| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
DENIS T.
il y a 1 an
Tout s'est déroulé de manière fluide depuis l'information préalable pour me rappeler la date anniversaire du contrôle jusqu'au moment de la fin du contrôle lorsque j'ai repris mon véhicule. Qui plus e...
Voir plusBARBARA B.
il y a 1 an
Accueil très très chaleureux avec une grande disponibilité. Réalisation du contrôle technique très satisfaisante. Service impeccable !
Voir plusBRUNO B.
il y a 1 an
Super agréable, a bien expliqué les réparations a faire
Voir plusLUDOVIC G.
il y a 1 an
Centre agréable et professionnel
On passe à l heure et les contrôleurs sont sympa
AURELIEN A.
il y a 1 an
Personnel agréable je continuerai à aller la bas!
Voir plusSTEPHANIE L.
il y a 1 an
Personnel agréable et disponible
Bonne prestation
Je recommande
DELPHINE S.
il y a 1 an
Très bon accueil :) très professionnel autt le mr qui nous a accueilli que la dame .
Voir plusSEVERINE A.
il y a 1 an
Rapide, à l'horaire prévu et très bon accueil ( avec un petit cappuccino en plus !)
Voir plusBENJAMIN R.
il y a 1 an
Horaire respecté.
Acceuil très sympa.
Savoir faire.
VINCENT T.
il y a 1 an
Rien à signaler, rapide et ponctuel. Personnels agréables.
Voir plusLOIC F.
il y a 1 an
Pontuel, Professionnel, très bonnes explications
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
MICHEL C.
Très bon accueil.
Très bon accueil.
Expérience prouvée le 02/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci pour votre avis
DYLAN L.
Très sympathique, minutieux
Très sympathique, minutieux
Expérience prouvée le 25/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous sommes ravis de lire votre retour positif, la satisfaction de nos clients est notre priorité.
DENIS T.
Prestation idéale.
Tout s'est déroulé de manière fluide depuis l'information préalable pour me rappeler la date anniversaire du contrôle jusqu'au moment de la fin du contrôle lorsque j'ai repris mon véhicule. Qui plus est l'accueil a été agréable ; un café m'a même été offert !
Expérience prouvée le 22/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Bonjour, un grand merci pour votre agréable commentaire .L'équipe de Norisko Fourmies.
BARBARA B.
Accueil très très chaleureux avec une grande disponibilité. ...
Accueil très très chaleureux avec une grande disponibilité. Réalisation du contrôle technique très satisfaisante. Service impeccable !
Expérience prouvée le 18/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous attachons une grande importance à offrir un accueil chaleureux et un service impeccable à nos clients. A bientôt.
BRUNO B.
Super agréable, a bien expliqué les réparations a faire ...
Super agréable, a bien expliqué les réparations a faire
Expérience prouvée le 18/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Bonjour, merci pour votre retour.
LUDOVIC G.
Centre agréable et professionnel
Centre agréable et professionnel
On passe à l heure et les contrôleurs sont sympa
Expérience prouvée le 17/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci pour votre retour positif sur notre centre. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain contrôle.
LUDOVIC L.
PARFAIT BONNE ACCEUIL .
PARFAIT BONNE ACCEUIL
Expérience prouvée le 24/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous sommes ravis de lire que vous avez été bien accueilli lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité.
MARGOT H.
Rapide et efficace
Rapide et efficace
Expérience prouvée le 09/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre avis ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
BELINDA D.
Equipe très sympathique et professionnelle
Equipe très sympathique et professionnelle
Expérience prouvée le 28/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous sommes ravis de lire que notre équipe a su vous apporter satisfaction. A bientôt dans notre centre Norisko Fourmies
AURELIEN A.
Personnel agréable je continuerai à aller la bas!
Personnel agréable je continuerai à aller la bas!
Expérience prouvée le 04/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous sommes ravis de lire votre retour positif, merci de votre fidélité !
ALAIN F.
Très professionnel
Très professionnel
Expérience prouvée le 03/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction est le reflet de notre engagement pour un service professionnel qui contribue à votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
STEPHANIE L.
Personnel agréable et disponible
Personnel agréable et disponible
Bonne prestation
Je recommande
Expérience prouvée le 01/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
DELPHINE S.
Très bon accueil :) très professionnel autt le mr qui ...
Très bon accueil :) très professionnel autt le mr qui nous a accueilli que la dame .
Expérience prouvée le 26/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous sommes ravis de vous avoir offert un accueil professionnel et chaleureux ! Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience positive.
SEVERINE A.
Rapide, à l'horaire prévu et très bon accueil ( avec ...
Rapide, à l'horaire prévu et très bon accueil ( avec un petit cappuccino en plus !)
Expérience prouvée le 19/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci beaucoup pour votre retour positif !
LUDOVIC L.
Parfait 👍👍👍
Parfait 👍👍👍
Expérience prouvée le 21/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique minutieux qui garantit la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
BENJAMIN R.
Horaire respecté.
Horaire respecté.
Acceuil très sympa.
Savoir faire.
Expérience prouvée le 13/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Merci pour votre retour.
VINCENT T.
Rien à signaler, rapide et ponctuel. Personnels agréables. ...
Rien à signaler, rapide et ponctuel. Personnels agréables.
Expérience prouvée le 11/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre retour ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour garantir votre sécurité routière. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
WILLEM D.
Correctement
Correctement
Expérience prouvée le 03/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre évaluation ! Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un contrôle technique fiable et rigoureux dans les meilleures conditions. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
FREDDY G.
Très bien reçu ! Parfait !
Très bien reçu ! Parfait !
Expérience prouvée le 07/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait ! Merci pour votre retour positif.
LOIC F.
Pontuel, Professionnel, très bonnes explications
Pontuel, Professionnel, très bonnes explications
Expérience prouvée le 05/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour ! Votre satisfaction est le reflet de notre engagement pour un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue Marceau Batteux, 59610 Fourmies
TÉLÉPHONE
03 27 60 46 04
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |