| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:30 - 12:30 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique DEKRA
NATHALIE C.
il y a 1 an
Je viens chez Dekra depuis des années et toujours satisfaite de leur service .
Ponctuel et très bon accueil
HERVE D.
il y a 1 an
Un peu sévère sur les pneus arrières qui auraient pu attendre un peu d après le garagiste...
Voir plusBENJAMIN B.
il y a 1 an
Ultra rapide et grande bienveillance. Merci!
Voir plusALAIN B.
il y a 1 an
Responsable du centre de contrôle ponctuel, aimable et professionnel. Je recommande fortement.
Voir plusCHRISTOPHE M.
il y a 1 an
Franchement c'est vraiment des professionnels
Voir plusSAMANTHA W.
il y a 1 an
Accueil très sympathique et pleins de bons conseils
Voir plusPATRICIA C.
il y a 1 an
Contrôle technique réalisé hier sur un véhicule qui ne présentait aucun problème. Quand j'ai quitté le centre technique, j'ai immédiatement constaté un bruit sous le capot qui n'existait pas avant. Je...
Voir plusAvis client Centre contrôle technique DEKRA
NATHALIE C.
Je viens chez Dekra depuis des années et toujours satisfaite ...
Je viens chez Dekra depuis des années et toujours satisfaite de leur service .
Ponctuel et très bon accueil
Expérience prouvée le 16/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles techniques. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
HERVE D.
Un peu sévère sur les pneus arrières qui auraient pu ...
Un peu sévère sur les pneus arrières qui auraient pu attendre un peu d après le garagiste...
Expérience prouvée le 07/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles techniques pour votre tranquillité d'esprit. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
PATRICIA R.
Super accueil très pro. Un grand merci
Super accueil très pro. Un grand merci
Expérience prouvée le 07/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Votre retour nous fait plaisir. Merci pour votre confiance et soyez assuré de notre engagement continu pour la qualité et la sécurité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
Oin J.
Accueil et service parfait
Accueil et service parfait
Ponctuel
Expérience prouvée le 06/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci pour votre avis positif. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et nous sommes contents que vous l'ayez remarqué. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
JEAN RICHARD M.
Toujours impec !!
Toujours impec !!
Expérience prouvée le 06/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule dans une ambiance professionnelle et avec un accueil agréable. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
BENJAMIN B.
Ultra rapide et grande bienveillance. Merci!
Ultra rapide et grande bienveillance. Merci!
Expérience prouvée le 02/05/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre visite. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
ALAIN B.
Responsable du centre de contrôle ponctuel, aimable ...
Responsable du centre de contrôle ponctuel, aimable et professionnel. Je recommande fortement.
Expérience prouvée le 30/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de notre centre. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et des contrôles techniques précis pour votre tranquillité d'esprit sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
CHRISTOPHE M.
Franchement c'est vraiment des professionnels
Franchement c'est vraiment des professionnels
Expérience prouvée le 19/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour ce retour positif. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité tout en garantissant la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
MARIE-AGNES M.
Toujours rapide et effic
Toujours rapide et efficace
Expérience prouvée le 25/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour cet avis positif ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. La sécurité de votre véhicule est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
CHANTAL G.
Rien à dire, parfait.
Rien à dire, parfait.
Expérience prouvée le 25/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Notre équipe s'engage à vous proposer un service professionnel et des contrôles fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
CAROLINE L.
Très bon accueil. Très professionnel
Très bon accueil. Très professionnel
Expérience prouvée le 23/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour ce commentaire positif ! Notre équipe s'efforce chaque jour de vous proposer un service à la hauteur de vos attentes. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
AGATHE B.
Ponctuel, rapide et efficace
Ponctuel, rapide et efficace
Expérience prouvée le 22/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour cet avis favorable. Notre équipe s'efforce de vous offrir un service de qualité et des contrôles rigoureux dans les meilleurs délais. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
SAMANTHA W.
Accueil très sympathique et pleins de bons conse
Accueil très sympathique et pleins de bons conseils
Expérience prouvée le 19/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien à vous proposer un service professionnel et des contrôles techniques minutieux. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
PATRICIA C.
Contrôle technique réalisé hier sur un véhicule qui ...
Contrôle technique réalisé hier sur un véhicule qui ne présentait aucun problème. Quand j'ai quitté le centre technique, j'ai immédiatement constaté un bruit sous le capot qui n'existait pas avant. Je suis donc revenue aussitôt au centre technique pour le signaler à l'operateur qui s'était occupé de ma voiture. Ce dernier m'a prise de haut et n'a même pas pris la peine de vérifier si tout était OK sous le capot. Je me suis donc rendue dans un garage à proximité., et en ouvrant le capot nous avons eu la mauvaise surprise de constater que la tige de support du capot n'avait pas été rangée dans son logement mais était posée sur le moteur !
Je ne peux qu'être déçue par le manque de professionnalisme de l'opérateur DEKRA qui, par négligence, aurait pu occasionner des dégâts mécaniques graves sur mon véhicule, et qui, de surcroît, s'est adressé à moi avec condescendance devant ses 2 collègues qui ont laissé faire sans réagir.
Expérience prouvée le 15/04/2025
PERNETTE V.
Acceuil,Efficacité, Ponctu
Acceuil,Efficacité, Ponctualité
Expérience prouvée le 15/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous sommes contents de lire que votre expérience dans notre centre a été positive. Notre expertise est mise au service de votre sécurité sur les routes, c'est notre engagement principal. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
LUCIE R.
Parfa
Parfait merci
Expérience prouvée le 14/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. Notre équipe reste mobilisée pour vous proposer un accueil agréable et des contrôles techniques rigoureux. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
JEAN B.
Tout s'est bien passé
Tout s'est bien passé
Expérience prouvée le 11/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci pour votre retour positif ! La confiance que vous nous témoignez est importante pour nous. Nous continuons à travailler pour maintenir ce niveau de qualité dans nos services et nos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
CHRISTIAN N.
excellent, très satisfait
excellent, très satisfait
Expérience prouvée le 21/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
CATHERINE D.
Sympa, respect parfait de l’horaire
Sympa, respect parfait de l’horaire
Expérience prouvée le 08/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Notre équipe reste à votre écoute pour assurer un service de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
VALERIE G.
Bien accueillie et coneillee
Bien accueillie et conseillée
Expérience prouvée le 10/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour ce commentaire favorable. Notre équipe s'efforce de vous offrir un service de qualité et des contrôles rigoureux pour garantir votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
2 Rue des Salières, 17410 Saint-Martin-de-Ré
TÉLÉPHONE
05 46 35 62 62
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:30 - 12:30 |
| Dimanche | Fermé |