| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
DANY L.
il y a 2 mois
Très bien. Ponctualité. Accueil et Technicien très agréables.
Voir plusGUY A.
il y a 2 mois
Excellent accueil ! Très bonne organisation, efficacité au rendez-vous, explications précises ! Parfait !
Voir plusCELINE T.
il y a 2 mois
Trés bien
très bon accueil, des explications claires et détaillées
STEPHANIE B.
il y a 2 mois
La personne a la réception est toujours agréable et souriante et demande toujours si on souhaite parler au technicien afin qu'il nous explique en détail les réparations à faire sur ma voiture. Ce qui...
Voir plusLUCETTE D.
il y a 3 mois
Equipe sympathique, explications données claires
Voir plusSTEPHANE C.
il y a 3 mois
Rapide efficaces avec de bonnes explications
Voir plusBERNARD J.
il y a 3 mois
Toujours bien accueilli, et respectueux de l'horaire du RDV.
Voir plusMICHEL H.
il y a 3 mois
Rien à redire, horaire respecté, service impeccable, je recommande
Voir plusCHRISTELLE P.
il y a 3 mois
Heure de rdv respectée et personnel agréable.
Voir plusDOMINIQUE S.
il y a 3 mois
Personnel sympathique, explications claires, horaire respecté
Voir plusCHANTAL T.
il y a 3 mois
Personnel très agréable et sympathique.. merci
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
ISABELLE F.
Accueil agréable .
Accueil agréable .
Technicien compétent
Expérience prouvée le 09/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 2 mois
Merci pour votre note ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense et confirme notre engagement à offrir un service rigoureux. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
LUCAS H.
Accueil et contrôleur au top
Accueil et contrôleur au top
Expérience prouvée le 30/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 2 mois
Merci pour votre confiance ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
JONATHAN L.
Rapide et efficace
Rapide et efficace
Expérience prouvée le 24/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 2 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
DANY L.
Très bien. Ponctualité. Accueil et Technicien très ...
Très bien. Ponctualité. Accueil et Technicien très agréables.
Expérience prouvée le 19/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 2 mois
Nous apprécions votre évaluation et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
JEAN-PAUL B.
Professionnel Bon accueil 👍👍👍
Professionnel Bon accueil 👍👍👍
Expérience prouvée le 27/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 2 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité routière grâce à notre expertise technique. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
GUY A.
Excellent accueil ! Très bonne organisation, efficacité ...
Excellent accueil ! Très bonne organisation, efficacité au rendez-vous, explications précises ! Parfait !
Expérience prouvée le 27/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 2 mois
Bonjour et merci pour votre confiance ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre avis positif. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
CELINE T.
Trés bien
Trés bien
très bon accueil, des explications claires et détaillées
Expérience prouvée le 26/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 2 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
STEPHANIE B.
Un Autocontrol agréable à fréquenter
La personne a la réception est toujours agréable et souriante et demande toujours si on souhaite parler au technicien afin qu'il nous explique en détail les réparations à faire sur ma voiture. Ce qui esrt urgent ou non.
Expérience prouvée le 23/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 2 mois
Nous apprécions votre confiance et vous remercions pour votre visite. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement pour un service professionnel. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
LUCETTE D.
Equipe sympathique, explications données cla
Equipe sympathique, explications données claires
Expérience prouvée le 20/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Nous apprécions votre retour positif qui nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence. Votre sécurité sur la route reste notre priorité absolue. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
LAURENT Q.
Très bien reçu.
Très bien reçu.
Expérience prouvée le 19/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique minutieux qui contribue à votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
STEPHANE C.
Rapide efficaces avec de bonnes explications
Rapide efficaces avec de bonnes explications
Expérience prouvée le 19/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre équipe s'engage chaque jour à fournir un service rigoureux qui assure la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
BERNARD J.
Toujours bien accueilli, et respectueux de l'horaire ...
Toujours bien accueilli, et respectueux de l'horaire du RDV.
Expérience prouvée le 19/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Nous apprécions votre avis et vous remercions pour votre visite. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement pour un service de qualité qui assure votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
MICHEL H.
Rien à redire, horaire respecté, service impeccable, ...
Rien à redire, horaire respecté, service impeccable, je recommande
Expérience prouvée le 06/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Nous apprécions votre évaluation et vous remercions pour votre visite. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et votre retour positif confirme notre engagement quotidien. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
VIRICEL H.
Très bon accueil c'est sympa
Très bon accueil c'est sympa
Expérience prouvée le 04/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Nous apprécions votre avis et sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
HELENE M.
Très bien comme d habitude
Très bien comme d habitude
Expérience prouvée le 10/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
MATHIEU T.
Prise de rdv facile, très bon accueil.
Prise de rdv facile, très bon accueil.
Expérience prouvée le 12/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Nous vous remercions pour votre note positive. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour assurer la sécurité de votre véhicule. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
CHRISTELLE P.
Heure de rdv respectée et personnel agréable.
Heure de rdv respectée et personnel agréable.
Expérience prouvée le 05/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Merci pour votre retour positif ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service professionnel et rigoureux à chaque visite. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
DOMINIQUE S.
Personnel sympathique, explications claires, horaire ...
Personnel sympathique, explications claires, horaire respecté
Expérience prouvée le 04/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service fiable qui contribue à la sécurité routière. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
OLIVIER D.
Parfait
Parfait
Respectueux
Attentif
À l écoute
Expérience prouvée le 05/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Merci pour votre avis positif ! La sécurité de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
CHANTAL T.
Personnel très agréable et sympathique.. merci
Personnel très agréable et sympathique.. merci
Expérience prouvée le 03/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Nous apprécions votre avis et sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement pour un service de qualité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue Marceau Batteux, 59610 Fourmies
TÉLÉPHONE
03 27 60 46 04
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |