| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique DEKRA
CHLOE S.
il y a 10 mois
Très bien passé personnelle accueillant et sympathique
Voir plusALAIN O.
il y a 10 mois
Accueil super j'ai été pris à l'heure
Petite discussion sympathique sur la mécanique.
LUCILE A.
il y a 10 mois
Très bonne expérience, ponctuel, serviable, sympathique. Tout est bien !
Voir plusFRANCIS B.
il y a 10 mois
Très bon passage au contrôle technique chez Dekra, contact sympathique et sérieux.
Voir plusDETLEF S.
il y a 11 mois
Contrôle réalisé par une résonne très compétente
Voir plusGIOVANNI P.
il y a 11 mois
Personnel accueillant, à l'écoute et professionnel
Voir plusJONATHAN G.
il y a 11 mois
Personnel super sympathique à l'écoute franchement top👌 et surtout à l'heure😉
Voir plusFRANCOIS H.
il y a 11 mois
Ça fait des années que je vais au centre a Florange et j ai toujours apprécié l'accueil et la sympathie sur place et du bon boulot avec des explications quand il y en avait besoin , tres Bien 👍
Voir plusLAETITIA K.
il y a 11 mois
Personnel agréable ,merci
Par contre
Salle d'attente lugubre
Mode canicule : 1 ventilateur dans la salle d'attente ,pas de distributeur vu qu'il est H.S
Pas cool lorsque l'on attend.
CLAIRE P.
il y a 11 mois
Rapide, professionnel et tarifs intéressants
Voir plusSYLVAIN B.
il y a 11 mois
Contrôle de mon véhicule rapide et bonnes explications des défauts mineurs.
Voir plusROBERT R.
il y a 11 mois
Très bon accueil, personnel très sympa et rendez vous à l'heure .
Voir plusCATHERINE L.
il y a 11 mois
Accueillant honnête.
Je suis client depuis des années et je conseille vivement ce centre.
Avis client Centre contrôle technique DEKRA
CHLOE S.
Très bien passé personnelle accueillant et sympathique ...
Très bien passé personnelle accueillant et sympathique
Expérience prouvée le 31/07/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous sommes heureux de lire que votre visite dans notre centre s'est bien passée. Notre objectif est de vous garantir un contrôle technique fiable dans les meilleures conditions pour votre tranquillité d'esprit. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
ALAIN O.
Accueil super j'ai été pris à l'heure
Accueil super j'ai été pris à l'heure
Petite discussion sympathique sur la mécanique.
Expérience prouvée le 28/07/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous sommes contents que votre expérience avec notre centre ait été positive. Votre sécurité et celle des autres usagers de la route sont nos priorités. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
Lol
Comme toujours super
Comme toujours super
Expérience prouvée le 28/07/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour encourageant ! Nous sommes ravis que votre visite dans notre centre se soit bien passée. La sécurité de votre véhicule est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service fiable. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
LUCILE A.
Très bonne expérience, ponctuel, serviable, sympathique. ...
Très bonne expérience, ponctuel, serviable, sympathique. Tout est bien !
Expérience prouvée le 19/07/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci pour votre retour positif ! La confiance que vous nous témoignez est précieuse et nous motive à poursuivre nos efforts pour maintenir la qualité de nos services. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Fameck
CHRISTIAN M.
Accueil agréable et professionel
Accueil agréable et professionel
Expérience prouvée le 18/07/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Fameck
FRANCIS B.
Très bon passage au contrôle technique chez Dekra, ...
Très bon passage au contrôle technique chez Dekra, contact sympathique et sérieux.
Expérience prouvée le 23/07/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. Notre équipe reste mobilisée pour vous proposer un accueil agréable et des contrôles techniques rigoureux. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
DETLEF S.
Contrôle réalisé par une résonne très compétente
Contrôle réalisé par une résonne très compétente
Expérience prouvée le 11/07/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 11 mois
Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de votre passage dans notre centre. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
GIOVANNI P.
Personnel accueillant, à l'écoute et professionnel ...
Personnel accueillant, à l'écoute et professionnel
Expérience prouvée le 05/07/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 11 mois
Votre satisfaction est essentielle pour nous. Merci d'avoir choisi DEKRA pour le contrôle technique de votre véhicule. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
JONATHAN G.
Personnel super sympathique à l'écoute franchement ...
Personnel super sympathique à l'écoute franchement top👌 et surtout à l'heure😉
Expérience prouvée le 28/06/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 11 mois
Nous vous remercions pour cet avis favorable. Notre équipe s'efforce de vous offrir un service de qualité et des contrôles rigoureux dans les meilleurs délais. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
FRANCOIS H.
Ça fait des années que je vais au centre a Florange ...
Ça fait des années que je vais au centre a Florange et j ai toujours apprécié l'accueil et la sympathie sur place et du bon boulot avec des explications quand il y en avait besoin , tres Bien 👍
Expérience prouvée le 04/07/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 11 mois
Merci pour votre avis favorable ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Notre équipe reste mobilisée pour vous offrir un accueil agréable et des contrôles fiables. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Fameck
LAETITIA K.
Personnel agréable ,merci
Personnel agréable ,merci
Par contre
Salle d'attente lugubre
Mode canicule : 1 ventilateur dans la salle d'attente ,pas de distributeur vu qu'il est H.S
Pas cool lorsque l'on attend.
Expérience prouvée le 02/07/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre retour encourageant ! Nous sommes ravis que votre visite dans notre centre se soit bien passée. La sécurité de votre véhicule est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service fiable. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
SEBASTIEN S.
Centre de contrôle technique au top
Centre de contrôle technique au top
Expérience prouvée le 30/06/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre passage dans notre centre. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
CLAIRE P.
Rapide, professionnel et tarifs intéressants
Rapide, professionnel et tarifs intéressants
Expérience prouvée le 21/06/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 11 mois
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles techniques pour assurer votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Fameck
JEROME G.
A l'heure et sérieux, top
A l'heure et sérieux, top
Expérience prouvée le 28/06/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre se soit bien déroulée. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
SYLVAIN B.
Contrôle de mon véhicule rapide et bonnes explications ...
Contrôle de mon véhicule rapide et bonnes explications des défauts mineurs.
Expérience prouvée le 26/06/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 11 mois
Merci pour votre avis favorable ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service et notre professionnalisme. Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de nos prestations. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Fameck
ROBERT R.
Très bon accueil, personnel très sympa et rendez vous ...
Très bon accueil, personnel très sympa et rendez vous à l'heure .
Expérience prouvée le 24/06/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 11 mois
Nous sommes contents que votre expérience avec notre centre ait été positive. Votre sécurité et celle des autres usagers de la route sont nos priorités. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
CATHERINE L.
Accueillant honnête.
Accueillant honnête.
Je suis client depuis des années et je conseille vivement ce centre.
Expérience prouvée le 21/06/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 11 mois
Nous vous remercions pour votre commentaire favorable. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous, tout comme la sécurité de leurs véhicules. Nous mettons notre expertise à votre service pour des contrôles techniques rigoureux. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
DAVID K.
Je recommande
Rapide et éfficace.
Expérience prouvée le 19/06/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 1 an
Nous sommes heureux de lire que votre visite dans notre centre s'est bien passée. Votre sécurité sur la route est notre engagement quotidien, et nous vous remercions pour votre confiance. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Fameck
PATRICIA A.
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Expérience prouvée le 10/06/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 1 an
Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre passage dans notre centre. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Fameck
ALAIN B.
Très bien , personne agréable et très pro
Très bien , personne agréable et très pro
Expérience prouvée le 26/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 1 an
Merci pour votre avis favorable ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Notre équipe reste mobilisée pour vous offrir un accueil agréable et des contrôles fiables. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Fameck
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
75 bis Rue de la Centrale, 57290 Fameck
TÉLÉPHONE
03 82 59 01 01
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |