Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Annulation de commande à confirmer ASAP

J'ai commandé ce matin 4 pneus puis annulé car le garage est fermé jusqu'au 4/1/21 sans que ce soit mentionné quelque part ! J'attends depuis ce matin une confirmation d'annulation et un remboursement car ce montage est très urgent, aucun retour de votre part malgré mes messages !!! J'ai vu sur Internet que plusieurs avis vous qualifiaient d'avoir un très mauvais service client et d'être à la limite de l'escroquerie, j'espère sincèrement que vous allez démentir ceci et confirmer l'annulation et le remboursement par retour; Bien cordialement

Date d'expérience le 23/12/2020

Les informations concernant les Stations de Montage comme les horaires d’ouverture, les tarifs des prestations, le diamètre maximal de monte, etc. relèvent des Stations de Montage elles-mêmes. Le Vendeur ne pourra être tenu responsable si les tarifs ou horaires pratiqués diffèrent des informations indiquées sur le Site. Le Client est tenu de se renseigner au préalable auprès de la Station de Montage sur les tarifs et les disponibilités de celle-ci.

Sara, Équipe Centrale Pneus

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Je comprends, cependant j’ai le droit de demander l’annulation sans me justifier et surtout d’avoir une confirmation écrite de cette annulation et le remboursement qui en découle. Je sais que vous êtes réactif pour honorer les commandes mais je doute qu’elle ait pu être expédiée durant les 15 minutes qui se sont écoulées entre la commande et l’annulation via votre site. J'ai également proposé que vous me contactiez pour trouver une solution avec un autre point de livraison. Aucune réponse... un mail de confirmation dans la matinée aurait été respectueux et aurait évité que je passe par cette plateforme pour avoir un retour de votre part !
Je vous remercie donc de m’envoyer la confirmation d’annulation de la commande et le déclenchement du remboursement. Cordialement
Par ACD il y a 3 ans

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Annulation de commande à confirmer ASAP » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus