Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Jamais reçu ma commande

Jamais reçu ma commande

Date d'expérience le 30/08/2023

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp?

A04ihc0823
Par Ludo il y a 1 an

Selon le transporteur la commande est livrée. Il nous faut l'attestation de non réception pour ouvrir un litige. Veuillez retourner l'attestation au SAV avec le numéro correcte du colis pour pouvoir traiter cette réclamation au plus vite.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
C est déjà en cour et personne fait avancer les choses . fausse signature et vole des pneus part gls super !
Par Ludo il y a 1 an

Vous avez envoyé l'attestation hier le 2023-08-31 à 21:03, Le SAV va traiter votre ticket pendant la journée et vous tiendra informé. Merci pour votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Avant de prendre les gens pour des con . Pour information ça fait 3 semaine que je me bat part ticket car il y a toujours un truc qui va pas et votre collègue fait rien pour faire avancer les choses c est une honte . Je vais finir part porter plainte pour vole et usurpation de signature de la part du transporteur gls
Par Ludo il y a 1 an

L'attestation de non réception que vous avez envoyé le 31.08 a été transmise au transporteur, une fois qu'il confirme l'ouverture du litige le SAV vous en informera.

A partir de ce moment nous suivons la procédure établie par le transporteur en cas de contestation de réception de la commande. Veuillez bien noter que le transporteur a ses propres procédures et délais, c'est une société indépendante et nous ne pouvons pas influencer son travail.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Cet avis intitulé « Jamais reçu ma commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus