Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

centralpneus Site à éviter

Site à éviter car j'ai commandé des pneus début septembre . Je ne les ai jamais reçus .D’âpres Centralepneus s'est un problème de transporteur donc pas leur problème . Pour eux l'incident est clôt . Lamentable et impossible de les joindre .

Date d'expérience le 06/01/2023

Cher client,

Selon le transproteur , votre commande est bien livrée au garage comme demandé. Suite à plusieurs échanges, le transporteur n'accepte pas la réclamation, car la réception de la commande est bien confirmé par la signature du garage. Le garage a reçu d’autres colis le même jour et avec la même signature sur le bon de livraison, et il ne les conteste pas. Ainsi nous vous invitons à vous retourner vers le garage pour réclamer vos pneus.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Vous avez reçu la réponse du transporteur, il y a plusieurs livraisons confirmées de la même manière avec la même signature. Votre commande a été livrée au garage entre autres commandes.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Le garage me dit qu'il n'a pas reçu. Qui croire ? Et que dois je faire car le problème de livraison n'est pas mon problème ?
Par Dreveton il y a 1 an
Site centralpneus à éviter car j'ai commandé des pneus début septembre . Je ne les ai jamais reçus .D’âpres Centralepneus s'est un problème de transporteur donc pas leur problème . Pour eux l'incident est clôt . Lamentable et impossible de les joindre
Par Dreveton il y a 1 an

La commande a quitté le dépôt et est livrée à l'adresse indiquée. La réception de votre commande est confirmée par la signature du garage, la même signature se trouve sur plusieurs autres borderaux de livraison de ce garage. Veuillez reclamer votre commande au garage.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Cet avis intitulé « centralpneus Site à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus