Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

commande non reçu litige en cours

Commande faites le 20.12 et soit disant livré le 26.12, impossible sur le site d'avoir le nom du transporteur le suivre sur le site du transporteur ne fonctionne pas, pas de tel pour les joindre juste le mail de réclamation SAV qui répond 1 fois sur 1O messages avec des phrases types mais jamais de réponses à vos questions après 48H de messages je viens d'avoir une réponse, recourt auprès du transporteur et il faut attendre 4 semaines!!! et je ne sais toujours pas qui a soit disant livré!! et quand je vois TOUS les avis négatifs sur d'autre réseaux, j'ai très très peur!!!! mais je ne lâcherai pas !! c'est une honte de traiter des clients comme çà !!!

Par salmon105128 il y a 1 an
Date d'expérience le 28/12/2022

Votre commande a quitté le dépôt et selon le transporteur a été livrée à l'adresse indiquée pour la livraison le 26.12.2022.  A la réception de l'Attestation sur l'honneur de non réception du colis, le litige est ouvert auprès du transporteur.  A partir de ce moment nous suivons la procédure établie par le transporteur en cas de contestation de réception de la commande. Veuillez bien noter que le transporteur a ses propres procédures et délais, c'est une société indépendante et nous ne pouvons pas influencer son travail. Le SAV reviendra immédiatement vers vous une fois le litige officiellement clôturé. Nous faisons tout le nécessaire pour que cela soit fait au plus vite.

Cordialement,  Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Cet avis intitulé « commande non reçu litige en cours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus