| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:30 - 12:30 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique DEKRA
GUYLAINE F.
il y a 1 an
Je ne sais pas pour les autres sites mais depuis plusieurs années je vais à celui de ST MARTIN DE RÉ 17410 et j'ai toujours été bien reçu!!
Voir plusHENRI P.
il y a 1 an
Toujours aussi ponctuel, accueillant et de bons conseils
Voir plusDIDIER N.
il y a 1 an
Tout s’est bien déroulé de la prise de rendez-vous, le paiement en ligne et le contrôle. L’accueil par le responsable du centre est parfait.
Voir plusTHIERRY P.
il y a 1 an
Très bon accueil, personnel très professionnel
Voir plusGUY B.
il y a 1 an
Très bon accueil technique pour notre Dallas :))
Voir plusJEAN S.
il y a 1 an
Une très bonne équipe .
Je recommande fortement ce centre de contrôle technique.
PHILIPPE G.
il y a 1 an
Experience tout a fait positive. Personnel très agréable. Merci!
Voir plusalixcornelis
il y a 1 an
Bon délai pour obtenir un rdv, ponctualité du contrôle, bon accueil.
Voir plusLOIC F.
il y a 1 an
Mon contrôle technique s'est très bien passé. Je suis très satisfait.
Je remercie la qualité d'accueil du technicien qui s'est chargé d'effectuer les divers contrôles afférents à ma TOYOTA C...
Avis client Centre contrôle technique DEKRA
MICHEL M.
Accueil et prestations au top
Accueil et prestations au top
Expérience prouvée le 11/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci pour ce retour positif ! Nous apprécions que vous preniez le temps de partager votre expérience. Notre équipe s'engage à maintenir ce niveau de qualité et de professionnalisme pour tous vos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
JOCELYNE B.
Parfait
Parfait
Ponctuel
Expérience prouvée le 11/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié notre service. Notre équipe met son expertise à votre disposition pour assurer la fiabilité de votre véhicule et votre sécurité au quotidien. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
FRANCOISE C.
Satisfait du control
Satisfait du contrôle
Expérience prouvée le 10/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et votre confiance. Notre objectif est de vous garantir un contrôle technique fiable pour une sécurité optimale sur la route. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
GUYLAINE F.
TRÈS SATISFAIT(E)
Je ne sais pas pour les autres sites mais depuis plusieurs années je vais à celui de ST MARTIN DE RÉ 17410 et j'ai toujours été bien reçu!!
Expérience prouvée le 08/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et sommes contents que votre expérience chez DEKRA ait été satisfaisante. La sécurité de votre véhicule est notre métier. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
HENRI P.
Toujours aussi ponctuel, accueillant et de b
Toujours aussi ponctuel, accueillant et de bons conseils
Expérience prouvée le 03/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
JEAN DENIS R.
Très bien comme chaque fois ….
Très bien comme chaque fois ….
Expérience prouvée le 04/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour cet avis favorable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes lors de votre contrôle technique. La sécurité routière reste notre engagement principal. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
DIDIER N.
Tout s’est bien déroulé de la prise de rendez-vous, ...
Tout s’est bien déroulé de la prise de rendez-vous, le paiement en ligne et le contrôle. L’accueil par le responsable du centre est parfait.
Expérience prouvée le 03/04/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Notre équipe reste à votre écoute pour vous garantir un contrôle technique fiable qui assure votre sécurité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
SANDY B.
Parfait ! Service qualité prix
Parfait ! Service qualité prix
Expérience prouvée le 24/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre expérience dans notre centre vous ait donné satisfaction. Nous continuons à travailler pour maintenir ce niveau de professionnalisme dans nos services. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
FLORENT M.
Très sympathique et compétent ! Merci
Très sympathique et compétent ! Merci
Expérience prouvée le 29/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié notre service. Notre équipe met son expertise à votre disposition pour assurer la fiabilité de votre véhicule et votre sécurité au quotidien. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
FANTINE S.
Super ! Rapide, très sympa !
Super ! Rapide, très sympa !
Expérience prouvée le 29/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre passage dans notre centre. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
AMELIE C.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 26/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Votre satisfaction est essentielle pour nous. Merci d'avoir choisi DEKRA pour le contrôle technique de votre véhicule. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
THIERRY P.
Très bon accueil, personnel très professionnel
Très bon accueil, personnel très professionnel
Expérience prouvée le 21/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule grâce à des contrôles techniques rigoureux réalisés par une équipe compétente. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
NOEMIE H.
Ma voiture roule c est formidable.
Ma voiture roule c est formidable.
Expérience prouvée le 21/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule grâce à des contrôles techniques minutieux et fiables. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
GUY B.
Très bon accueil technique pour notre Dallas :))
Très bon accueil technique pour notre Dallas :))
Expérience prouvée le 20/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Merci pour votre avis positif. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et nous sommes contents que vous l'ayez remarqué. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
JEAN S.
Une très bonne équipe .
Une très bonne équipe .
Je recommande fortement ce centre de contrôle technique.
Expérience prouvée le 19/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous sommes contents que votre expérience avec notre centre ait été positive. Votre sécurité et celle des autres usagers de la route sont nos priorités. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
PHILIPPE G.
Experience tout a fait positive. Personnel très agréable. ...
Experience tout a fait positive. Personnel très agréable. Merci!
Expérience prouvée le 13/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis positif ! Nous sommes contents que votre visite dans notre centre vous ait satisfait. La sécurité de votre véhicule est notre priorité ! Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
FABIEN C.
Pas du content
Pas du content
Expérience prouvée le 07/03/2025
alixcornelis
Bon délai pour obtenir un rdv, ponctualité du contrôle, ...
Bon délai pour obtenir un rdv, ponctualité du contrôle, bon accueil.
Expérience prouvée le 13/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour ce commentaire favorable. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien à réaliser des contrôles techniques rigoureux dans une ambiance professionnelle. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
MICHEL C.
Très bon accueil. Très sérieux.
Très bon accueil. Très sérieux.
Expérience prouvée le 13/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de notre centre. Notre objectif est de vous garantir un contrôle technique fiable dans une ambiance professionnelle pour votre tranquillité d'esprit. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
LOIC F.
Mon contrôle technique s'est très bien passé. Je suis ...
Mon contrôle technique s'est très bien passé. Je suis très satisfait.
Je remercie la qualité d'accueil du technicien qui s'est chargé d'effectuer les divers contrôles afférents à ma TOYOTA CÉLICA VVTI 23 mise en circulation en 2001.
Je remercie la compréhension de ce monsieur. Averti de mon impossibilité d'honorer mon rendez-vous initial (-pour raison personnelle-), il a très vite reprogrammé le contrôle technique de mon véhicule.
J'ai été averti par SMS, de la confirmation de la programmation de mon RDV.
L'heure de RDV a été respectée. La durée du contrôle technique annoncée lors de la vérification des pièces d'identification de ma voiture a été respectée.
Le compte rendu commenté du contrôle m'a été remis.
J'ai apprécié une information donnée par le technicien -à toute fin préventive- pour entretenir ma Célica, c.f son kilométrage élevé.
Pour les raisons évoquées supra, je remercie le technicien qui a effectué le contrôle technique, pour son professionnalisme sérieux.
Merci. Je conseille ce centre DEKRA de contrôle technique de Saint Martin de Ré.
Loïc FOUILLEN
Expérience prouvée le 12/03/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour ce commentaire favorable. Notre équipe s'efforce de vous offrir un service de qualité et des contrôles rigoureux pour garantir votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Saint-Martin-de-Ré
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
2 Rue des Salières, 17410 Saint-Martin-de-Ré
TÉLÉPHONE
05 46 35 62 62
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:30 - 12:30 |
| Dimanche | Fermé |