Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Attention site à éviter d'urgence

Malheureusement pour moi je n'étais pas o courant de là malhonnête de la centrale du pneu et donc pour la première fois j'ai voulu commander des jantes (4) quelques jours après le montage j'ai pris l'autoroute et là à grande vitesse Bonjour la surprise j'ai la voiture qui vibre de partout le mardi je recontacte le garage qui les à monté reprendre rendez-vous avec eux pour recontrole l équilibrage des roues et là on me signale que s est normal vos jantes sont voilés ce que j ai pu constater je prend contact avec centrale de merde. Pardon du pneu Pour leur demander le retour des jantes et de me renvoyer des nouvelles réponse négative le temps est dépassé donc je vous signale que je vais prendre la direction de la justice et j'invite d'autre personne qui se font avoir par ses escros de ne pas baisser les bras sachez que des gens spécialisé pour se genre de problème sont la pour vous. Cordialement à toutes les victimes

Par Christian Guyon il y a 7 ans
Peux tu me faire suivre les coordonnées des personnes à contacter pour un litige ?
Merci
Par Bourna il y a 7 ans
Bonjour,Connectez-vous sur votre espace client et vous pourrez ouvrir une réclamation. Par défaut vous pouvez toujours écrire ici : https://www.centralepneus.fr/contact
Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 ans
Tgi de ton département + la répression des fraudes s est ou je vais me rendre cordialement
Par Christian Guyon il y a 7 ans
Bonjour, cela n'est d'aucune utilisé, ouvrez une réclamation sur notre site et nous trouverons une solution au problème.
Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,un défaut sur 4 jantes est quasiment impossible. Il faut une analyse plus fine du problème. Nous avons des équipes techniques dédiées à cela. Je vous invite à ouvrir une réclamation sur notre support client et nous pourrons trouver une solution.Cdlt,
Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Attention site à éviter d'urgence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus