Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

CATASTROPHIQUE !

CATASTROPHIQUE !

Achat le 09 mars de pneus en stock, je suis débité du montant, et le 13 mars mon achat est annulé au motif que les pneus ne sont plus disponibles.
Or sur le site les pneus sont toujours proposés, en stock, mais le prix a subi une hausse notable.
Centrale pneu ne veut pas honorer la commande au prix initial au motif que leurs prix peuvent varier sur une même journée.
MAIS si j’achète mes pneus à l’instant T je n’ai pas à subir les hausses de prix 3 jours plus tard !!!
Ensuite on me dit que le fournisseur a changé et le prix a évolué aussi: mais les pneus sont indiqués comme étant en stock !!! Rien à voir donc avec un fournisseur tiers dont je n’ai pas à connaître les conditions de vente.
Bref, ce site est un site aux petits arrangements illégaux et jamais au profit du consommateur

Date d'expérience le 09/03/2024
Courage, je suis en litige avec eux depuis le 19/03/2023, j’attends un remboursement suite à une erreur de livraison de leur part, que des réponses évasives du Sav incompétent : ne lâchez rien !
Par Valvin il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « CATASTROPHIQUE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus