Avis clients Centrakor

Centrakor un magasin qui ne devrait pas exister!!!

On reviens maintenant le samedi 18 février moi et mon conjoint du centrakor de Vitrolles on a fait des achats y a 2 jours pour 50 euros donc 2 stores occultant à presque 10 euros chacun couleur taupe sur le ticket de caisse était bien précisé avoir ou échange sous 8 jours et aujourd'hui on téléphone au magasin en précisant bien qu' on voulait échanger 1 store pas ouvert pour une autre couleur on nous dit pas de soucis arrivé au magasin pas d accueil déjà ca commence on se rapproche d une caissière qui nous dit les stores ne sont pas repris on demande un responsable qui confirme que oui si non ouvert et nous dit faites votre échange dans le rayon et il s en va mais je reste étonné car rien marqué sur notre ticket de caisse on refait des achats pour encore 50 euros et on avance au caisse une attente déjà interminable car 3 caisses pour un samedi après midi et 2 sur 3 fonctionne mal prends que de l espèces ou problème de caisse et 25 minutes d attente et la l enfer on parle de notre échange et on nous dit encore c est pas repris le responsable n étant plus au magasin sois disant une autre responsable arrive on explique tout et nous demande l ancien store car le code couleur plus le même etc....avec mon conjoint on commence à voir qu ils jouent avec nos nerfs entre l attente et l échange et le manque de professionnalisme pour des responsables incompétents la responsable me fait des menaces de vouloir me frapper et deviens insultante ca hausse le ton devant les clients le vigil s énerve et on menace nous d appeler la police car leurs pratique est pas dans les règles à pas échanger une employée me crie dessus à me dire ferme la tu nous a saoulé rentré chez vous et je lui fais bien comprendre que nous sommes clients et qui si nous étions pas là à acheter elle serait au chômage et j ai bien crié haut et fort que la responsable voulait me frapper pour que les gens entendent du coup on a pu échanger le produit on a payé nos autres achats et on est partis mais c est une ligne de magasin qui n aurait pas du exister car déjà le 15 février à notre premier achat le magasin fermé à 19 h et déjà à 18 h 35 il faisait presque sortir les clients à 18h50 on nous avaient amené aux caisses une honte ce magasin.la politique du magasin c est achète et ramène rien si défectueux ou pas ouvert jam ais vu cela avec de surcroît des menaces et des insultes la responsable avant que je sache qui elle était venait de faire tombé des articles de décorations devant les caisses et des plantes et pas de scrupules elle a tout remis comme si rien était et nous après on récupère des produits abîmés les dindons de la farce pour centrakor c est les clients vraiment lamentable cette enseigne je n y retournerai plus jamais! !!!!

Par Lolitalempicka il y a 6 ans

Le top !!!

Centrakor Gignac (34)
Super magasin, prix plus qu'abordables, bien mieux que GiFi à mon goût. Rayons déco très tendances, magasin très clair très propre et très bien rangé.
Personnel en caisse et en rayon très agréable, souriant et serviable.
J'y aurai bien passé la journée

Par Claudine Duquenne il y a 6 ans

Service client pourri

On m'a offert une lumière(a led) a projeter sur un mur extérieur il y a 1 mois.Sur la notice,il est bien stipulé qu'elle est pour l'extérieur.
Hors elle ne fonctionne plus au bout d'un mois,et le magasin de Reze les Sorinieres me dit "À non monsieur,on échange seulement au bout de 8 jours maxi".
Je leur ai dit que lorsqu'on échange au bout de quelques jours,c'est quand l'article ne nous plaît pas,et lorsqu'il fonctionne encore.
Ce n'est pas normal qu'une lumière extérieure flashe au bout d'un mois.
Ils ne veulent rien savoir
Alors surtout n'achetez rien chez eux

Par Hantz44 il y a 6 ans

Valise

Achat d'une valise le 23/10/2017 et retour au magasin 15 jours après.
Au bout de 2 utilisations la roue de la valise a cassée. Retour en magasin et la surprise fut au rendez vous... La spécialiste des valises me dit, que mon fils de 20 ans a mal utilisé la valise.Ils aurait volontairement monté des marches qui n'a pas ce qui aurait arraché la roue de sont socle.Au final je suis reparti avec ma valise cassé j'ai pu inversé les roues de place, mais mon fils ma appelé pour me dire que l' inversion , na rien changé puisque l'autre roue à lâché aussi.UN GRAND MERCI A LA SPECIALISTE DE LA VALISE A JANZE.....

Par pegpeg il y a 6 ans

Centrakor Fenouillet j'adore pas...

Ce matin au Centrakor de Fenouillet-Toulouse, je suis allée pour acheter un sapin; mais manque de bol il n'y en avait plus dans le modèle que je souhaitais bien qu'il y en ai au moins deux exposés sur les étagères. Nous demandons donc à l'employée du rayon de nous dire s'il est possible d'acheter un de ceux d'exposition vu qu'elle nous a dit qu'ils n'en recevraient pas d'autres. Mais non, elle refuse et quand je lui demande quel en était le prix elle réponds "ben yen a à 19, 29, 49, bref elle énumère tous les prix sans répondre à ma question d'un air exaspéré". Merci l'amabilité! Je demande alors à quelqu'un d'autre qui nous dit que non c'est pas possible, on touche pas aux modèles d'expo. Vraiment j'ai juste eu l'impression qu'ils n'avaient pas envie de s'emm... à descendre l'un des sapins. Et puis quel intérêt de laisser en expo des modèles épuisés. Bref employés qui n'en ont rien à faire des clients et gestion des rayons pas crédible. Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots ou changer de métier. Je suis pas près d'y remettre les pieds!

Par CATPG il y a 6 ans

Accueil inadmissible

Le magasin vient d'ouvrir à Romorantin mais ils ont oublié de recruter du personnel compétent en terme de relation client , d’amabilité.
Nous sommes arrivé a 18h40 et on nous a refusé l'entrée. J'ai dû insister pour pouvoir entré. Une fois a l’intérieur une employée vient a notre rencontre pour nous dirigé vers la sortis ( il était 18h50). Le magasin est censé ferme a 19h mais apparemment les clients dérange......

Par Pierre Jeandot il y a 6 ans
Oui je confirme à centrakor vitrolles près de Marseille pareil à 18h50 on a été exjete
Par Lolitalempicka il y a 6 ans

Service client innexistant

Achat d'une table dans une boutique CENTRAKOR.
A l'ouverture du carton, table visuellement défectueuse.
Boutique contactée par téléphone qui me dit de me débrouiller avec le fournisseur.

Envoi d'un courrier de réclamation à CENTRAKOR sans réponse à ce jour !!
Une honte de se moquer du client qui achète 450€ une table défectueuse.

Par Theumas8 il y a 6 ans
Bonjour, effectivement pour les tables de la marque Hespéride (si c'est bien la marque de votre table) le SAV s’effectue avec le fournisseur. Vous pouvez trouver les coordonnées de celui ci sur leur site Hespéride. Il vous faudra faire des photos afin de leurs joindre. Ceci dit, l'amabilité de ces vendeuses aurait été de vous expliquer au lieu de vous dire de vous "débrouiller". J'espere vous avoir aidé. Cordialement
Par Cindel RChaumy il y a 6 ans

Avis Centrakor St Jean de Luz

Ce magasin mériterait une visite du "client surprise" pour juger, non pas de la présence de produit, mais le comportement de son personnel vis à vis des clients. Un homme d' entretien qui se moque de vous,une femme qui vous parle comme à des enfants...au lieu même de vous aider dans vos choix...et j'en passe et des meilleurs!!!
Ne vous étonnez pas si les clients potentiels préfèrent "Mr Bricolage" qui se situe juste à côté! Là au moins, il y a un service et de la politesse, je n' en demande pas plus.

Par FFanou il y a 6 ans

avis centrakor st jean de luz

Attention Ce magasin ne reprend ni n'échange pas les stores (qui en plus sont de très mauvaises qualité) si vous avez le malheur d'ouvrir, même proprement, l'emballage. J'ai eu le malheur d'acheter un store jour/nuit chez eux trop petit, personne ne m'a informé que ça n'était pas repris (juste un petit mot près de la caisse que je n'ai pas vu). La responsable, très désagréable, n'a rien voulu savoir et m'a répondu texto, Où avez vous vu que des stores étaient repris une fois déballés, j'ai répondu partout, Leroy Merlin, Castorama, carrefour .... etc et que vu le prix ils pourraient le mentionner verbalement au passage en caisse. Résultat, je me retrouve avec un store trop petit et qui ne me sert à rien. De plus il est mal coupé sur les bords qui s'effilochent. Bref, ce magasin vend du tape à l'œil et n'est pas du tout commerçant, il semble très bien tant que vous n'avez pas de problème avec ... Je ne le recommande pas du tout.

Par stje64 il y a 6 ans

4 mètres achetés pour 3.50 mètres donnés !!

J'achète une nappe au mètre un samedi : je paies pour 4 mètres. La nappe est coupée par un employé. Arrivée chez moi je mesure et il manque 50 cm. J'appelle le magasin (qui est à 10 km de chez moi) et on me dit pas de problème revenez avec la nappe. Le mercredi qui suit je retourne au magasin avec la nappe et le directeur dit que c'est moi qui aurai coupé 50 cm et que par conséquent il n'y a pas d'arrangement possible !! Et bizarrement l'employé ne fait plus partie du personnel !!! Employé qui aurait dit quand j'avais appelé que j'avais coupé la nappe moi même !!! Scandaleux : c'est du vol et on vous fait passer pour une menteuse !

Par cloclo59 il y a 6 ans
magasin Centrakor d'Armentières (59)
Par cloclo59 il y a 6 ans

Payé en espèces sinon rien !

Bonjour. Très déçu par votre service client dans votre magasin de lege (44) au passage en caisse cb non accepté à 18h50 le 7/07. Pour un montant de 110€ uniquement chèque ou espèces. Mais surprise ! En caisse on nous dit que la direction n accepte pas les chèques de plus de 60€. Nous laissons tout sur place. Au revoir ? Non adieu !

Par JacquesBanchereau il y a 6 ans

arranque

C'est le 30/04/2017 et sur le catalogue c'est écris la promo fini le 30/04 pour un achat d'un matlas gonflable la vendeuse me dit cest matlas sont a 39euros au lieu de 29 euros c'est le même produit les même d imenssion ...ma dit ya plus ...c'est l'arnaque magazin de artigue

Par tamacylia il y a 7 ans