| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique DEKRA
ANNIE W.
il y a 1 an
Accueil sympathique, prise en charge ponctuelle, je recommande
Voir plusPASCAL B.
il y a 1 an
Ponctuel, sympathique et explications claires.
Voir plusDANIEL M.
il y a 1 an
très bien aucun problème horaire rdv respecté
Voir plusELIAS R.
il y a 1 an
Prise de rendez-vous disponible et rapide sur le Web. Payment Web facile.
Accueil chaleureux et sérieux
CT fait dans les règles
Cordialement
GILLES T.
il y a 1 an
Dekra Fameck
accueillant,gentil,sympa et très professionnel
MANON B.
il y a 1 an
Accueil chaleureux, personnel rapide et efficace. Je recommande ++
Voir plusADELINE G.
il y a 1 an
Professionnel, très agréable , merci pour cela.
Voir plusFRANCK S.
il y a 1 an
Bonjour l’agent était sûrement un bon technicien. Mais il avait les mains très sales, ce que je comprends et ne critique pas, mais il monte dans ma voiture touche le volant laisse des marques partout...
Voir plusVIRGINIE A.
il y a 1 an
Client depuis plusieurs années toujours satisfait du service
Voir plusANGEL D.
il y a 1 an
Personnel très sympathique, +café offert.
Heure rdv respectée. Entière satisfaction.
Avis client Centre contrôle technique DEKRA
ANNIE W.
Accueil sympathique, prise en charge ponctuelle, je ...
Accueil sympathique, prise en charge ponctuelle, je recommande
Expérience prouvée le 03/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Notre équipe reste à votre écoute pour assurer un service de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Fameck
MARCEL T.
bien passer pas d'attente
bien passer pas d'attente
Expérience prouvée le 22/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre professionnalisme. Chaque jour, nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Fameck
PASCAL B.
Ponctuel, sympathique et explications claires.
Ponctuel, sympathique et explications claires.
Expérience prouvée le 26/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles techniques. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Fameck
DANIEL M.
très bien aucun problème horaire rdv respecté
très bien aucun problème horaire rdv respecté
Expérience prouvée le 24/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci pour votre confiance et pour ce retour positif. Notre objectif est de vous garantir un contrôle technique fiable et professionnel. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
ELIAS R.
Prise de rendez-vous disponible et rapide sur le Web. ...
Prise de rendez-vous disponible et rapide sur le Web. Payment Web facile.
Accueil chaleureux et sérieux
CT fait dans les règles
Cordialement
Expérience prouvée le 14/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de notre centre. Notre objectif est de vous garantir un contrôle technique fiable dans une ambiance professionnelle pour votre tranquillité d'esprit. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
ANGELE D.
Tres bien et de bon conseil
Tres bien et de bon conseil
Expérience prouvée le 22/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous sommes contents que votre expérience avec notre centre ait été positive. Votre sécurité et celle des autres usagers de la route sont nos priorités. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
SYLVIE B.
Comme toujours très satisfaite des services
Comme toujours très satisfaite des services
Expérience prouvée le 09/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. Notre équipe reste mobilisée pour vous proposer un accueil agréable et des contrôles techniques précis. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
GILLES T.
Dekra Fameck
Dekra Fameck
accueillant,gentil,sympa et très professionnel
Expérience prouvée le 10/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour ce retour encourageant ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre vous ait satisfait. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et des contrôles techniques fiables pour votre sécurité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
PIERRE H.
👍 Super pro et bon accueil
👍 Super pro et bon accueil
Expérience prouvée le 12/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour réaliser des contrôles techniques rigoureux qui garantissent votre sécurité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
JOEL R.
Rapide, efficace, professionnel
Rapide, efficace, professionnel
Expérience prouvée le 11/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci pour votre retour encourageant ! La confiance que vous nous témoignez est importante pour nous. Nous nous engageons à maintenir la qualité de nos services pour répondre à vos attentes et garantir votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Fameck
SEBASTIEN W.
Accueil super et rapide
Accueil super et rapide
Expérience prouvée le 02/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci pour votre confiance ! Nous attachons une grande importance à la qualité de notre accueil et à la rigueur de nos contrôles pour assurer votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Fameck
EMMA E.
Technicien très acc
Technicien très accueillant
Expérience prouvée le 07/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule dans une ambiance professionnelle et avec un accueil agréable. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
MANON B.
Accueil chaleureux, personnel rapide et efficace. Je ...
Accueil chaleureux, personnel rapide et efficace. Je recommande ++
Expérience prouvée le 28/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous sommes contents de lire que votre expérience dans notre centre vous a satisfait. Notre équipe met son expertise à votre service pour garantir la fiabilité de votre véhicule et votre sécurité au quotidien. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
FABRICE V.
personne tres professionelle
personne tres professionelle
Expérience prouvée le 04/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre commentaire favorable. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, tout comme la sécurité de leurs véhicules. Nous mettons notre expertise à votre service pour des contrôles techniques rigoureux. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
ADELINE G.
Professionnel, très agréable , merci pour cela.
Professionnel, très agréable , merci pour cela.
Expérience prouvée le 26/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour ce commentaire favorable. Notre équipe s'engage à maintenir un niveau de service élevé pour vous garantir une expérience agréable et des contrôles techniques fiables. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
FRANCK S.
Bonjour l’agent était sûrement un bon technicien. Mais ...
Bonjour l’agent était sûrement un bon technicien. Mais il avait les mains très sales, ce que je comprends et ne critique pas, mais il monte dans ma voiture touche le volant laisse des marques partout franchement trouvez ça normal ? Et on parle pas du bleus de travail qui etait souillé aussi. Si je n’avais pas payé d’avance le contrôle je serais parti. Le minimum serait de protéger le siège conducteur et le volant avec du plastique. Les voitures au prix où on les paye on aime pas les salir surtout à la graisse jca a été une galère pour rattraper le volant. Quand je suis rentré j’avais les mains degueulasses
Expérience prouvée le 20/03/2025
VIRGINIE A.
Client depuis plusieurs années toujours satisfait du ...
Client depuis plusieurs années toujours satisfait du service
Expérience prouvée le 15/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et votre confiance. Notre objectif est de vous garantir un contrôle technique fiable pour une sécurité optimale sur la route. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
Christophe Stoquert M.
Très pro et sympa
Très pro et sympa
Expérience prouvée le 14/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
ANGEL D.
Personnel très sympathique, +café offert.
Personnel très sympathique, +café offert.
Heure rdv respectée. Entière satisfaction.
Expérience prouvée le 13/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour cet avis favorable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre contrôle technique. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
Christophe Stoquert M.
Personnel très pro et agréable
Personnel très pro et agréable
Expérience prouvée le 11/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Votre avis nous fait plaisir et nous motive à maintenir la qualité de nos services. Merci pour votre confiance. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
75 bis Rue de la Centrale, 57290 Fameck
TÉLÉPHONE
03 82 59 01 01
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |