| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique DEKRA
Sylvie57
il y a 7 mois
Très bon accueil
Voiture prise à l'heure
Ouvert le samedi, ce qui est génial pour les gens qui travaillent la semaine (comme beaucoup)
ANNE W.
il y a 7 mois
personnel très sympathique.
Contrôle fait avec rigueur.
Je recommande
MICHEL M.
il y a 7 mois
Bon accueil avec café offert . passage du contrôle technique à l’heure de rendez-vous fixé
Voir plusFABRIZIO JACQUES P.
il y a 7 mois
Rapide, pro, accueillant, prix correct.
Voir plusDYLAN D.
il y a 7 mois
Contrôleur sympathique et à l'écoute. Je recommande.
Voir plusSandrine S.
il y a 7 mois
Parfait
Technicien sérieux et service professionnel
GEORGES K.
il y a 7 mois
Respect horaire. Qualité prestation et repporting sur inspection réalisée. Personnel très compétent et convivial. Je recommande ce centre.
Voir plusANTOINE P.
il y a 8 mois
Excellent accueil & professionnalité du manager du centre
Voir plusANNA N.
il y a 8 mois
Très pro et n hésite pas à donner des explications après contrôle. Merci
Voir plusGERARD JOSEPH DANIEL M.
il y a 8 mois
Très bon professionnel explique très bien au client les problèmes de la voiture
Voir plusJEAN ALEXIS H.
il y a 8 mois
Rapide, sympathique, efficace. Rien à redire.
Voir plusPASCAL L.
il y a 8 mois
Personnel sympathique et rendez vous rapide.
Voir plusAUDREY M.
il y a 8 mois
Contrôleur au top, super sympa, bon accueil et rapide. Désormais je viendrai toujours ici.
Voir plusLAURENCE P.
il y a 9 mois
Accueil super sympa. Petit café offert. Contrôleur souriant et très aimable. Contrôle rapide et sérieux. J'effectue mon contrôle technique dans ce centre que je recommande vivement.
Voir plusAvis client Centre contrôle technique DEKRA
Sylvie57
Très bon accueil
Très bon accueil
Voiture prise à l'heure
Ouvert le samedi, ce qui est génial pour les gens qui travaillent la semaine (comme beaucoup)
Expérience prouvée le 08/11/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 7 mois
Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Notre équipe met un point d'honneur à vous offrir un service de qualité et des contrôles techniques rigoureux pour assurer votre sécurité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
ANNE W.
très sérieux
personnel très sympathique.
Contrôle fait avec rigueur.
Je recommande
Expérience prouvée le 04/11/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 7 mois
Merci pour votre avis positif ! La confiance que vous nous accordez est précieuse. Nous continuerons à vous proposer un service professionnel et des contrôles techniques fiables pour votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Fameck
MICHEL M.
Bon accueil avec café offert . passage du contrôle ...
Bon accueil avec café offert . passage du contrôle technique à l’heure de rendez-vous fixé
Expérience prouvée le 04/11/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 7 mois
Bonjour et merci pour ce retour encourageant ! Nous sommes contents que votre expérience dans notre centre vous ait donné satisfaction. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
FABRIZIO JACQUES P.
Rapide, pro, accueillant, prix correct.
Rapide, pro, accueillant, prix correct.
Expérience prouvée le 31/10/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 7 mois
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre expérience dans notre centre vous ait donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Fameck
DYLAN D.
Contrôleur sympathique et à l'écoute. Je recommande. ...
Contrôleur sympathique et à l'écoute. Je recommande.
Expérience prouvée le 17/10/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 7 mois
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre centre. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
Sandrine S.
Parfait
Parfait
Technicien sérieux et service professionnel
Expérience prouvée le 21/10/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 7 mois
Nous sommes contents de lire que votre expérience avec notre centre vous a satisfait. Chaque jour, nous nous engageons à fournir un service de qualité et des contrôles fiables pour assurer votre sécurité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
GEORGES K.
Respect horaire. Qualité prestation et repporting sur ...
Respect horaire. Qualité prestation et repporting sur inspection réalisée. Personnel très compétent et convivial. Je recommande ce centre.
Expérience prouvée le 22/10/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 7 mois
Nous vous remercions pour cet avis favorable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre contrôle technique. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
ALEXANDRE F.
Sympa, effica
Sympa, efficace
Expérience prouvée le 17/10/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 8 mois
Nous sommes ravis que votre expérience dans notre centre ait répondu à vos attentes. La sécurité routière guide chacune de nos actions. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
ANTOINE P.
Accueil & professionnalisme
Excellent accueil & professionnalité du manager du centre
Expérience prouvée le 08/10/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 8 mois
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, tout comme la sécurité de leurs véhicules sur la route. Notre équipe reste mobilisée pour maintenir ce niveau de service. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
MICHEL F.
Bon accueil, dans les temps, satisfait
Bon accueil, dans les temps, satisfait
Expérience prouvée le 14/10/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 8 mois
Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre vous ait satisfait. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
ANNA N.
Très pro et n hésite pas à donner des explications ...
Très pro et n hésite pas à donner des explications après contrôle. Merci
Expérience prouvée le 11/10/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 8 mois
Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes contents que votre expérience dans notre centre vous ait satisfait. La sécurité de votre véhicule est notre priorité, et nous veillons à effectuer des contrôles techniques fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
GERARD JOSEPH DANIEL M.
Très bon professionnel explique très bien au client ...
Très bon professionnel explique très bien au client les problèmes de la voiture
Expérience prouvée le 08/10/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 8 mois
Merci pour ce retour positif ! Nous apprécions que vous preniez le temps de partager votre expérience. Notre équipe s'engage à maintenir ce niveau de qualité et de professionnalisme pour tous vos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Fameck
JEAN ALEXIS H.
Rapide, sympathique, efficace. Rien à redire.
Rapide, sympathique, efficace. Rien à redire.
Expérience prouvée le 30/09/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 8 mois
Merci pour votre confiance. Votre avis positif nous encourage à maintenir notre niveau d'engagement pour la sécurité routière. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Fameck
ALEXANDRE T.
Au top accueil et compétence
Au top accueil et compétence
Expérience prouvée le 07/10/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 8 mois
Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié notre service. Notre équipe met son expertise à votre disposition pour assurer la fiabilité de votre véhicule et votre sécurité au quotidien. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
ANTHONY M.
Très bien, accueillant et courtoi
Très bien, accueillant et courtois
Expérience prouvée le 13/09/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 8 mois
Bonjour et merci pour votre avis positif ! Votre satisfaction nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous continuons à travailler pour maintenir ce niveau de qualité et garantir votre sécurité sur la route. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
STEPHANIE L.
Toujours au top
Toujours au top
Expérience prouvée le 26/09/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 8 mois
Nous vous remercions pour ce commentaire favorable. Notre équipe s'efforce de vous proposer un service professionnel et des contrôles rigoureux dans les meilleurs délais pour garantir votre sécurité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
PASCAL L.
Personnel sympathique et rendez vous rapide.
Personnel sympathique et rendez vous rapide.
Expérience prouvée le 11/09/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 8 mois
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous proposer un service professionnel et des contrôles fiables. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Fameck
AUDREY M.
Bonne adresse
Contrôleur au top, super sympa, bon accueil et rapide. Désormais je viendrai toujours ici.
Expérience prouvée le 26/09/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 8 mois
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre service. Notre objectif est de vous garantir un contrôle technique fiable réalisé par une équipe compétente pour assurer votre sécurité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
SEBASTIEN U.
Très sympa et pro
Très sympa et pro
Expérience prouvée le 20/09/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 9 mois
Merci pour votre confiance. Votre avis positif nous encourage à maintenir notre niveau d'engagement pour la sécurité routière. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Fameck
LAURENCE P.
Accueil super sympa. Petit café offert. Contrôleur ...
Accueil super sympa. Petit café offert. Contrôleur souriant et très aimable. Contrôle rapide et sérieux. J'effectue mon contrôle technique dans ce centre que je recommande vivement.
Expérience prouvée le 17/09/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 9 mois
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Fameck
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
75 bis Rue de la Centrale, 57290 Fameck
TÉLÉPHONE
03 82 59 01 01
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |