Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

SAV Nul! ils mettent beaucoup trop de temps à répondre aux problèmes

J'ai commandé 2 pneus le 4 septembre. On m'a dit qu'ils étaient livrés par DPD le 8 septembre. Oui, ça dit livré sur le tracking. J'étais à la maison toute la journée, ils n'ont jamais été livrés. J'ai contacté le SAV le 8 septembre. Ils ont répondu le 12 septembre ! Ils m'ont dit que c'était signé et m'ont envoyé une copie du bon de livraison. Quand j'ai regardé le bon de livraison ci-joint n'était pas signé ! . Je recontacte le SAV immédiatement. J'attends toujours une réponse. Ce n'est pas ainsi qu'il faut traiter un client. C’est abominable. Je suis très déçu avec leur SAV ils mettent beaucoup trop de temps à répondre aux problèmes et les personne qui sont sensés qui de s’occuper de la clientèle ne sont pas compétents.

Par WYMER il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Notre équipe traite votre ticket dans un délai maximal de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apporte une solution dans les plus brefs délais.

Votre commande a quitté le dépôt et selon le transporteur a été livrée à l'adresse indiquée.  A la réception de l'Attestation sur l'honneur de non réception du colis dûment remplie, le litige est ouvert auprès de DPD.  A partir de ce moment nous suivons la procédure établie par le transporteur en cas de contestation de réception de la commande. Veuillez bien noter que le transporteur a ses propres procédures et délais, c'est une société indépendante et nous ne pouvons pas influencer son travail. Le SAV reviendra immédiatement vers vous une fois le litige officiellement clôturé.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 mois

Cet avis intitulé « SAV Nul! ils mettent beaucoup trop de temps à répondre aux problèmes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus