Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Après avoir annulé ma commandé quelques heures après ...

Après avoir annulé ma commandé quelques heures après l'avoir passé.
Je me suis vite rendu compte du manque de sérieux du SAV
Réponse très tardive de leur part , et frais d'annulation de 30e....
Pas du tout pro...

Date d'expérience le 22/01/2021

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Suite à votre erreur de commande, nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour imposés par le transporteur. Nous vous proposons d'organiser la reprise ou de nous les renvoyer par vos propres moyens.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Réponse au mails avec plus de 24h de battement , des pneus reçu avec plus d'une semaine de délais....
Je ne suis clairement pas satisfait et le fait savoir.
Par GARAGE il y a 3 ans

Suite à votre refus de livraison, les pneus nous ont été retourné. Cependant nous constatons que vous avez établie un "chargeback" ce qui n'est pas correcte en vue de votre erreurs donc un remboursement déduit des frais de retour était necessaire

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Inutile de polémiqué plus longtemps , vos pratiques ne sont pas correcte , un point c'est tout
D'autres marchands sont beaucoup plus commerçant , sachant que concernant l'achat sur internet , nous disposons ,nous acheteurs de délais de rétractation que vous ne respectez pas du tout!
Par GARAGE il y a 3 ans

Le délais de rétractation est bien respecté. Je vous invite à lire les conditions générale de vente que vous avez accepté lors de votre commande. Commandé des articles puis annulé le paiement une fois les articles envoyé n'est pas correct comme pratique étant donné que nous annonçons les frais de retour suite à votre erreur.
Nous sommes déçu d'un tel manque de professionnalisme venant d'un garage professionnel.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Vous avez décidément réponse a tout, Bravo!!! Nous aurions préféré toutefois des réponses plus rapide lors de l'annulation de notre commande.
Il est facile de ne pas répondre a une annulation (10minutes après validation) et donner suite deux jours plus tard et facturé des frais de retour..
Car si vous notez un manque de professionnalisme, c'est visiblement de votre part.
Vous avez encore beaucoup de travail a faire concernant le service , car d'autres sites sont beaucoup plus réactif et respecte la protection des acheteurs !
Par GARAGE il y a 3 ans

Dès votre demande d'annulation établie, notre système la transmet à notre dépôt en instantané, nous revenons vers vous une fois que nous avons une confirmation.

Notez qu'il est bien précisé dans nos CGV que les demandes d'annulation ne peuvent pas être garantie. Vous pouvez consulter nos CGV (article:

4.5 ANNULATION DE LA COMMANDE) https://www.centralepneus.fr/conditions-generales-de-vente. En consultant les CGV que vous avez accepté lors de votre commande, vous pouvez voir que votre dossier a été géré dans les règles. Les frais de retour sont aussi annoncés.  Maintenant, suite à votre erreur de commande, votre commande n'a pas pu être annulé, il est donc normal que les frais de retour soit à votre charge. Cependant avec votre action de refus de paiement, nous constatons votre mauvaise fois. Avez vous des clients qui viennent changer des plaquettes, puis reparte avec des plaquettes neuves sans vous payer, car ils se sont trompés puisqu'il ne fallait pas changer les plaquettes mais les disques ?

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Écoutez , il y a des lois en France qui protège les consommateurs , vous n'en tenez pas compte car votre entreprise est espagnole! , soit....
Nous avons effectivement refusé de payer les frais , ce qui me parait tout a fait normal au vus de la rétractation concernant l'achat qui a eu lieu dans la foulé de la validation....,mais vous avez quand même procéder au prélèvement!!!
Alors madame,monsieur avant de dire a un client qu'il est de mauvaise fois , Je pense qu'il serait naturel de vous remettre un peu en question...au lieu de contesté le ressenti du client.
C'est d'ailleurs assez mal venue de votre part!
Je ne préfère pas imaginé si nous aurions eu un problème plus important avec votre entreprise....
Je vous déconseille fortement !
Par GARAGE il y a 3 ans

Vous prenez connaissance de toutes les conditions de notre site avant de commandé mais vous ne les prenez pas en compte, pour c'est expliqué que les annulation ne peuvent pas etre garantie.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Après avoir annulé ma commandé quelques heures après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus