Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Service client catastrophique !!!!

Service client catastrophique !!!!
Tant que tout se passe comme prévu, c'est royal. Dès qu'il y a 1 pb le service client est déplorable

3 erreurs dans mon cas
-Impossible d'avoir 1 numéro de suivi qui fonctionne, du coup on ne sait rien
-Le livreur laisse le pneu sans attendre que l'on sorte, donc impossible de contrôler et de signer
-Le pneu livré est le mauvais modèle et en ma défaveur.

Service client contacté le matin ... pas de réponse. Au abonnés absents

Aucune prise en charge du pb, aucune réactivité, aucune proposition de dédommagement ... A fuir absolument ...
Le pire est en cas de pb de laisser le client sans réponse ... inadmissible.

Date d'expérience le 23/11/2023

Bonjour, Afin de pouvoir vous aider pourriez vous me donner votre numéro de commande? Salutations Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois
Bonjour.
Commande FR-1123-100472 passée le 18/11
Aucun suivi de livraison par le tracking communiqué A1HFQE1123
Pneu récupéré le 23/11 sans que le livreur n'ait sonné. Donc impossible de contrôler alors que j'étais présent
Le pneu livré n'est pas la version EVO il y a une différence de 15,19 € en ma défaveur.
Ticket ouvert chez vous à 9h30 avec tous les justificatifs et photos. Toujours aucune réponse de votre service SAV !!!

Comment comptez vous régler le préjudice ? perte de temps et d'argent pour moi.

Merci.
Cdlt
Par Riri il y a 5 mois
Bonjour.
Ticket ouvert le 23/11 au matin avec tous les détails pour vous signaler une erreur de votre côté.
Toujours aucune prise en compte de votre part, et ce malgré ma réponse à votre message ici même en vous fournissant le numéro de commande FR-1123-100472

Je vous informe que si dans les 24hrs vous n'avez pas pris en compte et réglé votre erreur, j'ouvrirai officiellement un litige par voie juridique et je partagerai très largement ma très mauvaise expérience de votre SAV en m'adressant eux différents canaux de défense des consommateurs!

Dans l'attente d'un règlement très rapide de votre erreur et d'une réponse
Par Riri il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Service client catastrophique !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus