| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
ESTELLE W.
il y a 3 mois
Très bon accueil passage à l'heure du rdv et explique très bien les petites réparations à faire.
Voir plusJean L.
il y a 4 mois
Ponctuel, Professionnel.
(Juste une petite remarque: rafraîchir les toilettes)
VERONIQUE V.
il y a 4 mois
rien a dire les employés sont à votre écoute et nous renseignent sur les prochains travaux à effectuer
Voir plusMARTINE L.
il y a 4 mois
Client depuis des années. Toujours satisfait.
Voir plusFABRICE N.
il y a 4 mois
Bon accueil, RDV à l'heure, explications claires
Voir plusMYRIAN A.
il y a 4 mois
Tres bon accueil ,rendez vous le 12 fevrier .
le monsieur explique et donne de tres bons conseils , sérieux.
Rendez vous pris en ligne avec remise appliquée donc très intéressant.
Je re...
AURELIE B.
il y a 4 mois
la réception cordiale est un plus indéniable. les conseils judicieux .
Voir plusNICOLAS C.
il y a 4 mois
Rapide et efficace comme d’habitude. Accueil chaleureux
Voir plusMARGAUX F.
il y a 4 mois
Toujours un très bel accueil, explications claires des défauts mineurs par le technicien point par point. Parfait.
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
ESTELLE W.
Très bon accueil passage à l'heure du rdv et explique ...
Très bon accueil passage à l'heure du rdv et explique très bien les petites réparations à faire.
Expérience prouvée le 27/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Merci pour votre retour positif ! Notre équipe s'efforce chaque jour d'assurer un contrôle technique minutieux qui garantit la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
ALAIN L.
Rapide exfi
Rapide efficace
Expérience prouvée le 27/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre confiance ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre avis positif. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
DOMINIQUE C.
Pas de temps d’attente. Très bien reçu.
Pas de temps d’attente. Très bien reçu.
Expérience prouvée le 24/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrôle technique fiable qui assure votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
Jean L.
Très bien, pro et accueillant.
Très bien, pro et accueillant.
Expérience prouvée le 23/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Nous apprécions votre retour et sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
PASCALE D.
Efficacité
Efficacité
Expérience prouvée le 12/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Merci pour votre évaluation positive ! La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
Jean L.
Ponctuel, Professionnel.
Ponctuel, Professionnel.
(Juste une petite remarque: rafraîchir les toilettes)
Expérience prouvée le 20/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Nous apprécions votre évaluation et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction confirme notre engagement pour un service de qualité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
VERONIQUE V.
rien a dire les employés sont à votre écoute et nous ...
rien a dire les employés sont à votre écoute et nous renseignent sur les prochains travaux à effectuer
Expérience prouvée le 12/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Votre satisfaction confirme notre engagement pour un contrôle technique rigoureux et professionnel. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
SEBASTIEN R.
Bon accueil, explications claires
Bon accueil, explications claires
Expérience prouvée le 19/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Nous apprécions votre avis et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Notre objectif est de vous proposer un contrôle technique fiable dans un environnement professionnel. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
EMELINE D.
Efficace et sympathique
Efficace et sympathique
Expérience prouvée le 09/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. La satisfaction de nos clients témoigne de la qualité de notre travail et nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
MARTINE L.
Client depuis des années. Toujours satisfait.
Client depuis des années. Toujours satisfait.
Expérience prouvée le 14/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Merci pour votre évaluation positive ! La sécurité de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
FABRICE N.
Bon accueil, RDV à l'heure, explications claires
Bon accueil, RDV à l'heure, explications claires
Expérience prouvée le 13/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Nous vous remercions pour votre retour positif. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique rigoureux dans les meilleures conditions. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
ROMUALD N.
Très professionnel, très agréable
Très professionnel, très agréable
Expérience prouvée le 06/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un service professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
ALISON D.
Bien reçu et très agréable
Bien reçu et très agréable
Expérience prouvée le 12/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
MYRIAN A.
Tres bon accueil ,rendez vous le 12 fevrier .
Tres bon accueil ,rendez vous le 12 fevrier .
le monsieur explique et donne de tres bons conseils , sérieux.
Rendez vous pris en ligne avec remise appliquée donc très intéressant.
Je recommande.
Expérience prouvée le 12/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre confiance. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
AURELIE B.
joindre l'agréable à l'utile...
la réception cordiale est un plus indéniable. les conseils judicieux .
Expérience prouvée le 04/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique minutieux qui garantit votre sécurité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
NICOLAS C.
Rapide et efficace comme d’habitude. Acc
Rapide et efficace comme d’habitude. Accueil chaleureux
Expérience prouvée le 04/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre confiance ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
MARGAUX F.
Toujours un très bel accueil, explications claires ...
Toujours un très bel accueil, explications claires des défauts mineurs par le technicien point par point. Parfait.
Expérience prouvée le 09/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Notre équipe met tout en œuvre pour vous offrir un contrôle technique fiable dans les meilleures conditions. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
ANDREE P.
sympathie .
très bien , très bon accueil .
Expérience prouvée le 04/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
LAURENT B.
Personnel Professionnel et Aimable
Personnel Professionnel et Aimable
Expérience prouvée le 02/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un service fiable qui garantit la sécurité de votre véhicule sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
JEROME C.
Service parfait
Service parfait
Expérience prouvée le 29/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue Marceau Batteux, 59610 Fourmies
TÉLÉPHONE
03 27 60 46 04
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |