Service apres vente lamentable, prox exorbitant pour ...

Service apres vente lamentable, prox exorbitant pour effectuer un retour a la charge du client apres refus du livreur de reprendre la marchandise livree et facruree 2 fois. Je ne renouvellerai pas l.'experience.

Par CentralePneus A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Bonjour, Afin de pouvoir vous aider pourriez vous me donner votre numéro de commande? Salutations Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois

Expérience désastreuse

Je tiens à partager mon expérience désastreuse avec la Centrale Pneu FR, une expérience qui m'a laissé extrêmement mécontent et perplexe quant à l'éthique de cette entreprise.

J'ai passé une commande de pneus, mais dès la réception de la confirmation de commande, j'ai constaté que les dimensions des pneus ne correspondaient pas du tout à mes besoins. Dans ma tentative d'annuler ou modifier la commande (N°21755019), j'ai été confronté à l'absence de support téléphonique, ne laissant que des options moins directes telles que l'ouverture d'un ticket sur leur plateforme, ou la communication via WhatsApp ou Messenger.

Malgré mes nombreux avertissements et tentatives de communication, la Centrale Pneu FR a ignoré mes demandes d'annulation ou de modification faites largement dans les temps, affirmant que la commande partirait quand même et que je devrais simplement la refuser à la réception. C'est exactement ce que j'ai fait, mais le cauchemar ne s'est pas arrêté là.

À ma grande surprise, la société a déduit 50 euros du remboursement effectué un mois après environ, prétendant que c'étaient des frais de retenue pour le refus de livraison. Cette pratique est non seulement inadmissible, mais également injuste, car elle semble être une tentative flagrante de s'approprier de l'argent indûment.

Je recommande fortement aux consommateurs d'être extrêmement prudents lorsqu'ils traitent avec la Centrale Pneu FR, parce que mon expérience soulève de sérieuses préoccupations quant à leur intégrité et à leur engagement envers la satisfaction client.

De plus et de manière décevante, la Centrale Pneu FR semble privilégier l'investissement dans des avocats plutôt que dans l'amélioration de ses services. Plutôt que de résoudre les problèmes avec les clients, ils optent pour des tactiques juridiques pour faire pression sur ceux qui laissent des avis négatifs. Cette approche soulève également des préoccupations quant à leur engagement envers la satisfaction client, mettant en doute leur intégrité et leur transparence. Les consommateurs doivent être conscients de ces pratiques, remettant en question la crédibilité de la Centrale Pneu FR en tant qu'entreprise soucieuse de ses clients.

Par Aubert il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/10/2023

Nous vous informons , que comme stipulée dans nos conditions de vente a partir que la commande est traitée ou envoyée il n'est pas possible de l'annuler. Cependant, Vous disposez du droit de refuser la marchandise. Dans ce cas il vous serás facturer les frais retour que nous encaisse le transporteur (dans ce cas 50€). Nous sommes vraiment désolé du problemme survenue.

salutations,

mauvaise livraison

bonjour,
j'ai commander 2 pneus Agilis Alpin 215/60R17 Utilitaire hiver,j’ai eu la facture pour les 2 pneus et j'ai reçu 2 pneus Agilis 215/60R17 été. Année de fabrication 2018

Par ROUSSILHES il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Je vous invite a contacter notre sav pour qu'ils puisse vous aider.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois
Numéro de commande 21895058 du 30 octobre 2023
Par ROUSSILHES il y a 6 mois

Afins de pouvoir vérifier, pouriez vous me donner votre numero de commande?

Salutations,

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 mois

bonjour je n'ai pas pu monter les pneus KLEBER car ...

bonjour je n'ai pas pu monter les pneus KLEBER car le garagiste ma dis qu'ils étaient voilé ,il faudrait me les échangais contre une autre marque et me dire comment faire pour vous les renvoyer .
je suis vraiment déçu car je viens de recommander pour mes autres véhicules 8 pneus et aucun soucis .
pourriez vous me contacter au plus vite c'est urgent 06/71/79/36/00

Par ALCONADA il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Cher client,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

salutations Dave

gros problème de livraison

gros problème de livraison, 2 commande non reçu, ils sont incapable de résoudre mon problème.
Vraiment je trouve que c'est dommage au vu de la structure.
première commande du 06 Septembre 2023 toujours pas résolu.
deuxième commande du 23 Octobre 2023 toujours en attente.

Par Pascal il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Je viens de passer un message au responsable du département de SAV, afin qu'ils vous réponde urgent.

salutations Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 mois

Nous sommes désolée de la situation. Pourriez vous nous donner votre numéro de commande?

salutations, Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 mois

J'ai commandé un pneu le 16 octobre suite à une crevaison ...

J'ai commandé un pneu le 16 octobre suite à une crevaison de pneus, nous sommes le 29 octobre aucune réponse, j'ai envoyé un mail au service client aucune réponse, par contre à la commande Ils ont encaissé mes 83 € .
évitez ce site

Date d'expérience le 29/10/2023

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 mois

Centrale pneus rien à dire mais les pneus j’ai eu deux ...

Centrale pneus rien à dire mais les pneus j’ai eu deux fois même problème le pneus a exploser dans le flanc celui j’ai acheter la première fois peu tps après les avoir changer g reçu le pneu le même rembourser par la sécu a peine 14 jour monter même problème éclater niveau flanc, sûrement défaut du pneus bizarre

Par CentralePneus A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Nous sommes vraiment désolée pour ce problème survenus. Nos pneus sont directement envoyée depuis les marque a nos entrepots.

Salutations, Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 mois

Désastreux, 3 pneus reçus sur 4.

Désastreux, 3 pneus reçus sur 4.
Après 26 jours d'attente toujours rien en vue. Service après-vente injoignable par téléphone, ni par mail.

Par Lépine il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

Bonjour, mon collègue du département de SAV vous a demandée de remplir du document de non réception. Sans ce document nous ne pouvons ouvrir une réclamation.Salutation Dave

Commande non livrée et sans nouvelles

Commande non livrée et sans nouvelles
J’attend

Par CentralePneus A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour, Pourriez vous me donner votre numero de commande?

Solution ????
Faut pas rêver !!!
Par Car il y a 7 mois

Bonjour, Je vous invite à contacter notre service SAV depuis votre compte client, et une solution vous seras donner. Salutations Dave

pneu de plus de 26 ans

site qui vend des pneu de plus de 26 ans est qui ne veut rien entendre a oui le revendeur veux 36 photo alors que je lui est fourni le DOT 47/97 avec photo a l’appuie ainsi que la facture site a fuir malhonnête et je ne suis pas le seul dans ce cas malheureusement.
ce commentaire sera effacer sans doute car quand ont a pas honte de voler ont a honte de voir la vérité en face

Date d'expérience le 03/10/2023
A oui avec photo à l appuie est avec un DOT de 97 renseignez vous sur la réclamation avant de dire des bêtises maintenant à vous êtes vraiment des gens malhonnêtes et menteur moi je vais mettre les preuves à l’appuie sur tous les forums et vous avez pu voir que j’ai fais pas mal d avis sur différent site pour que les personnes voient bien de quoi votre société est capable de faire et de là à dire que c’est un DOT de 2022 c’est vraiment petit
Maintenant sa passe en justice
Et je vais pas m’arrêtez en si bon chemin jsp vraiment que votre société arrêtera sous peu votre contrat car je vais aussi signaler votre nom et la copie d écran pour avoir mis encore un mensonge sur un DOT sans preuve alors que moi j’ai bien la preuve sur ceux jsp que personne commandera sur votre site
Par Gumala il y a 7 mois

Bonjour, selon le depot les 4 pneus envoyer etait DOT 2022 et non 97. A Part ceci le délais de livraison est de 14 jours à partir de la réception de la marchandise (commandée le 19/01/23) pour vérifier les pneus et faire la réclamation. Comme stipulée dans nos conditions de vente nous ne reprenons pas de pneus monter. Donc nous ne pouvons donner suite à votre réclamation je suis vraiment navrée. Salutations Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 mois
Demandez à votre chère nathalia mais je vous le donne quand même 18276661 ce sont des pneus yokohama
Par Gumala il y a 7 mois

Bonjour, pourriez vous me donner votre numéro de commande? merci Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 mois

ça a merdé quelque-part ...

Le transporteur GLS perd 2 pneus sur une livraison de 8 pneus ( bizarre ? ) et c'est moi qui dois attendre 30 jours qu'il les retrouve (donc pas de véhicule pendent 1 mois ) en plus de fair la réclamation auprès des 2 acteurs qui me répondes : " nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d'informations." Centrale Pneu ne me propose aucune solution, du genre me renvoyer 2 pneus rapidement en attendent le retour du colis perdus par GLS. J'ai la vague impression d'être une balle de tennis ... Zéro pointé pour les 2 acteurs.

Par Patrick il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/09/2023
Navré ?
Pas autant que moi ...
Je ne savais pas que pour certaines personnes de votre service " Navré " était Synonyme de " Inactif "
Un Vrais Professionnel fais en sort de Toujours Satisfaire ses Client .
Par Patrick il y a 7 mois

Bonjour, nous sommes vraiment navrée pour ce retard, je fait remonter la plainte a la personne en charge du transport. Salutations, Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 mois

les avis sur Centralepneus sont tous faux, avis ultra ...

les avis sur Centralepneus sont tous faux, avis ultra defavorable, ce n’est pas possible !!
Ils me volent carrément 1024€ sur la commande de 4 pneus Michelin Cross climat 2 265/50 R jamais réceptionné, ils me promettent un remboursement qui ne vient pas, j'ai commandé mes pneus le 29 aout 2023, je ne peux même pas en recommander, je n'ai plus les fonds, c'est centrale pneus qui a mon argent, les faux avis favorables cautionnent clairement le vol d'argent

Commande passée

Par ORTEGA il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/09/2023
D'accord avec Ortega
Par Car il y a 7 mois

Bonjour, dès l'arrivée de la marchandise a notre dépôt un remboursement vous seras emits. Je m'occupe de parler avec le SAV pour accélérer le processus. cordialement Dave centralpneus

A FUIR !!!

Suite à une erreur de livraison de CENTRALPNEUS, il ne reprenne pas le mauvais pneu, ni le rembourse !

Référence : Bridgestone Battlax Scooter 2 160/60 R14 65H Arrière
Numéro panier 20508768
Numéro facture FR-0723-62977

Par PHILIPPE DURIEUX il y a 7 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Bonjour,Je vous invite a ouvrir un ticket auprès de notre SAV et nous vous montrerons la preuve de DPD que la reprise du colis n'a pas pu être réalisée.salutations, Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 mois
Bonjour, j'ai bien contacté le garage RENOT, il n'a vu personne de votre société ! Votre attitude depuis deux mois en dis long sur vos pratiques commerciales dont je vais faire la meilleure publicité croyez moi !
Par PHILIPPE DURIEUX il y a 7 mois

Bonjour, Comme vous a informé ma collègue du département de SAV, la sociétée est venue a 2 reprise faire le ramassage du pneus et le ramassage a échouée. Le transporteur qui est venue est DPD. Nous vous avons demandé de contacter le garage pour nous informer de ce qu'il se passe. Sans réponse de votre part. salutations Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 mois

J’ai commandé 2 pneus le 4 septembre..... nous sommes ...

J’ai commandé 2 pneus le 4 septembre..... nous sommes le 26 septembre et je n’ai toujours rien reçu..... aucune réponse aux 4 mails déjà envoyés , impossible de joindre quelqu’un.... une véritable arnaque cette centrale j’en suis pour 300€.... i, ne me reste plus qu’à porter plainte

Date d'expérience le 26/09/2023

Un remboursement complet vous a étée emits.

salutations,

Rien... toujours rien .. 6 semaines
Honte à cette boite
Par Car il y a 7 mois
1 mois.... que j'attends mes pneus.....
1 mois que mon compte à été débité..
1 mois qu'ils se moquent de moi....
1 mois est tjs pas de réponse....
Attention avant de passer commande

Bonjour, nous faisons notre possible. Salutation Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 mois
Que j'espère favorable avant poursuite !!!
En tout cas déjà merci ...... enfin une réponse !!!!
Afficher plus de commentaires

Tres tres mauvaise experience avec ce site!! A fuir, ...

Tres tres mauvaise experience avec ce site!! A fuir, je ne recommanerais plus jamais chez eux. SAV deplorable et malhonnete.

J ai du renvoyer mes pneus suite a une erreur sur la dimension. Pour le retour, afin d eviter tout probleme, j ai choisi de les renvoyer en utilisant leur option recommande, cad leur tramsporteur agree.
Bien mal m en a pris, cela fait plus de 2 mois que j attend mon rembouresement. Soit disant il n ont recu qu un colis sur les 2, alors que j ai la preuve, photo a l appui, que le transporteur a pris en charge 2 colis!
Ils ne veulent pas me rembourser, alors que la faute est soit de leur cote, soit du cote du transporteur. C est purement scandaleux d agir de la sorte, beaucoup de perte de temps et d energie et d argent de notre cote au final...

ELODIE BONMATIN

Par BONMATIN Elodie il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/09/2023
Votre response n est pas acceptable !!! C est votre transporteur et donc c est a VOUS de faire le nécessaire auprès d EUX et pas a nous d en payer les conséquences! Nous avons paye 75 euros de transporteur pour 3 pneus, je vous ai envoye les preuves du retrait de 3 penus par le transporteur. Vous etes dans le devoir de nous rembourser le 3eme pneu; et ensuite voyez avec votre transporteur pour le pneu manquant. Depuis quand fait on payer les clients d un manquement de votre entreprise! Vous prouvez bien aux yeux de tous que votre SAV est deplorable.
Par BONMATIN Elodie il y a 7 mois

Nous sommes désolés pour cette situation. Le dépôt confirme le retour de 2 colis non-déballés, un pneu par colis. Le remboursement a été fait conformément.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois

Merci de préciser le numéro de la commande à laquelle vous faites référence svp. Il n'y a pas de tocket SAV ouvert ni de retour organisé pour votre commande FR-0823-55872 1 pneu Kleber Quadraxer 3 195/55 R16 91H XL, 3PMSF

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois

SAV Nul! ils mettent beaucoup trop de temps à répondre aux problèmes

J'ai commandé 2 pneus le 4 septembre. On m'a dit qu'ils étaient livrés par DPD le 8 septembre. Oui, ça dit livré sur le tracking. J'étais à la maison toute la journée, ils n'ont jamais été livrés. J'ai contacté le SAV le 8 septembre. Ils ont répondu le 12 septembre ! Ils m'ont dit que c'était signé et m'ont envoyé une copie du bon de livraison. Quand j'ai regardé le bon de livraison ci-joint n'était pas signé ! . Je recontacte le SAV immédiatement. J'attends toujours une réponse. Ce n'est pas ainsi qu'il faut traiter un client. C’est abominable. Je suis très déçu avec leur SAV ils mettent beaucoup trop de temps à répondre aux problèmes et les personne qui sont sensés qui de s’occuper de la clientèle ne sont pas compétents.

Par WYMER il y a 8 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Notre équipe traite votre ticket dans un délai maximal de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apporte une solution dans les plus brefs délais.

Votre commande a quitté le dépôt et selon le transporteur a été livrée à l'adresse indiquée.  A la réception de l'Attestation sur l'honneur de non réception du colis dûment remplie, le litige est ouvert auprès de DPD.  A partir de ce moment nous suivons la procédure établie par le transporteur en cas de contestation de réception de la commande. Veuillez bien noter que le transporteur a ses propres procédures et délais, c'est une société indépendante et nous ne pouvons pas influencer son travail. Le SAV reviendra immédiatement vers vous une fois le litige officiellement clôturé.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois

Le transporteur n’a pas sonné chez moi alors que j’étais ...

Le transporteur n’a pas sonné chez moi alors que j’étais présent, il n’a pas reprogrammé de livraison. Le service client me fait tourner en rond depuis 1 mois et reste muet depuis 10 jours. Je n’ai pas mes pneus et je n’ai pas été remboursé.

Par Simon il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Nous nous excusons pour ces désagréments.

Tout de même, ceci n’est pas une situation récurrente. Une réclamation a été ouvert avec le transporteur et une fois nous recevons sa réponse, le SAV vous tiendra informé.

Merci pour votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois
Bonjour, il n’y a toujours rien de fait cela fait 1 mois qu’on tourne en rond, j’exige le remboursement immédiat de la totalité du montant de ma commande… je vous ai prévenu le jour même du problème avec le livreur!!
Par Simon il y a 8 mois

Nous sommes désolés pour cette situation. Le service après-vente vérifie l'acheminement de votre commande auprès du transporteur et reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement Julia

A fuir !!

Hallucinant, le site se trompe de pneu lors de l'envoi, il livre un pneu différent de la commande, deux mois après on me réclame le pneu qui n'ont pas repris et me demande de payer des frais....on croit rêver !!!
Et toujours pas de pneu livré qui soit conforme à la commande !

Par PHILIPPE DURIEUX il y a 8 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Nous sommes désolés pour cette situation, nous avons redonné les instructions au transporteur pour faire la collecte, on espère que cette fois le livreur va les suivre.
Veuillez revenir au SAV si en 5 jours la collecte n'est pas toujours  faite.

Merci pour votre aide.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois

mes réponses >> dans votre mail:

Cher client,

Lorsque le Client décide de faire monter ses Produits dans une Station de Montage, le Vendeur ne pourra être tenu pour responsable des prestations de réception, stockage, démontage, montage et équilibrage assurées sous la responsabilité intégrale et exclusive de la Station de Montage.

>>Oui sauf que c’est bien vous qui avez fait l’erreur de produit, ce n’est pas la pneu commandé, je ne suis pas responsable de votre erreur !

Les informations concernant les Stations de Montage comme les horaires d’ouverture, les tarifs des prestations, le diamètre maximal de monte, etc. relèvent des Stations de Montage elles-mêmes.

Le Client est tenu de se renseigner au préalable auprès de la Station de Montage sur les tarifs et les disponibilités de celle-ci.

>>Rien à voir avec votre erreur !

>> Ce n’est pas la première fois que je passe par cette station de montage et j’en suis très satisfait, regardez ses notes et satisfactions clients.

>>Votre transporteur s’est présenté sans savoir ce qu’il venait chercher…..il serait bon de revoir les conditions de retrait de vos marchandises, vous faites déjà des erreurs de livraisons !

Afin de pouvoir organiser la collecte du ou des articles, veuillez nous indiquer la date à laquelle une personne peut être présente toute la journée à l'adresse de livraison.

>>Voir les horaires d’ouverture de la station de montage :

Horaires :

mercredi 08:00–20:00

jeudi 08:00–20:00

vendredi 08:00–20:00

samedi 08:00–20:00

dimanche Fermé

lundi 08:00–20:00

mardi 08:00–20:00

Assurez-vous de nous donner une date dans les 3-6 jours ouvrables afin que nous puissions avoir suffisamment de temps pour en informer le transporteur.

>>Voir les horaires d’ouverture de la station de montage

Nous vous remercions d'avance de votre aide.

Caterina
Par PHILIPPE DURIEUX il y a 8 mois

Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation de votre commande, La collecte a été organisé par le SAV mais a échoué. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et n'avons aucune influence sur les livreurs. Le SAV vous a fourni toute l'information nécessaire pour assurer la collecte.