Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Prix compétitifs, bonne qualité des pneus Pirelli. ...

Prix compétitifs, bonne qualité des pneus Pirelli.
Dommage qu’on ne peut pas rectifier (annuler par erreur) les commandes dans les minutes qui suivent : il faut retourner les pneus avec ses propres frais de 40€ par pneu via Colissimo. En plus, une fois que le suivi postal indique bien que le colis a été distribué au dépôt de retour, il faut au moins une semaine pour que CentralePneus soit avertie qu’ils ont reçu les pneus.

Par CentralePneus A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie. Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible. Vous pouvez refuser la livraison ou accepter la marchandise et la renvoyer à vos propres frais si vous le désirez. Dans ce cas il vous suffit de nous contacter afin d'obtenir l'adresse de retour et les documents à joindre à vos colis. Cdlt. Geri, Centralepneus

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Prix compétitifs, bonne qualité des pneus Pirelli. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus