Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

4 pneu commandé début novembre 2 de livré 2 de perdu ...

4 pneu commandé début novembre 2 de livré 2 de perdu et le service client qui répond a coté du sujet malgré les preuves de Chronopost qui a perdu le colis et qu'ils on eu par mail de ma part.
j'étais satisfait jusqu'à présent mais la cet en train de se gâter je commandais régulièrement chez eux depuis 2018 voir avant .très déçu de leur comportement et de leur gestion de la perte qui doit etre couverte par l'assurance du transporteur

Par Pierre il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Le colis aurait été mal acheminé. Il est bloqué à Toulouse depuis le 6 décembre.

Nous sommes désolés pour cette situation due à une erreur du transporteur.  Nous sommes en contact avec Seur pour faire livrer ou rappeler le colis.

Le SAV va vous recontacter dès que possible.

Cécile, Centralepneus.fr

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois
Foutaise chronopost ma déclaré avoir perdu le colis et vous le savez très bien remboursé moi et débrouillez vous avec chronopost c'est vous l'expéditeur et qui avez commandé le transport
Par Pierre il y a 4 mois

Tant que nous n'avons pas le résultat de la plainte, nous ne pouvons pas émettre de remboursement. Veuillez faire preuve de patience et de compréhension.

Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois
PLUS D UN MOIS QUE MA COMMANDE CENTRALEPNEUS (4 PNEUS NEIGES) A DISPARU, ABSOLUMENT AUCUNE REPONSE (mail, ticket, messenger,...). HONTEUX ! DU VOL!!!! PAR CONTRE POUR SUPPRIMER LES COMMENTAIRES NEGATIFS ILS SONT TRES REACTIFS!! FUYEZ CE VENDEUR MALHONNETE
Par Théophile il y a 4 mois

Cet avis intitulé « 4 pneu commandé début novembre 2 de livré 2 de perdu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus