| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
JEAN LUC D.
il y a 9 mois
première fois que je viens a ce centre que ce soit l'accueil, heure du rendez-vous,le temps de la prestation je tiens à les féliciter .
Voir plusALINE T.
il y a 9 mois
Entreprise très sympathique. Explique bien les points à améliorer sur le véhicule
Voir plusFREDERIC D.
il y a 9 mois
Impeccable rien à signaler, bon accueille comme dab
Voir plusFLORENCE T.
il y a 9 mois
pris à l'heure du rendez vous, personne gentille
Voir plusCLEMENTINE D.
il y a 9 mois
Heure du rendez vous respecté. Personnel aimable et attentif travail bien fait.
Je recommande sans hésiter
YANNICK L.
il y a 9 mois
Le contrôleur est très professionnel et donne de bons conseils.
Voir plusBENJAMIN B.
il y a 9 mois
Parfait rien à redire agréable et professionnel maintenant on continuera d aller la bas
Voir plusDIDIER L.
il y a 9 mois
Personnes très intéressantes et très compétentes dommage que le tarif soit aussi élevé pour un scooter 68eu50 lol
Voir plusLUDOVIC B.
il y a 9 mois
Bien passé le contrôle technique je vous remercie
Voir plusNicole W.
il y a 9 mois
Toutes les personnes sont systématiquement à l écoute.
Voir plusFRANCK C.
il y a 9 mois
Très accueillant et personnel très professionnel
Voir plusPASCAL D.
il y a 9 mois
Bonne accueil. Bonne explication suite au contrôle technique. Bon teaming
Voir plusDANIELLE R.
il y a 9 mois
Très facile d'accès, horaires respectés, tout s'est passé pour le mieux.
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
Joel V.
formidable
formidable
Expérience prouvée le 02/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. L'équipe NORISKO Fourmies
VALERIE H.
Bon accueil à l heure efficace
Bon accueil à l heure efficace
Expérience prouvée le 01/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrôle technique fiable et professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
ERICK C.
Parfait, rien à signaler.
Parfait, rien à signaler.
Expérience prouvée le 01/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Bonjour et merci pour votre retour ! La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
REGIS T.
très bon service délais super
très bon service délais super
Expérience prouvée le 23/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 8 mois
Merci pour votre évaluation ! Notre équipe s'engage à fournir un service fiable qui garantit la sécurité de votre véhicule sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
JEAN LUC D.
première fois que je viens a ce centre que ce soit ...
première fois que je viens a ce centre que ce soit l'accueil, heure du rendez-vous,le temps de la prestation je tiens à les féliciter .
Expérience prouvée le 22/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes contents que notre service ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
Johanna D.
Personnel très agréable, et à l'écoute.
Personnel très agréable, et à l'écoute.
Expérience prouvée le 19/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre expertise technique. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
ALINE T.
Entreprise très sympathique. Explique bien les points ...
Entreprise très sympathique. Explique bien les points à améliorer sur le véhicule
Expérience prouvée le 16/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
FREDERIC D.
Impeccable rien à signaler, bon accueille comme dab ...
Impeccable rien à signaler, bon accueille comme dab
Expérience prouvée le 15/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Merci pour votre confiance ! Notre équipe s'efforce de fournir un contrôle technique rigoureux qui contribue à votre sécurité routière. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
FLORENCE T.
pris à l'heure du rendez vous, personne gentille
pris à l'heure du rendez vous, personne gentille
Expérience prouvée le 19/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Merci pour votre évaluation positive ! Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un contrôle technique minutieux et de qualité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
LIONAL L.
Excellent accueil, horaires respectés
Excellent accueil, horaires respectés
Expérience prouvée le 09/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été satisfaisante. Notre équipe met un point d'honneur à offrir un service de qualité à chacun de nos clients. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
CLEMENTINE D.
Heure du rendez vous respecté. Personnel aimable et ...
Heure du rendez vous respecté. Personnel aimable et attentif travail bien fait.
Je recommande sans hésiter
Expérience prouvée le 09/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Merci pour votre retour positif ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour assurer votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
YANNICK L.
Le contrôleur est très professionnel et donne de bons ...
Le contrôleur est très professionnel et donne de bons conseils.
Expérience prouvée le 06/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Merci pour votre avis positif ! Notre équipe s'efforce chaque jour d'offrir un service professionnel et efficace. Votre sécurité est notre priorité, c'est pourquoi nous veillons à effectuer des contrôles techniques complets et précis. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
BENJAMIN B.
Parfait rien à redire agréable et professionnel maintenant ...
Parfait rien à redire agréable et professionnel maintenant on continuera d aller la bas
Expérience prouvée le 04/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement quotidien pour un service professionnel et de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
DIDIER L.
Personnes très intéressantes et très compétentes dommage ...
Personnes très intéressantes et très compétentes dommage que le tarif soit aussi élevé pour un scooter 68eu50 lol
Expérience prouvée le 23/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Nous apprécions votre note et vous remercions pour votre visite. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
LUDOVIC B.
Bien passé le contrôle technique je vous remercie ...
Bien passé le contrôle technique je vous remercie
Expérience prouvée le 30/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Bonjour et merci pour votre note ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour garantir votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
Nicole W.
Toutes les personnes sont systématiquement à l écoute. ...
Toutes les personnes sont systématiquement à l écoute.
Expérience prouvée le 21/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Nous apprécions votre avis et sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Notre objectif est de vous proposer un contrôle technique fiable et rigoureux. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
FRANCK C.
Très accueillant et personnel très pr
Très accueillant et personnel très professionnel
Expérience prouvée le 26/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif . Au plaisir de vous revoir bientôt !
PASCAL D.
Bonne accueil. Bonne explication suite au contrôle ...
Bonne accueil. Bonne explication suite au contrôle technique. Bon teaming
Expérience prouvée le 26/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Nous apprécions votre retour et sommes ravis que notre service vous ait donné satisfaction. Votre sécurité sur la route reste notre priorité absolue. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
DANIELLE R.
Très facile d'accès, horaires respectés, tout s'est ...
Très facile d'accès, horaires respectés, tout s'est passé pour le mieux.
Expérience prouvée le 26/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est importante pour nous et confirme notre engagement quotidien pour un service de qualité. Chez NORISKO, nous mettons notre expertise au service de votre sécurité pour des déplacements en toute tranquillité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
LAETITIA P.
Rien à redire, c'est posotif
Rien à redire, c'est posotif
Expérience prouvée le 26/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre objectif est de vous proposer un service de qualité dans un environnement professionnel. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue Marceau Batteux, 59610 Fourmies
TÉLÉPHONE
03 27 60 46 04
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |