| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
christophe.stamanne
il y a 4 mois
Très bon accueil, pas d'attente, très bonne prestation. Ce la fait pas mal d'années (10 / 15 ans) que je fais appel à ce centre de FOURMIES pour mes visites de CT. Jamais déçu !
Voir plusJUSTINE D.
il y a 5 mois
Parfait, accueil au top, un petit café en attendant, personnel très gentil
Voir plusFRANCOIS B.
il y a 5 mois
L'accueil, l'attention et le service toujours aussi remarquable 😊
Voir plusCHRISTELLE M.
il y a 5 mois
Toujours un très bon accueil avec le sourire ,un petit café pour faire patienter et l'explication finale ,très professionnel ,je recommande.
Voir plusCORENTIN C.
il y a 5 mois
Tres bien bonne acceuille propose même un petit café et de bon conseille en sortant n hésiterai pas à revenir pour d autre véhicule
Voir plusSABRINA T.
il y a 5 mois
Très bon accueil, amabilité et explication des points à surveiller
Je recommande
GENEVIEVE R.
il y a 5 mois
l'entretien s'est très bien déroulé,très bon accueil, je dirais tout simplement :accueil et professionnalisme sont les maitres mots de ce centre et je recommande fortement
Voir plusBORKHZRT K.
il y a 5 mois
Toujours aussi agréable et de bons commerçants
Voir plusFRANÇOIS M.
il y a 5 mois
Accueil chaleureux, équipe sympathique, centre sérieux.
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
MARTINE D.
Très bien très sympathique
Très bien très sympathique
Expérience prouvée le 28/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Nous apprécions votre évaluation et vous remercions pour votre visite. Notre équipe s'engage à fournir un service fiable qui contribue à la sécurité routière. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
SABINE G.
Parfait tres accueillant
Parfait tres accueillant
Expérience prouvée le 28/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Merci pour votre évaluation positive ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
Rémi
Rapide et professionnel
Rapide et professionnel
Expérience prouvée le 28/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Merci pour votre avis ! Nous mettons tout en œuvre pour assurer un contrôle technique fiable et rigoureux dans les meilleures conditions. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
christophe.stamanne
Très bon accueil, pas d'attente, très bonne prestation. ...
Très bon accueil, pas d'attente, très bonne prestation. Ce la fait pas mal d'années (10 / 15 ans) que je fais appel à ce centre de FOURMIES pour mes visites de CT. Jamais déçu !
Expérience prouvée le 26/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Nous apprécions votre évaluation et vous remercions pour votre visite. Notre équipe s'engage à fournir un service fiable qui contribue à la sécurité routière. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
Rémi
Très bien, très bon accueil
Très bien, très bon accueil
Expérience prouvée le 22/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Merci pour votre évaluation positive ! Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un contrôle technique minutieux et de qualité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
JUSTINE D.
Parfait, accueil au top, un petit café en attendant, ...
Parfait, accueil au top, un petit café en attendant, personnel très gentil
Expérience prouvée le 20/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre objectif est de vous proposer un service de qualité dans un environnement professionnel. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
FRANCOIS B.
L'accueil, l'attention et le service toujours aussi ...
L'accueil, l'attention et le service toujours aussi remarquable 😊
Expérience prouvée le 19/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre confiance ! Votre avis positif témoigne de notre engagement quotidien pour un service de qualité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
STEPHANE G.
travail conscencieu
travail consciencieux
Expérience prouvée le 15/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un service fiable et professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
ANTOINE R.
Contrôle très professionnel et sérieux.
Contrôle très professionnel et sérieux.
Expérience prouvée le 14/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre note. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
FABRICE M.
tres bien recue
tres bien recue
Expérience prouvée le 12/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Nous apprécions votre évaluation et vous remercions pour votre visite. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et votre retour positif confirme notre engagement quotidien. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
CHRISTELLE M.
Toujours un très bon accueil avec le sourire ,un petit ...
Toujours un très bon accueil avec le sourire ,un petit café pour faire patienter et l'explication finale ,très professionnel ,je recommande.
Expérience prouvée le 12/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre confiance. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
CORENTIN C.
Tres bien bonne acceuille propose même un petit café ...
Tres bien bonne acceuille propose même un petit café et de bon conseille en sortant n hésiterai pas à revenir pour d autre véhicule
Expérience prouvée le 12/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est importante pour nous et confirme notre engagement quotidien pour un service de qualité. Chez NORISKO, nous mettons notre expertise au service de votre sécurité pour des déplacements en toute tranquillité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
SABRINA T.
Très bon accueil, amabilité et explication des points ...
Très bon accueil, amabilité et explication des points à surveiller
Je recommande
Expérience prouvée le 09/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Nous apprécions grandement votre retour positif. Chez NORISKO, nous travaillons avec rigueur pour assurer des contrôles techniques de qualité, essentiels à votre sécurité sur la route. Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous motive à poursuivre nos efforts. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
GENEVIEVE R.
l'entretien s'est très bien déroulé,très bon accueil, ...
l'entretien s'est très bien déroulé,très bon accueil, je dirais tout simplement :accueil et professionnalisme sont les maitres mots de ce centre et je recommande fortement
Expérience prouvée le 08/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Nous apprécions votre note et vous remercions pour votre visite. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
BORKHZRT K.
Toujours aussi agréable et de bons commerçants
Toujours aussi agréable et de bons commerçants
Expérience prouvée le 08/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre confiance. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
AMANDINE M.
Je recommande ce centre de contr
Je recommande ce centre de contrôle
Expérience prouvée le 07/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Nous apprécions votre retour et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
PHILIPPE D.
Très bon service rapide
Très bon service rapide
Expérience prouvée le 06/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service ait pu vous satisfaire et vous remercions pour votre confiance. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
FRANÇOIS M.
Accueil chaleureux, équipe sympathique, centre sérieux. ...
Accueil chaleureux, équipe sympathique, centre sérieux.
Expérience prouvée le 05/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Nous vous remercions pour votre avis favorable. Notre équipe s'efforce chaque jour d'offrir un service professionnel et rigoureux pour garantir la sécurité de votre véhicule. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
THIERRY D.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 02/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre avis positif ! Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un contrôle technique de qualité dans les meilleures conditions. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
DEBORAH M.
Très bien.
Très bien.
Expérience prouvée le 23/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre avis positif ! Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique minutieux dans un environnement professionnel. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue Marceau Batteux, 59610 Fourmies
TÉLÉPHONE
03 27 60 46 04
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |