Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

pneus non réceptionnés CENTRALEPNEU

s'il y'a un problème de livraison, c'est à toi de courir, impossible de les joindre par téléphone, lamentable je dirais, écoeuré. Voilà c'était mon coup de gueule de la journée.

Par NEDROMI il y a 7 ans

Nous ne sommes en effet pas joignables par téléphone afin de garder (tant pour vous que pour nous) une trace écrite de chaque échange, mais aussi afin de pouvoir échanger des documents ce qui est régulièrement nécessaire.
Etant donné que Centrale Pneus est totalement indépendants de ceux-ci il est important pour nous d'avoir des retours comme le vôtre de façon à optimiser au maximum la qualité de nos services et prendre au besoin, des mesures correctives à l'encontre de certains sous traitants.
Je comprends pas votre acharnement sur notre SAV alors que mes collègues vous guident de manière la plus efficace possible pour résoudre ce souci. Nous mettons un point d’honneur à répondre à chacune de vos réclamations.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 ans
Désolé, mais quand votre transporteur GLS ne livre pas à la bonne adresse et de + au lieu de 2 pneus prévus, il y'en a qu'1 qui est livré à la mauvaise adresse, j'estime que c'est pas à moi de faire les démarches auprès des garagistes, et de savoir où est l'autre pneu. Vous seriez à ma place, vous en ferez autant !
Par NEDROMI il y a 7 ans

Mes collègues ont fait le nécessaire de leurs cotés. Comme vous le savez nous avons du ouvrir un litige auprès du transporteur.

Je comprends tout a fait votre agacement car il s'agit tout de même d'un probable cas de vol de marchandise. Nous allons faire en sorte de résoudre ce problème très rapidement.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 ans
Vous dîtes que vous avez ouvert un litige avec le transporteur, alors pourquoi vous me harcelez à moi pour faire votre travail, c'est à vous de faire les démarches, vous avez une obligation de résultat, de me fournir les 2 pneus, vous avez encaissé l'argent, et maintenant vous dîtes au client : "débrouillez-vous", honteux de votre part, jamais j'aurai cru cela de votre part !
Par NEDROMI il y a 7 ans

Je suis désolé mais vous n'êtes pas de très bonne foi. A aucun moment nous vous avons demandé de faire le travail a notre place. La seule chose que nous avons demandé c'est de nous retourner un document complété et signé pour des raisons logiques d'un point de vue legal.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 ans

Cet avis intitulé « pneus non réceptionnés CENTRALEPNEU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus