| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
CHRISTINE T.
il y a 10 mois
Excellent accueil, des gens très agréables et prévenants.
Voir plusLEONARD P.
il y a 10 mois
Rendez vous à l'heure pris sur internet
Très surpris du temps réalisé sur les différents points de contrôle.
En moins de 20 minutes j'ai récupéré mon véhicule ?
DIDIER V.
il y a 10 mois
Tout était parfait, accueil, service, respect de l’heure de rendez-vous
Voir plusALEXANDRE L.
il y a 10 mois
Amabilité, ponctualité ... et en plus un véhicule OK, que demander de plus !
Voir plusVALERIE L.
il y a 11 mois
Personnel compétent et très accueillant, je recommande vivement
Voir plusBRUNO M.
il y a 11 mois
Parfait, bon accueil et le contrôleur très professionnel et sympathique
Voir plusISABELLE L.
il y a 11 mois
Pas d'attente, très bien accueillie et travail fait rapidement
Voir plusHERVE G.
il y a 11 mois
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est plaisant de passer le contrôle technique mais dans ce centre on a toujours été bien accueilli et le personnel est agréable et à l'écoute.
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
FLORIAN D.
Service omp
Service impeccable
Expérience prouvée le 26/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est importante pour nous et confirme notre engagement quotidien pour un service de qualité. Chez NORISKO, nous mettons notre expertise au service de votre sécurité pour des déplacements en toute tranquillité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
JEROME T.
Contrôle sérieux et de qualité
Contrôle sérieux et de qualité
Expérience prouvée le 04/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Merci pour votre confiance ! Notre équipe s'efforce de fournir un contrôle technique rigoureux qui contribue à votre sécurité routière. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
VALERIE F.
Professionnel et pédagogue.
Professionnel et pédagogue.
Expérience prouvée le 23/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 9 mois
Bonjour et merci pour votre confiance ! La sécurité de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
CHRISTINE T.
Excellent accueil, des gens très agréables et prévenants. ...
Excellent accueil, des gens très agréables et prévenants.
Expérience prouvée le 21/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre note et votre confiance. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement quotidien pour un service professionnel et rigoureux. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
LEONARD P.
Rendez vous à l'heure pris sur internet
Rendez vous à l'heure pris sur internet
Très surpris du temps réalisé sur les différents points de contrôle.
En moins de 20 minutes j'ai récupéré mon véhicule ?
Expérience prouvée le 20/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
SYLVIE H.
Toujours très bien reçu
Toujours très bien reçu
Expérience prouvée le 07/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes fiers de contribuer à votre sécurité routière grâce à notre expertise technique. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
THIERRY S.
Parfait, RAS
Parfait, RAS
Expérience prouvée le 05/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre note et vous remercions pour votre visite. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
ANTHONY V.
Efficace et professionnel
Efficace et professionnel
Expérience prouvée le 05/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Notre équipe met tout en œuvre pour vous offrir un contrôle technique de qualité dans les meilleures conditions. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
NICOLAS C.
Au top, rapide !explique très bien
Au top, rapide !explique très bien
Expérience prouvée le 22/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre évaluation et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
OLIVIER D.
Très bien
Très bien
Accueil top
Expérience prouvée le 30/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions grandement votre retour positif. Chez NORISKO, nous travaillons avec rigueur pour assurer des contrôles techniques de qualité, essentiels à votre sécurité sur la route. Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous motive à poursuivre nos efforts. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
DIDIER V.
Tout était parfait, accueil, service, respect de l’heure ...
Tout était parfait, accueil, service, respect de l’heure de rendez-vous
Expérience prouvée le 29/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrôle technique fiable qui assure votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
ALEXANDRE L.
Amabilité, ponctualité ... et en plus un véhicule OK, ...
Amabilité, ponctualité ... et en plus un véhicule OK, que demander de plus !
Expérience prouvée le 28/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre note. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
VALERIE L.
Personnel compétent et très accueillant, je recommande ...
Personnel compétent et très accueillant, je recommande vivement
Expérience prouvée le 22/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous apprécions votre avis et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Notre objectif est de vous proposer un contrôle technique fiable dans un environnement professionnel. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
STEPHANE D.
Bon accueil
Bon accueil
Parfait.
Expérience prouvée le 18/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
GAETAN G.
Très bien service professionnel et rapide
Très bien service professionnel et rapide
Expérience prouvée le 16/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes contents que notre service ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
GERARD L.
Super accueil, parfait.
Super accueil, parfait.
Expérience prouvée le 17/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
BRUNO M.
Parfait, bon accueil et le contrôleur très professionnel ...
Parfait, bon accueil et le contrôleur très professionnel et sympathique
Expérience prouvée le 16/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous apprécions votre évaluation et sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
ISABELLE L.
Pas d'attente, très bien accueillie et travail fait ...
Pas d'attente, très bien accueillie et travail fait rapidement
Expérience prouvée le 11/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Notre objectif est de vous proposer un contrôle technique minutieux dans les meilleures conditions. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
BERNARD M.
Rien à dire professionnel
Rien à dire professionnel
Expérience prouvée le 10/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Merci pour votre évaluation positive ! La sécurité de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
HERVE G.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est plaisant de passer ...
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est plaisant de passer le contrôle technique mais dans ce centre on a toujours été bien accueilli et le personnel est agréable et à l'écoute.
Expérience prouvée le 05/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre avis positif ! Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique minutieux dans un environnement professionnel. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue Marceau Batteux, 59610 Fourmies
TÉLÉPHONE
03 27 60 46 04
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |