| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
ROGER D.
il y a 11 mois
parfait...facilité de prise de rdv en ligne (réduction en plus) - personnel souriant et efficace
Voir plusAXEL B.
il y a 11 mois
Super accueillant rien a dire sur la prestation
Voir plusBERNARD L.
il y a 11 mois
Très bon accueil, techniciens compétents, service rapide.
Je n’ai que des compliments à faire !
CHRISTELLE L.
il y a 11 mois
Très bon accueil, personnel très professionnel et aimable.
Voir plusRONALD D.
il y a 11 mois
Accueil sympathique, et professionnalisme dans le contrôle
Voir plusANDRE D.
il y a 1 an
Aucune attente . Horaire respecté
Bon accueil. Professionnel
STEPHANIE A.
il y a 1 an
Très bon centre, personnel sympathique et professionnel
Voir plusVANESSA L.
il y a 1 an
Bon accueil, personnel à l’écoute et explications données si besoin 👍🏻
Voir plusMOULOUD M.
il y a 1 an
L’horaire a été respecté, très bon accueil et les explications fournies après le contrôle ont été très professionnelles
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
ESTELLE J.
Très professionnel
Très professionnel
Expérience prouvée le 02/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous apprécions votre évaluation et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
ROGER D.
parfait...facilité de prise de rdv en ligne (réduction ...
parfait...facilité de prise de rdv en ligne (réduction en plus) - personnel souriant et efficace
Expérience prouvée le 12/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous apprécions votre retour positif qui nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui assure la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
AXEL B.
Super accueillant rien a dire sur la prestation
Super accueillant rien a dire sur la prestation
Expérience prouvée le 12/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement quotidien pour un service professionnel et de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
MAXIME A.
Très bien !
Très bien !
Expérience prouvée le 03/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Merci pour votre avis ! Nous mettons tout en œuvre pour assurer un contrôle technique fiable et rigoureux dans les meilleures conditions. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
BERNARD L.
Très bon accueil, techniciens compétents, service rapide. ...
Très bon accueil, techniciens compétents, service rapide.
Je n’ai que des compliments à faire !
Expérience prouvée le 03/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous apprécions grandement votre retour positif. Chez NORISKO, nous travaillons avec rigueur pour assurer des contrôles techniques de qualité, essentiels à votre sécurité sur la route. Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous motive à poursuivre nos efforts. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
DOMINIQUE
Très aimable et professionnel
Très aimable et professionnel
Expérience prouvée le 25/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Merci pour votre note ! Notre équipe s'efforce chaque jour d'assurer un service fiable et professionnel à chaque visite. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
MONIQUE M.
Contrôle rapide.
Contrôle rapide.
Bien accueillie .
Expérience prouvée le 03/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. Notre équipe s'engage chaque jour à fournir un service rigoureux qui assure la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
CHRISTELLE L.
Très bon accueil, personnel très professionnel et aimable. ...
Très bon accueil, personnel très professionnel et aimable.
Expérience prouvée le 02/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre note et votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
RONALD D.
Accueil sympathique, et professionnalisme dans le contrôle ...
Accueil sympathique, et professionnalisme dans le contrôle
Expérience prouvée le 09/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Nous apprécions votre retour positif qui nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
PATRICE A.
Accueil agréable personnels au top
Accueil agréable personnels au top
Expérience prouvée le 26/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service ait pu vous satisfaire et vous remercions pour votre confiance. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
MELANIE C.
Trés acceuillant et très professionnel
Très accueillant et très professionnel
Expérience prouvée le 26/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 11 mois
Merci pour votre retour ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service rigoureux qui contribue à la sécurité routière. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
Frederic D.
Impeccable comme d'habitude
Impeccable comme d'habitude
Expérience prouvée le 16/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
ANDRE D.
Aucune attente . Horaire respecté
Aucune attente . Horaire respecté
Bon accueil. Professionnel
Expérience prouvée le 20/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre retour ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique minutieux qui assure votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
CAROLINE B.
Accueil parfait, rapidité et efficacité
Accueil parfait, rapidité et efficacité
Expérience prouvée le 20/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un contrôle technique minutieux et de qualité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
SANDRINE L.
Service très rapide et très professionnel
Service très rapide et très professionnel
Expérience prouvée le 19/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été satisfaisante. Notre équipe met un point d'honneur à offrir un service de qualité à chacun de nos clients. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
STEPHANIE A.
Très bon centre, personnel sympathique et professionnel ...
Très bon centre, personnel sympathique et professionnel
Expérience prouvée le 16/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci pour votre confiance ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
Sophie
Personnel très professionnel et sympathique
Personnel très professionnel et sympathique
Expérience prouvée le 10/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Notre équipe s'engage à fournir un service rigoureux qui contribue à la sécurité de votre véhicule sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
FRANCK E.
Très bon accueil
Très bon accueil
Parfait
Expérience prouvée le 13/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci pour votre confiance et votre retour positif. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à chacun de nos clients. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
VANESSA L.
Bon accueil, personnel à l’écoute et explications données ...
Bon accueil, personnel à l’écoute et explications données si besoin 👍🏻
Expérience prouvée le 12/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre évaluation. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
MOULOUD M.
L’horaire a été respecté, très bon accueil et les explications ...
L’horaire a été respecté, très bon accueil et les explications fournies après le contrôle ont été très professionnelles
Expérience prouvée le 11/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous apprécions votre note et vous remercions pour votre visite. Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un contrôle technique de qualité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue Marceau Batteux, 59610 Fourmies
TÉLÉPHONE
03 27 60 46 04
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |