| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
JACQUES V.
il y a 1 an
Je remercie le centre de contrôle technique de fourmies pour leur acceuil et leur professionnalisme
Voir plusOLIVIER H.
il y a 1 an
Très bon Acceuil et des conseils sur le résultat du contrôle sont donnés, je recommande ce professionnel
Voir plusJEAN LUC D.
il y a 1 an
Parfait tant au niveau suivi qu'au niveau accueil et prestation.
Voir plusLOUISE W.
il y a 1 an
Impec, je n'ai jamais eu de soucis au centre de Fourmies. Les choses sont toujours bien expliquées.
Voir plusINGRID P.
il y a 1 an
Accueil , temps attente, explication, tout est parfait.
Je recommande.
MICHAEL C.
il y a 1 an
Accueil très chaleureux très professionnel. Je recommande.
Voir plusANNIE B.
il y a 1 an
Rapide ,très professionnel, très bon service
Merci ☺️
EMILIE Q.
il y a 1 an
Parfait très bon accueil et on m avait dit une grosse demi heure, j ai récupéré ma voiture 30 min en plus réservation et paiement sur le net nickel
Voir plusPATRICE P.
il y a 1 an
Très bon accueil, personnel très sympathique et à l écoute Le petit café est un plus sympa pour faire patienter Je recommande 👍👍
Voir plusMACHA K.
il y a 1 an
Très bien, personnel agréable et ct rapide, merci
Voir plusCHRISTINE P.
il y a 1 an
respect de l'horaire, parfait je recommande
Voir plusDIDIER H.
il y a 1 an
comme d'habitude, tout est bien détaillé et en fin de contrôle, expliqué de vive voix.
Voir plusGUILLAUME Q.
il y a 1 an
Personnel accueillant et agréable, de bon conseils, je recommande.
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
THIERRY S.
Parfait, rien à redire
Parfait, rien à redire
Expérience prouvée le 04/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre avis. Notre objectif est de vous proposer un service de qualité dans un environnement professionnel et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
JACQUES V.
Je remercie le centre de contrôle technique de fourmies ...
Je remercie le centre de contrôle technique de fourmies pour leur acceuil et leur professionnalisme
Expérience prouvée le 12/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite ! L'équipe NORISKO Fourmies
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre note. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un service professionnel et rigoureux. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
OLIVIER H.
Très bon Acceuil et des conseils sur le résultat du ...
Très bon Acceuil et des conseils sur le résultat du contrôle sont donnés, je recommande ce professionnel
Expérience prouvée le 30/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci pour votre évaluation positive ! Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un contrôle technique minutieux et de qualité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
NICOLAS T.
Rien à redire, tout s’est bien déroulé
Rien à redire, tout s’est bien déroulé
Expérience prouvée le 30/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci pour votre confiance ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
LAURY M.
Bon accueil
Bon accueil
Très agréable
Expérience prouvée le 07/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Votre satisfaction est le reflet de notre engagement quotidien pour un service de qualité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
JEAN LUC D.
Parfait tant au niveau suivi qu'au niveau accueil et ...
Parfait tant au niveau suivi qu'au niveau accueil et prestation.
Expérience prouvée le 19/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre note et votre confiance. Notre objectif est de vous offrir un service professionnel et rigoureux à chaque visite. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
NICOLAS T.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 23/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre évaluation positive ! La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
FANNY S.
Très bon accueil et service
Très bon accueil et service
Expérience prouvée le 23/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre expertise technique. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
LOUISE W.
Impec, je n'ai jamais eu de soucis au centre de Fourmies. ...
Impec, je n'ai jamais eu de soucis au centre de Fourmies. Les choses sont toujours bien expliquées.
Expérience prouvée le 15/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note et votre commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
INGRID P.
Accueil , temps attente, explication, tout est parfait. ...
Accueil , temps attente, explication, tout est parfait.
Je recommande.
Expérience prouvée le 21/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance. La qualité de service et la sécurité sont nos priorités quotidiennes. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
JOSEE D.
professionnalisme, pris à l'heure , amabilité
professionnalisme, pris à l'heure , amabilité
Expérience prouvée le 20/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
MICHAEL C.
Accueil très chaleureux très professionnel. Je recommande. ...
Accueil très chaleureux très professionnel. Je recommande.
Expérience prouvée le 20/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Notre objectif est de vous proposer un contrôle technique minutieux dans les meilleures conditions. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
ANNIE B.
Rapide ,très professionnel, très bon service
Rapide ,très professionnel, très bon service
Merci ☺️
Expérience prouvée le 15/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci beaucoup pour votre confiance et pour ce retour positif. L'équipe NORISKO Fourmies
EMILIE Q.
Parfait très bon accueil et on m avait dit une grosse ...
Parfait très bon accueil et on m avait dit une grosse demi heure, j ai récupéré ma voiture 30 min en plus réservation et paiement sur le net nickel
Expérience prouvée le 13/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous a été parfaite. Merci pour votre retour positif !
PATRICE P.
Très bon accueil, personnel très sympathique et à l ...
Très bon accueil, personnel très sympathique et à l écoute Le petit café est un plus sympa pour faire patienter Je recommande 👍👍
Expérience prouvée le 14/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notre équipe à l'écoute. A bientôt :)
MACHA K.
Très bien, personnel agréable et ct rapide, merci
Très bien, personnel agréable et ct rapide, merci
Expérience prouvée le 22/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci pour votre avis positif.
CHRISTELLE T.
Rien à signaler très prof
Rien à signaler très professionnel
Expérience prouvée le 13/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif!
CHRISTINE P.
respect de l'horaire, parfait je recommande
respect de l'horaire, parfait je recommande
Expérience prouvée le 12/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis positif.
DIDIER H.
comme d'habitude !
comme d'habitude, tout est bien détaillé et en fin de contrôle, expliqué de vive voix.
Expérience prouvée le 07/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci pour vos compliments, à bientôt chez Norisko Fourmies
GUILLAUME Q.
Personnel accueillant et agréable, de bon conseils, ...
Personnel accueillant et agréable, de bon conseils, je recommande.
Expérience prouvée le 02/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. L'équipe NORISKO Fourmies
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue Marceau Batteux, 59610 Fourmies
TÉLÉPHONE
03 27 60 46 04
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |