| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
VALERIE C.
il y a 7 mois
Rien a dire arrêté de m'envoyer des demandes a vous évaluez, c'est lourd
Voir plusMICKAEL M.
il y a 7 mois
Très bien, très professionnel, donne des conseils et explique très bien. Très bien reçu
Voir plusCHRISTOPHE R.
il y a 8 mois
Bon acceuil du client.
Infos données aores contrôle claires.
Ras
PHILIPPE M.
il y a 8 mois
Accueil professionnel et sympathique. Horaire respecté. Que du positif.
Voir plusAMANDINE D.
il y a 8 mois
Prise de rdv rapide sur internet avec prix avantageux. Accueil souriant et contrôle professionnel.
Je recommande :)
PRINCELLE I.
il y a 8 mois
Personnel aimable et consciencieux
Prise de rdv sur internet très facile et adapté à mes horaires
THOMAS L.
il y a 8 mois
Pendant le test de pollution la pince à griffer la peinture du pot d’échappement… 😕
Voir plusFRANCK D.
il y a 8 mois
Personnel accueillant et Bonne explication sur les défauts mineurs ne nécessitant pas de contre visite.
Voir plusFABRICE N.
il y a 8 mois
Heure de RDV respectée. Très bon accueil et explications sur le contrôle technique claires.
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
JULIEN H.
Personnel agréable, horaires respectés
Personnel agréable, horaires respectés
Expérience prouvée le 20/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre accueil et à la précision de nos contrôles techniques. Votre satisfaction confirme notre engagement à vous offrir un service fiable qui garantit votre sécurité sur la route. Nous espérons vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
MAGALI P.
Excellent accueil, horaire du rdv tenu.
Excellent accueil, horaire du rdv tenu.
Expérience prouvée le 23/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Nous apprécions votre note et vous remercions pour votre visite. Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un contrôle technique de qualité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
VALERIE C.
Très professionnel et agréable.
Très professionnel et agréable.
Expérience prouvée le 25/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Notre objectif est de vous proposer un contrôle technique minutieux dans les meilleures conditions. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
VALERIE C.
Rien a dire arrêté de m'envoyer des demandes a vous ...
Rien a dire arrêté de m'envoyer des demandes a vous évaluez, c'est lourd
Expérience prouvée le 17/10/2025
MICKAEL M.
Très bien, très professionnel, donne des conseils ...
Très bien, très professionnel, donne des conseils et explique très bien. Très bien reçu
Expérience prouvée le 23/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Merci pour votre évaluation ! Notre équipe s'engage à fournir un service fiable qui garantit la sécurité de votre véhicule sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
BISIAUX D.
Personnes super agréables !
Personnes super agréables !
Expérience prouvée le 15/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 7 mois
Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre confiance. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
CHRISTOPHE R.
Bon acceuil du client.
Bon acceuil du client.
Infos données aores contrôle claires.
Ras
Expérience prouvée le 22/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Cher client, nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'accueil que vous avez reçu lors de votre visite. Nous sommes ravis de savoir que les informations fournies après le contrôle étaient claires et utiles. Au plaisir de vous revoir prochainement.
PHILIPPE M.
Accueil professionnel et sympathique. Horaire respecté. ...
Accueil professionnel et sympathique. Horaire respecté. Que du positif.
Expérience prouvée le 20/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Bonjour et merci pour votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
SAMUEL L.
Très bonne explication
Très bonne explication
Expérience prouvée le 20/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous remercions pour votre confiance. Notre objectif est de garantir votre sécurité sur la route. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
AMANDINE D.
Prise de rdv rapide sur internet avec prix avantageux. ...
Prise de rdv rapide sur internet avec prix avantageux. Accueil souriant et contrôle professionnel.
Je recommande :)
Expérience prouvée le 13/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Merci pour votre évaluation positive qui témoigne de notre engagement pour un service fiable et professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
CORENTIN M.
Très bien accueilli avec sourire
Très bien accueilli avec sourire
Expérience prouvée le 20/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Merci pour votre note ! Notre objectif est de vous proposer un service fiable et professionnel à chaque visite. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
DAVID D.
Très bon accueil et très sociable.
Très bon accueil et très sociable.
Expérience prouvée le 17/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Nous vous remercions pour votre retour. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
PRINCELLE I.
Personnel aimable et consciencieux
Personnel aimable et consciencieux
Prise de rdv sur internet très facile et adapté à mes horaires
Expérience prouvée le 26/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique minutieux qui garantit votre sécurité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
NADEGE N.
Je recommande 😊
Je recommande 😊
Expérience prouvée le 15/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Nous vous remercions pour votre avis. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique rigoureux dans les meilleures conditions. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
PHILIPPE D.
Très professionnel sympathique
Très professionnel sympathique
Expérience prouvée le 13/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Nous apprécions votre confiance et vous remercions pour votre visite. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement pour un service professionnel. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
THOMAS L.
Pendant le test de pollution la pince à griffer la ...
Pendant le test de pollution la pince à griffer la peinture du pot d’échappement… 😕
Expérience prouvée le 29/09/2025
FRANCK D.
Personnel accueillant et Bonne explication sur les ...
Personnel accueillant et Bonne explication sur les défauts mineurs ne nécessitant pas de contre visite.
Expérience prouvée le 04/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Nous apprécions votre retour et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique rigoureux et professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
Guy
Bon contrôle technique effic
Bon contrôle technique efficace
Expérience prouvée le 26/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Bonjour et merci pour votre confiance ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique rigoureux dans un environnement professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
FABRICE N.
Heure de RDV respectée. Très bon accueil et explications ...
Heure de RDV respectée. Très bon accueil et explications sur le contrôle technique claires.
Expérience prouvée le 02/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
SYLVIE F.
Accueil, ponctualité, professionalisme
Accueil, ponctualité, professionalisme
Expérience prouvée le 02/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Merci pour votre évaluation positive. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue Marceau Batteux, 59610 Fourmies
TÉLÉPHONE
03 27 60 46 04
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |