| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique DEKRA
THOMAS G.
il y a 1 an
Bon service, à recommander, d'où ma fidélité à ce centre
Voir plusGILBERT L.
il y a 1 an
Contact très gentil, disponibilité et contrôle technique impeccable
Je recommande
PATRICK L.
il y a 1 an
Parfait comme d'habitude. Le gérant est sympathique et professionnel, les horaires sont parfaitement tenus.
Voir plusEMMANUELLE D.
il y a 1 an
Service professionnel, vérifications consciencieuses, accueil agréable, merci.
Voir plusPASCAL M.
il y a 1 an
Le technicien en charge d'effectuer le contrôle était sympathique et accueillant. Il a effectué les opérations de contrôle dans le temps qui m'avait été indiqué. Il a pu m'indiquer que l'affichage au...
Voir plusPREMTIM M.
il y a 1 an
Personne aimable, à l’écoute et de bon conseil
Voir plusSANDRINE C.
il y a 1 an
Bon accueil et de bonnes explications sur le résultat du contrôle
Voir plusCHRISTIANE S.
il y a 1 an
Rien à redire. Fidèle cliente qui le restera.
Voir plusANGELO N.
il y a 1 an
bonne prestation avec beaucoup de conseils merci
Voir plusFLAVIEN M.
il y a 1 an
Excellente prestation.
Accueil super aimable.
A refaire
Avis client Centre contrôle technique DEKRA
THOMAS G.
Bon service, à recommander, d'où ma fidélité à ce centre ...
Bon service, à recommander, d'où ma fidélité à ce centre
Expérience prouvée le 06/06/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 1 an
Nous vous remercions pour ce commentaire favorable. Notre équipe s'efforce de vous offrir un service de qualité et des contrôles rigoureux pour garantir votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
GILBERT L.
Contact très gentil, disponibilité et contrôle technique ...
Contact très gentil, disponibilité et contrôle technique impeccable
Je recommande
Expérience prouvée le 07/06/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 1 an
Merci pour votre confiance. Votre avis positif nous encourage à maintenir notre niveau d'engagement pour la sécurité routière. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Fameck
MICHEL H.
Acceuil chaleureux, horaire respecté
Acceuil chaleureux, horaire respec
Expérience prouvée le 03/06/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 1 an
Merci pour votre confiance et pour ce retour positif. Notre objectif est de vous garantir un contrôle technique fiable et professionnel. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
PATRICK L.
Parfait comme d'habitude
Parfait comme d'habitude. Le gérant est sympathique et professionnel, les horaires sont parfaitement tenus.
Expérience prouvée le 27/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 1 an
Votre satisfaction est importante pour nous. Merci de nous avoir fait confiance pour le contrôle technique de votre véhicule. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Fameck
CINDY F.
Efficace et sympathique
Efficace et sympathique
Expérience prouvée le 03/06/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 1 an
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles techniques. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Fameck
EMMANUELLE D.
Service professionnel, vérifications consciencieuses, ...
Service professionnel, vérifications consciencieuses, accueil agréable, merci.
Expérience prouvée le 03/06/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 1 an
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. La sécurité routière guide chacune de nos actions. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Fameck
PASCAL M.
On se revoit dans deux ans pour le prochain contrôle.
Le technicien en charge d'effectuer le contrôle était sympathique et accueillant. Il a effectué les opérations de contrôle dans le temps qui m'avait été indiqué. Il a pu m'indiquer que l'affichage au tableau de bord des capteurs de sous-gonflage des pneus ne correspondait pas à la position des roues (avant-gauche à l'arrière-droit) et a gracieusement refait la pression des pneus. Je l'en remercie. Les points mineurs qu'il a indiqués dans le compte-rendu correspondent bien à l'état du véhicule.
Le centre de contrôle est en retrait de la route et n'est pas évident à trouver malgré le panneau à l'entrée. L'espace d'attente mériterait un petit nettoyage.
Au final, tout s'est bien déroulé, et avec le sourire.
Expérience prouvée le 24/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 1 an
Nous sommes contents que votre expérience avec notre centre ait été positive. Votre sécurité et celle des autres usagers de la route sont nos priorités. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
CINDY H.
Très satisfaite, très rapide
Très satisfaite, très rapide
Expérience prouvée le 30/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 1 an
Bonjour et merci pour ce retour encourageant ! Nous sommes contents que votre expérience dans notre centre vous ait donné satisfaction. Notre équipe reste mobilisée pour vous proposer un accueil agréable et des contrôles fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
THOMAS R.
Très bien passe
Très bien passe
Expérience prouvée le 31/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre se soit bien déroulée. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
VALERIE R.
Très bien, bon accueil
Très bien, bon accueil
Expérience prouvée le 07/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 1 an
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles techniques pour votre tranquillité d'esprit. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Fameck
PREMTIM M.
Personne aimable, à l’écoute et de bon conseil
Personne aimable, à l’écoute et de bon conseil
Expérience prouvée le 07/02/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. La sécurité routière est notre priorité et nous veillons à effectuer des contrôles précis et professionnels. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
ROLAND R.
Très bien rad
Très bien rad
Expérience prouvée le 22/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous conforte dans notre volonté d'améliorer continuellement nos services pour assurer votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Fameck
JEREMY G.
Au top
Au top
Très pro et très sympa
Expérience prouvée le 13/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre se soit bien déroulée. Notre équipe s'efforce de maintenir un service de qualité pour garantir la sécurité de votre véhicule. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
SANDRINE C.
Bon accueil et de bonnes explications sur le résultat ...
Bon accueil et de bonnes explications sur le résultat du contrôle
Expérience prouvée le 19/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous proposer un service professionnel et des contrôles fiables. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Fameck
CHRISTIANE S.
Rien à redire. Fidèle cliente qui le restera.
Rien à redire. Fidèle cliente qui le restera.
Expérience prouvée le 19/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre vous ait donné satisfaction. Nous veillons à effectuer des contrôles techniques précis pour garantir votre sécurité sur la route. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
JADE C.
Satisfaite
Satisfaite
Expérience prouvée le 10/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci pour votre avis. Nous sommes contents que notre service ait répondu à vos attentes. Votre sécurité reste notre priorité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
ANGELO N.
bonne prestation avec beaucoup de conseils merci
bonne prestation avec beaucoup de conseils merci
Expérience prouvée le 16/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci pour votre retour positif ! La confiance que vous nous témoignez est importante pour nous. Nous continuons à travailler pour maintenir ce niveau de qualité dans nos services et nos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Fameck
ANDRE R.
Contrôleur fait bien son job merci
Contrôleur fait bien son job merci
Expérience prouvée le 16/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre retour positif. Notre équipe s'engage au quotidien pour garantir la sécurité de votre véhicule. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Fameck
FLAVIEN M.
Excellente prestation.
Excellente prestation.
Accueil super aimable.
A refaire
Expérience prouvée le 14/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous sommes contents de lire que votre expérience dans notre centre a été positive. Notre expertise est mise au service de votre sécurité sur les routes, c'est notre engagement principal. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
LIONEL G.
Très bon accueil . Personne sérieuse
Très bon accueil . Personne sérieuse
Expérience prouvée le 10/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Notre objectif est de vous offrir un service professionnel, avec des contrôles techniques minutieux pour garantir votre sécurité sur les routes. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Fameck
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
75 bis Rue de la Centrale, 57290 Fameck
TÉLÉPHONE
03 82 59 01 01
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |