Aller au contenu principal
Logo Centre contrôle technique DEKRA

Centre contrôle technique DEKRA

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA
Lundi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Mardi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Mercredi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Jeudi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Vendredi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Samedi 8:30 - 12:30
Dimanche Fermé
Appeler Itinéraire Site web

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
100%
Taux de réponse
4/5
Fraîcheur des avis
Réactif
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Centre contrôle technique DEKRA

SA

SUZANNE A.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Tout est OK (client depuis très longtemps)

Voir plus
GL

GERARD L.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Super. Accueil également très agréable.

Voir plus
JJ

JEAN JACQUES G.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Très agréable et ponctuel.

Voir plus
PB

PAUL BERNARD R.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Génial merci

Voir plus
VL

VERONIQUE L.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Chaleureux, professionnel. Très bon accueil

Voir plus
BP

BENEDICTE P.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Ponctuel
Efficace
Bon accueil

Voir plus
PB

PIERRE B.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Accueil et service impeccable

Voir plus
CB

CATHERINE B.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Parfait à tout point de vue

Voir plus
SV

SANDRINE V.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Rapide, efficace, rien à redire

Voir plus
TD

THIERRY D.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

tres bien ....

Voir plus
OM

OLIVIER M.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Rendez vous honoré à l’heure
Salon d’attente confortable avec eau fraîche à discrétion
En 30 mn tout est fait
Briefing à la fin du contrôle
Rien à dire tout est parfait!

Voir plus
FQ

FRANCOISE Q.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Très bonne prestation.

Voir plus
RV

ROBIN V.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Sympa, à l’heure, au top

Voir plus
TD

THIERRY D.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Contrôle technique

Voir plus
FJ

FREDERIC J.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Très bon accueil horaires respectés.

Voir plus
CD

CHRISTOPHE D.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Parfait et très pro

Voir plus
CG

COLETTE G.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Excellent accueil et explications précises lors du compte-rendu.

Voir plus
CB

CHRISTOPHE B.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Horaire respecté. Professionnel.
RAS

Voir plus
FM

FRANCK M.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Technicien très professionnel

Voir plus
OS

ODILE S.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

À l’heure. Équipe sympathique

Voir plus

ADRESSE

2 Rue des Salières, 17410 Saint-Martin-de-Ré

TÉLÉPHONE

05 46 35 62 62

HORAIRES D'OUVERTURE

Ouvert · Ferme à 12:00
Lundi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Mardi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Mercredi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Jeudi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Vendredi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Samedi 8:30 - 12:30
Dimanche Fermé

RÉSEAUX SOCIAUX

Questions de la communauté

Vous pouvez facilement prendre rendez-vous en ligne sur notre site web, où plusieurs plages horaires sont disponibles.
Oui, nous nous engageons à respecter les horaires de rendez-vous convenus pour votre contrôle technique.
La durée du contrôle technique est généralement d'environ 30 minutes.
Nous comprenons que des imprévus peuvent arriver. Veuillez nous contacter pour informer de votre retard et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.
Oui, notre équipe est formée pour être à la fois professionnelle et sympathique. Nous souhaitons offrir à nos clients une expérience agréable.
Absolument, nos contrôleurs vous fourniront des explications claires sur les résultats et, le cas échéant, des conseils pour les futures actions.
Oui, nous veillons à maintenir notre centre propre et à offrir un environnement confortable pour nos clients.
Oui, notre centre est reconnu pour sa fiabilité et son sérieux, et nous sommes souvent recommandés par des professionnels de l'automobile.
Nous proposons également des conseils sur l'entretien de votre véhicule et un accueil chaleureux, incluant parfois des rafraîchissements.
Vous pouvez partager votre expérience sur notre site ou nos pages de réseaux sociaux. Nous apprécions toujours vos retours.