Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

????????Hallucinant

Commande num A042F80920 passé le 10/09/2020, quelques heures après j'ai annuler la commande :surprise je reçois un mail pour me préparer au pire (vu tout les commentaires sur la centralepneue), la même procédure. Par contre je vous informe que ya un droit de rétractation de 14j et le vendeur est dans l'obligation de vous remboursé sauf des cas précis, (je sais de quoi je parle vu que je suis dans le domaine) Directive du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs : article 9.
Code de la consommation : article L221-20.
Code de la consommation : articles L221-21 et L221-23
Circulaire du 26 février 2010 concernant les produits alimentaires visés par l'article L443-1 du code de commerce (PDF - 162.0 KB).
J'espère que j'aurais pas une mauvaise expérience avec ce site, et si c'est le cas, ça va parler partout (je sais de quoi je parle).

Date d'expérience le 11/09/2020
Je sais d'avance leurs réponse :la commande est déjà clos et cest le transporteur (GLS) qui est en charge maintenant. Ils mettent tt sur le dos du transporteur (ce qui est pas vrai).
Regarder le mail que j'ai reçu, moi j'appelle ça PRÉPARER VOUS AU PIRE :
Nous avons bien enregistré votre commande du 10-09-2020 pour les articles suivants :
BFGoodrich ALL Terrain T/A KO2 265/70 R16 121/118S 10PR, RWL, M+S
Afin d'assurer le bon déroulement de cette commande, nous vous demandons de bien vouloir lire les différentes consignes ci-dessous.
Dans certains cas exceptionnels, tous les produits peuvent ne pas être livrés en même temps.
Concernant les commandes de pneus et accessoires :

BFGoodrich ALL Terrain T/A KO2 265/70 R16 121/118S 10PR, RWL, M+S
Lors de la livraison, assurez-vous que les références des produits soient conformes à votre commande. Si ce n'est pas le cas, signalez l'anomalie au livreur et refusez la livraison.
En cas de livraison incomplète, merci d'indiquer sur le carnet du livreur, le nombre de produits reçus et d'accepter la marchandise.
Concernant le suivi de votre commande :

Les numéros de suivi sont activés au-delà d'un délai minimum de 24/48h. Certaines commandes n'ont pas de numéro de suivi.
Contactez le support SAV si vous n'avez pas reçu votre commande au-delà de 6 jours ouvrés.
Le support SAV est accessible depuis votre compte dans la rubrique "Mon support" à l'adresse suivante : https://www.centralepneus.fr/mon-compte/mes-commandes/
Toutes les questions reçoivent une réponse sous 24H (hors week-end et jours fériés), merci de votre patience.
Par Zinotun351 il y a 3 ans

Votre commande a malheureusement déjà été mise en préparation pour expédition. Une fois la marchandise prise en charge par le transporteur, il n'est plus possible de stopper l'expédition.

Vous pouvez cependant refuser la marchandise lorsqu'elle vous sera présentée.
Une fois les articles de retour chez nous, vous serez remboursé sous déduction des frais de retour s'élevant à 25€ par colis.
Vous pouvez également accepter la marchandise et la renvoyer à vos propres frais si vous le désirez. Dans ce cas il vous suffit de nous contacter afin d'obtenir l'adresse de retour et les documents à joindre à vos colis.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ????????Hallucinant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus