Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

6 pneus commander 2 reçu. 2 perdu et 2 marquer livré ...

6 pneus commander 2 reçu. 2 perdu et 2 marquer livré et non reçu et la signature du livreur n est pas la mienne et j ai pas les pneus. La centrale du pneus fait pas grand chose pour faire avancer les choses

Date d'expérience le 21/08/2023

Bonjour, dans ce cas un litige doit être ouvert auprès du transporteur et cela peut durer plusieurs semaines. En cas de difficultés avec le SAV, n'hésitez pas à contacter notre community manager [email protected] avec la référence de la commande.  Geri, Centralepneus.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
C est ouvert et c est bien compliqué et la réclamation avance pas et j ai besoin rapidement des pneus commander. Si c est pas régler rapidement je recommanderai pas chez vous et je poserai des avis négatifs
Par Ludo il y a 1 an

Nous sommes désolés pour ce désagrément, une fois le litige ouvert, nous suivons la procédure établie par le transporteur en cas de contestation de réception de la commande. Veuillez bien noter que le transporteur a ses propres procédures et délais, c'est une société indépendante et nous ne pouvons pas influencer son travail. Le SAV reviendra immédiatement vers vous une fois le litige officiellement clôturé.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
C est facile pour vous . Moi aujourd'hui ça va faire 1 mois que les pneus on était commender et j ai toujours rien reçu et la réclamation avance pas et j ai besoin très rapidement des pneus
Par Ludo il y a 1 an

Nous le comprenons très bien, pourtant les pneus sont rapportés comme livrés et nous ne pouvons vous rembourser qu'une fois le litige officiellement clôturé. Merci pour votre compréhension.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Cet avis intitulé « 6 pneus commander 2 reçu. 2 perdu et 2 marquer livré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus