| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
LAETITIA C.
il y a 1 an
Très professionnels, accueil sympathique. La personne nous ayant reçus, a pris le temps de nous donner toutes les explications en rapport avec notre contrôle technique.
Voir plusHERVE R.
il y a 1 an
Personnel accueillant et respect de l heure de rdv
Voir plusCHRISTELLE M.
il y a 1 an
Très bon accueil, travail soigné et rapide. Pas de retard dans l'horaire de rdv. Merci !
Voir plusJEAN MICHEL L.
il y a 1 an
Très bien passé, aimable et professionnel
Voir plusEMMANUEL R.
il y a 1 an
Centre accueillant et le personnel très agréable
Voir plusCINDY C.
il y a 1 an
Tres bon accueil, explication trés clair de l'équipe, trés professionel !!
Voir plusLAETITIA C.
il y a 1 an
Gérants du centre très agréables, qui prennent le temps de vous expliquer leurs constatations, je recommande vivement Norisko Fourmies
Voir plusVIRGINIE H.
il y a 1 an
Très bon accueil, personnel agréable et compétent.
Voir plusCHRISTELLE M.
il y a 1 an
Tout s'est bien passé ,peu d'attente ,bon accueil et tout m'a très bien été expliqué, rien à dire!
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
LAETITIA C.
Très professionnels, accueil sympathique. La personne ...
Très professionnels, accueil sympathique. La personne nous ayant reçus, a pris le temps de nous donner toutes les explications en rapport avec notre contrôle technique.
Expérience prouvée le 01/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un contrôle technique minutieux et de qualité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
HERVE R.
Personnel accueillant et respect de l heure de rdv ...
Personnel accueillant et respect de l heure de rdv
Expérience prouvée le 27/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci pour votre retour positif ! L'équipe de Norisko Fourmies
ANTHONY L.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 27/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation positive ! Notre équipe s'efforce de proposer un contrôle technique minutieux pour garantir la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
CHRISTELLE M.
Très bon accueil, travail soigné et rapide. Pas de ...
Très bon accueil, travail soigné et rapide. Pas de retard dans l'horaire de rdv. Merci !
Expérience prouvée le 18/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. La sécurité routière est notre priorité absolue. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
JEAN MICHEL L.
Très bien passé, aimable et professionnel
Très bien passé, aimable et professionnel
Expérience prouvée le 15/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 an
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable et professionnelle.
LAURE C.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 20/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Notre équipe met tout en œuvre pour vous offrir un contrôle technique fiable et rigoureux qui garantit votre sécurité sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
STEPHANE H.
Sérieux, ponctuel et prix correct
Sérieux, ponctuel et prix correct
Expérience prouvée le 11/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes fiers de contribuer à votre sécurité routière grâce à notre expertise technique. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
EMMANUEL R.
Centre accueillant et le personnel très
Centre accueillant et le personnel très agréable
Expérience prouvée le 19/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction confirme notre engagement pour un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
ISABELLE Z.
Bon accueil & cordialité
Bon accueil & cordialité
Expérience prouvée le 14/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis positif ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
LAURENCE D.
Rapide et effi
Rapide et efficace
Expérience prouvée le 11/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre retour. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
SAMUEL D.
Tous c'est bien passé
Tous c'est bien passé
Expérience prouvée le 21/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre retour ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour assurer votre sécurité sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
CINDY C.
Tres bon accueil, explication trés clair de l'équipe, ...
Tres bon accueil, explication trés clair de l'équipe, trés professionel !!
Expérience prouvée le 07/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été satisfaisante. Notre équipe met un point d'honneur à offrir un service de qualité à chacun de nos clients. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
PASCAL B.
Très bon accueil,équipe très sympathique
Très bon accueil,équipe très sympathique
Expérience prouvée le 06/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre note. La sécurité de nos clients sur la route est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
FREDERIC A.
Professionnel et cordiales
Professionnel et cordiales
Expérience prouvée le 01/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
CHRISTIAN C.
Personnel très agréables
Personnel très agréables
Expérience prouvée le 31/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre retour positif. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique rigoureux dans les meilleures conditions. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
DOMINIQUE B.
TRES RAPIDE AIMABLE
TRES RAPIDE AIMABLE
Expérience prouvée le 08/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre confiance et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Fourmies
LAETITIA C.
Gérants du centre très agréables, qui prennent le ...
Gérants du centre très agréables, qui prennent le temps de vous expliquer leurs constatations, je recommande vivement Norisko Fourmies
Expérience prouvée le 29/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Fourmies
MELANIE B.
Bon accueil, rapidité. Je recommande
Bon accueil, rapidité. Je recommande
Expérience prouvée le 15/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre retour positif ! La sécurité de nos clients sur la route est notre priorité et nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
VIRGINIE H.
Très bon accueil, personnel agréable et compétent.
Très bon accueil, personnel agréable et compétent.
Expérience prouvée le 28/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre note. Notre équipe s'engage à fournir un contrôle technique complet qui contribue à votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Fourmies
CHRISTELLE M.
Tout s'est bien passé ,peu d'attente ,bon accueil et ...
Tout s'est bien passé ,peu d'attente ,bon accueil et tout m'a très bien été expliqué, rien à dire!
Expérience prouvée le 23/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 10 mois
Merci pour votre confiance et votre retour positif. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à chacun de nos clients. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Fourmies
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Rue Marceau Batteux, 59610 Fourmies
TÉLÉPHONE
03 27 60 46 04
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45 |