Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Après plusieurs demande d'un geste commercial, je me ...

Après plusieurs demande d'un geste commercial, je me le vois refuser.
Je m'explique.
j' ai passer une commande pour 2x4 pneus.j'ai laisser un gros billet. Sur une des commande il y a eu une erreur de leurs coté.Pas du tout les bon pneu ( mauvaise marque ainsi que la taille ).
En effet je n'ai pas vérifier les pneus car ils sont arriver en décaler avec les 4 premiers. arrivant le changement de saison je décide de les emmener les faire monter et la je m’aperçois que ce ne sont pas les bons.
J'ai demander un échange ( sont neuf encore emballé et on me dis pas possible ).
je demande un geste commercial pour acheter les bons qui je rappelle que ces eux qui ont fait l'erreur et la pareil on me dit pas possible. J'allais encore sortir un billet.
ce marchand est Mauvais . extrêmement déçu par le SAV.

Date d'expérience le 09/05/2023

Nous sommes désolés pour cette situation. La livraison a eu lieu début mai, vous avez 14 jours après réception de votre commande pour vérifier le produit et déposer uen réclamation s'il y a un souci. Une fois ce délai dépassé, nous ne pouvons plus accepter aucune réclamation.

Merci pour votre compréhension.

Oui je l'ai compris.
Mais vous ne cherchez pas.a comprendre.
Même.un geste commercial ?
Alors que j'ai déjà laissé un billet de plus de 800 euros ?
Par Thomas il y a 8 mois

Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons très bien votre frustration, pourtant nous ne pouvons rien faire dans ce cas. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs prix possibles, ce qui ne nous laisse aucune marge de manœuvre.

Merci pour votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois
Oui je peux comprendre mais récupérer des pneus neuf que vous m'avez livré en vous trompant et remplacer ma commande par ce que j'ai payé en vrai sur votre site ne coûte rien. Aunpire je prends à la charge les frais de port.
Encore une fois.
J'ai payé pour des pneus et je n'ai pas reçu la commande initiale.
Ce n'est pas de ma fautes.
Je propose une solution et vous me la refuser alors qu'elle ne vous coûte rien.
Par Thomas il y a 8 mois

Nous sommes désolés pour cette situation, mais l'envoi et le retour des commandes sont automatisés. Malheureusement une fois le délai dépassé il n'est plus de notre ressort reprendre la commande. Merci pour votre compréhension.

Ok très bien.
Merci pour votre non efficacité et votre sav déplorable.
Vous savez garder vis clients
Ok très bien.
Merci pour votre non efficacité et votre sav déplorable.
Vous savez garder vis clients
Par Thomas il y a 8 mois

Nous sommes désolés pour cette situation, le SAV fait toujours tout le possible pour répondre à vos réclamations, pourtant nous avons les procédures à respectées.

Bonjour.
Oui je l'ai bien compris malheureusement.
Vous m'avez fait perdre un.peu plus de 200 euros et vous essayez de vous faire passer pour des gentils sur ce site.
J'ai compris. Procédure blah bah bah.
Aucun échange digne de ce nom.
Aucune solution à m'apporter.
Encore une fois bravo à toute vos équipes qui se sont planté dans ma commande sans me donner une solution d'échange même si je propose d'y mettre de la.bonne volonté.
Ce n'est pas votre cas.
Bonjour.
Oui je l'ai bien compris malheureusement.
J'ai compris. Procédure blah bah bah.
Aucun échange digne de ce nom.
Aucune solution à m'apporter.
Ce n'est pas votre cas.
Par Thomas il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Après plusieurs demande d'un geste commercial, je me ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus