| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
Marina M.
il y a 5 mois
Accueil chaleureux, après un rdv pris sur internet, mon véhicule a été pris en charge à l heure prévue, un petit café m a même été proposé pendant l attente...une équipe très sympathique je recommand...
Voir plusANEMONE R.
il y a 6 mois
Bon accueil, véhicule pris en charge à l'heure, explications données sont claires et précises.
Voir plusFREDERIC S.
il y a 6 mois
Très bon accueil service au top. Rendez-vous honoré en temps et en heure
Voir plusTHIERRY L.
il y a 6 mois
Rien à redire, bon accueil, explications parfaites.
Voir plusLaurence Y.
il y a 6 mois
Bon accueil ! Personnel accueillant et souriant ! Je recommande !
Voir plusFRANCIS D.
il y a 6 mois
Prix stable , toute l'équipe aux petits soins, sérieux.
Voir plusOPHELIE L.
il y a 6 mois
Première fois que je vais là-bas, et j'y retournerai
Voir plusDANNY D.
il y a 6 mois
Accueil et professionnalisme super CT je recommande
Voir plusODILE F.
il y a 7 mois
tout s'est bien passé bon accueil j'y retournerais dansdans 2 ans
Voir plusDIDIER V.
il y a 7 mois
Accueil, clarté dans les diverses explications
Tout était top
JEAN-BAPTISTE B.
il y a 7 mois
Super centre accueillant, avec la proposition d’un café et un bon retour sur les petits soucis sur le véhicule merci à vous
Voir plusJULIO M.
il y a 7 mois
Contrôle technique très sympathique et professionnel.
Voir plusJULIEN H.
il y a 7 mois
Rapide, efficace et bons conseils. Très bon accueil et pas d’attente.
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
Marina M.
Accueil chaleureux, après un rdv pris sur internet, ...
Accueil chaleureux, après un rdv pris sur internet, mon véhicule a été pris en charge à l heure prévue, un petit café m a même été proposé pendant l attente...une équipe très sympathique je recommande.
Expérience prouvée le 22/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 5 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation positive ! Notre équipe s'efforce de proposer un contrôle technique minutieux pour garantir la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
CHARLES L.
tout c'est passé nikel
tout c'est passé nikel
Expérience prouvée le 22/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Bonjour et merci pour votre note ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour garantir votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
ANEMONE R.
Bon accueil, véhicule pris en charge à l'heure, explications ...
Bon accueil, véhicule pris en charge à l'heure, explications données sont claires et précises.
Expérience prouvée le 22/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre confiance. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
MALIK B.
Parfait et professionalisme
Parfait et professionalisme
Expérience prouvée le 19/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Merci pour votre évaluation ! Votre satisfaction est le reflet de notre engagement quotidien pour un contrôle technique rigoureux et de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
FREDERIC S.
Très bon accueil service au top. Rendez-vous honoré ...
Très bon accueil service au top. Rendez-vous honoré en temps et en heure
Expérience prouvée le 16/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
THIERRY L.
Rien à redire, bon accueil, explications parfaites. ...
Rien à redire, bon accueil, explications parfaites.
Expérience prouvée le 15/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre note. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
Laurence Y.
Bon accueil ! Personnel accueillant et souriant ! Je ...
Bon accueil ! Personnel accueillant et souriant ! Je recommande !
Expérience prouvée le 12/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Nous vous remercions pour votre note. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un service de qualité qui garantit la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
FRANCIS D.
Prix stable , toute l'équipe aux petits soins, sérieux. ...
Prix stable , toute l'équipe aux petits soins, sérieux.
Expérience prouvée le 10/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Nous apprécions votre évaluation et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Notre équipe s'efforce de fournir un contrôle technique de qualité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
OPHELIE L.
Première fois que je vais là-bas, et j'y retournerai ...
Première fois que je vais là-bas, et j'y retournerai
Expérience prouvée le 06/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Merci pour votre confiance ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
SEBASTIEN L.
Parfait
Parfaitement
Expérience prouvée le 27/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Merci pour votre avis positif ! Notre équipe s'efforce chaque jour d'offrir un service professionnel et efficace. Votre sécurité est notre priorité, c'est pourquoi nous veillons à effectuer des contrôles techniques complets et précis. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
DANNY D.
Accueil et professionnalisme super CT je recommande ...
Accueil et professionnalisme super CT je recommande
Expérience prouvée le 17/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 6 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre équipe s'engage chaque jour à fournir un service rigoureux qui assure la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
ODILE F.
tout s'est bien passé bon accueil j'y retournerais ...
tout s'est bien passé bon accueil j'y retournerais dansdans 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Merci pour votre retour positif qui nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
ROGER B.
très bon acceuil
très bon acceuil
Expérience prouvée le 13/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service fiable qui contribue à la sécurité routière. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
JEAN-PAUL C.
Très bon acc
Très bon accueil
Expérience prouvée le 19/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Bonjour et merci pour votre confiance ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique rigoureux dans un environnement professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
SANDY H.
Service rapide, personnels sympathiques
Service rapide, personnels sympathiques
Expérience prouvée le 12/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Merci pour votre avis ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité routière grâce à notre expertise technique et sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
DIDIER V.
Accueil, clarté dans les diverses explications
Accueil, clarté dans les diverses explications
Tout était top
Expérience prouvée le 10/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous remercions pour votre confiance. Notre objectif est de garantir votre sécurité sur la route. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
JEAN-BAPTISTE B.
Super centre accueillant, avec la proposition d’un ...
Super centre accueillant, avec la proposition d’un café et un bon retour sur les petits soucis sur le véhicule merci à vous
Expérience prouvée le 10/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Nous vous remercions pour votre note. Notre objectif est de vous proposer un contrôle technique fiable dans un environnement professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
JULIO M.
Contrôle technique très sympathique et professionnel. ...
Contrôle technique très sympathique et professionnel.
Expérience prouvée le 05/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Merci pour votre avis ! Notre équipe s'efforce chaque jour d'assurer un contrôle technique fiable qui contribue à votre sécurité routière. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
JULIEN H.
Rapide, efficace et bons conseils. Très bon accueil ...
Rapide, efficace et bons conseils. Très bon accueil et pas d’attente.
Expérience prouvée le 03/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Nous vous remercions pour votre avis positif. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
SYLVIE G.
très bon accueil
très bon accueil
Expérience prouvée le 29/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Nous apprécions votre avis et vous remercions pour votre visite. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement pour un service de qualité qui assure votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue Marceau Batteux, 59610 Fourmies
TÉLÉPHONE
03 27 60 46 04
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |