Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

pneu de plus de 26 ans

site qui vend des pneu de plus de 26 ans est qui ne veut rien entendre a oui le revendeur veux 36 photo alors que je lui est fourni le DOT 47/97 avec photo a l’appuie ainsi que la facture site a fuir malhonnête et je ne suis pas le seul dans ce cas malheureusement.
ce commentaire sera effacer sans doute car quand ont a pas honte de voler ont a honte de voir la vérité en face

Date d'expérience le 03/10/2023

Bonjour, pourriez vous me donner votre numéro de commande? merci Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 mois
Demandez à votre chère nathalia mais je vous le donne quand même 18276661 ce sont des pneus yokohama
Par Gumala il y a 7 mois

Bonjour, selon le depot les 4 pneus envoyer etait DOT 2022 et non 97. A Part ceci le délais de livraison est de 14 jours à partir de la réception de la marchandise (commandée le 19/01/23) pour vérifier les pneus et faire la réclamation. Comme stipulée dans nos conditions de vente nous ne reprenons pas de pneus monter. Donc nous ne pouvons donner suite à votre réclamation je suis vraiment navrée. Salutations Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 mois
A oui avec photo à l appuie est avec un DOT de 97 renseignez vous sur la réclamation avant de dire des bêtises maintenant à vous êtes vraiment des gens malhonnêtes et menteur moi je vais mettre les preuves à l’appuie sur tous les forums et vous avez pu voir que j’ai fais pas mal d avis sur différent site pour que les personnes voient bien de quoi votre société est capable de faire et de là à dire que c’est un DOT de 2022 c’est vraiment petit
Maintenant sa passe en justice
Et je vais pas m’arrêtez en si bon chemin jsp vraiment que votre société arrêtera sous peu votre contrat car je vais aussi signaler votre nom et la copie d écran pour avoir mis encore un mensonge sur un DOT sans preuve alors que moi j’ai bien la preuve sur ceux jsp que personne commandera sur votre site
Par Gumala il y a 7 mois

Cet avis intitulé « pneu de plus de 26 ans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus