur ne sent pas concerné....

Par Ptitgibus il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/06/2020
Bjr
J'ai acheté pendant les soldes,des parasols et Tonnelles chez Centrakor de Villers-Cotterets dans l'Aisne en Picardie. Je les ai mis en vente apres
Lorsque la gérante du magasin a vu ma publication sur Marketplace,elle m'appelle pour me dire que je n'avais pas le droit de les revendre. Que j'avais fini leur stock pour revendre
Elle m'a menacé de me porter plainte.
Pour l'instant j'ai supprimé mon annonce pour prendre des renseignements et on me dit que j'ai droit.
Pouvez-vous ici me dire si je suis en tort de les revendre ou non?
Par Tutel il y a 1 an

Très pratique et de bonnes idées déco

Fenouillet magasin très pratique car en plus ils ont un corner Zoé confetti avec tout pour les fêtes et anniversaires.
Le rayon déco donne plein d'idées super pour les chambres d'enfabnts.
le magasin était un peu en bazar mais ils m'ont dit qu'ils sont en train de le refaire totalement ce qui explique cela.
Je reviendrai !

Par Cathychou55 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Médiocre affreux magasin à fuir (REZE atout sad)

Médiocre affreux prendre les gens pour des abrutis !
J'ai acheté 4 stores on m'a dit que l'echange et le remboursement serait possible sous 10 jours avec le ticket de caisse et le store non coupé et dans son emballage bien remis. Les stores n'allant pas je les aies ramenés un seul était ouvert et très bien remis. La caissière me dit que le magasin ne reprend pas les stores ouverts et qu'ils ne remboursent pas. L'autre caissière que j'avais eu quelques jours avant vient et me dit qu'elle n'a jamais dit ça elle dément ses paroles je demande donc a voir la responsable. Elle est arrivée en disant à peine bonjour vraiment pas aimable et très hautaine qui n'a même pas voulu se présenter en donnant son nom et prénom en nous disant que c'était la politique du magasin et que nous n'aurions qu'un avoir (j'en avait quand même pour 115€!) Alors que c'est une erreur de la part de la caissière et c'est la cliente qui paye les pots cassés ! J'ai donc envoyé un mail au service client qui m'a répondu dans la journée comme quoi la magasin avait déjà fait un geste commercial en me reprenant le store ouvert. C'est une véritable arnaque. Tout ça pour garder leur chiffre d'affaires ils s'en fiche royalement des clients ils les prennent pour des idiots, des vaches à lait.

Par Honoryne il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/02/2020
Il m'est arrivée exactement la même chose pour une valise qui a perdu ses roues une fois arrivée à la maison la responsable n'a pas voulu me l'échanger ni me l'a remboursée en plus elle était odieuse
Par MARIA15 il y a 3 ans

Personnel pas aimable du tout! Une des vendeuse qui ...

Personnel pas aimable du tout! Une des vendeuse qui gère le rayon feuille et filtre à tabac ( cheveux rouge violet) qui ce permet d’agresser verbalement les clients ! Leurs dit de prendre leurs article et de (je cite) « dégager », de ce lever de sa chaise et j’en passe ! Aucun mérite à être vendeuse..!

Par Ly18112 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

politique de retour marchandise très limite

j'ai acheté des stores dans un magasin centrakor dans le sud de la france, sur le ticket il mentionne que le client a quinze jours pour effectuer un retour, pas de remboursement seulement avoir ou échange. Au vu de la médiocrité du produit je décide d'effectuer un retour contre un avoir dans un magasin centrakor en région parisienne où j'habite, et là on me dit qu'il est impossible de me reprendre mes articles, cela ne se fait que dans le magasin d'achat. A aucun endroit cette condition n'est stipulée donc autant dire que chez eux, les achats valent le coup peut être pour les babioles du quotidien où vous ne risquez pas trop d'avoir de mauvaises surprises ...

Par Lil il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/01/2020

Centrakor castelsarrasin.

Centrakor castelsarrasin. Déco assez sympa mais les prix sont très chers. Que se passe t il dans ce magasin très vide. Va t il fermer ? Dommage équipe sympa.

Par Yogi il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/01/2020

Décevant magasin qui fait croire en l'approvisionnement ...

Décevant magasin qui fait croire en l'approvisionnement de produits design et qui finalement un jour après la sortie catalogue ne dispose plus de produits en stock impossibilité de passer commande c'est purement de l'arnaque c'est du foutage de gueule du client pratique commerciale décevant. 3 magasins contacter et aucun ne tend la possibilité de fournir le produit je suppose donc qu'un seul produit lors été livré une pure arnaque

Par CECILE il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019

Très déçue.

Cliente depuis le début de CENTRAKOR et dans plusieurs villes, je ne le suis plus depuis le 13 novembre. J'ai effectué des achats au magasin Beauregard au Mans et je n'avais que mon carnet de chèques comme moyen de paiement. On m'a informé que les paiements par chèques étaient refusés ce que j'ai contesté. La directrice (une poissonnière !!!) m'a très mal reçue, en clair elle en avait "rien à foutre".
Le refus du paiement par chèque doit être clairement affiché ce qui n'est pas le cas dans ce magasin. De plus, l'enseigne se vantant d'avoir 400 magasins en France, elle doit être affiliée à un CGA (centre de gestion agrée) et de par la loi n'a donc pas le droit de refuser le paiement par chèque?
Très déçue et très en colère.

Par Martine72 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/11/2019

Magasin très sympa, bien aménagé, beaucoup de choix, avec des salariés DANS L'ENSEMBLE très souriants et disponibles.

Ce matin mon ami et moi sommes partis découvrir le nouveau magasin de REVEL.
Très beau magasin, belle présentation des articles, grand choix des articles de déco.
Ne parvenant pas à trouver un objet, à 2 ou 3 reprises nous avons interrogé une salariée - qui, à chaque fois, était toujours très aimable, souriante et disponible.

Nous enlevons cependant une étoile, car, alors que nous regardions des décorations de Noël, une jeune blanc-bec a fondu sur nous pour nous tancer vertement "vous ne devez pas toucher au articles !!!".

Vraiment dommage car nous retournerons volontiers dans votre magasin, mais en attendant nous serions reconnaissants que vous rappeliez à l'intéressée le respect du public.

Par Hiris il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/11/2019

J'ai acheté un produit, il m'a été facturé 2 fois, ...

J'ai acheté un produit, il m'a été facturé 2 fois, venu avec preuves à l'appui, relevé bancaire, ticket de caisse, le directeur ne veux absolument pas me rembourser, ni me faire un avoir pourtant il s'agit d'une somme dérisoire.
Dès demain j'irai rendre leur carte de fidélité et je ne mettrai plus jamais un pied dans ce magasiin
Un conseil évitez cette enseigne de Villeneuve d'Ascq.

Par Goupil59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/09/2019

Produits affichés 6.46 euros et en caisse 14.99 vue ...

Produits affichés 6.46 euros et en caisse 14.99 vue le responsable et il nous fait le reproche d avoir prix le moins cher alors qu' il y en avait plusieurs à ce prix là et n'a fait aucun rabais ce magasin est à fuire dirigeant de mauvaise foi et malhonnête

Par Mm Millet dominique il y a 4 ans

Celui de garges les gonesse, magasin mediocre, produits présentés de facon bordelique, c'est un bazar pas un magasin.
La responsable de magasin, qui parle très très mal avec ses employés sans aucune consideration et ce publiquement devant les clients.
. Responsable désagreable avec les clients, pas du tout commerciale et d'une arrogance et suffisance égocentrée, comme je n'en ai jamais. Petite blondasse arriviste pour qui etre responsable est une sacrée promotion. Heureusement qu'elle n'est pas directrice d'enseigne.
Cerise sur le gateau, un vigile qui vous suit dans tous vos déplacements, et vous piste pour vous raccompagner vers la sortie, car visiblement pressé de rentrer chez lui à 19 heures.
Enseigne mauvaise à éviter fortement, vraiment vraiment, des managers les plus mauvais que j'ai eu à voir, et j'en ai vu des mauvais !

Par Accroshopping il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/08/2019

Une très mauvaise expérience avec cette enseigne. Ils ...

Une très mauvaise expérience avec cette enseigne. Ils ne remboursent pas les retours mais propose des avoirs, et pour une durée de 3 mois seulement en plus. On a donc pas le droit à l'erreur. C'est noté nul part et les caissières ne préviennent pas les clients à la caisse. Résultats : c'est dangereux d'acheter chez eux. À part acheter des produits à tout petits prix, je ne vous conseille pas cette enseigne. Ils n'ont rien compris au commerce, sont les derniers dinosaures qui fonctionnent encore de cette façon. Même chez NOZ ils remboursent !

Par Del il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/04/2019