Aller au contenu principal
Logo Centre contrôle technique NORISKO

Centre contrôle technique NORISKO

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA
Mardi 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30
Mercredi 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30
Jeudi 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30
Vendredi 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30
Samedi 8:00 - 12:00
Dimanche Fermé
Lundi 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45
Appeler Itinéraire Site web

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
100%
Taux de réponse
4/5
Fraîcheur des avis
Réactif
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Centre contrôle technique NORISKO

LC

LAETITIA C.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très professionnels, accueil sympathique. La personne nous ayant reçus, a pris le temps de nous donner toutes les explications en rapport avec notre contrôle technique.

Voir plus
HR

HERVE R.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Personnel accueillant et respect de l heure de rdv

Voir plus
AL

ANTHONY L.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bon accueil

Voir plus
CM

CHRISTELLE M.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bon accueil, travail soigné et rapide. Pas de retard dans l'horaire de rdv. Merci !

Voir plus
JM

JEAN MICHEL L.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bien passé, aimable et professionnel

Voir plus
LC

LAURE C.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bon accueil

Voir plus
SH

STEPHANE H.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Sérieux, ponctuel et prix correct

Voir plus
ER

EMMANUEL R.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Centre accueillant et le personnel très agréable

Voir plus
IZ

ISABELLE Z.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Bon accueil & cordialité

Voir plus
LD

LAURENCE D.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Rapide et efficace

Voir plus
SD

SAMUEL D.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Tous c'est bien passé

Voir plus
CC

CINDY C.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Tres bon accueil, explication trés clair de l'équipe, trés professionel !!

Voir plus
PB

PASCAL B.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bon accueil,équipe très sympathique

Voir plus
FA

FREDERIC A.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Professionnel et cordiales

Voir plus
CC

CHRISTIAN C.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Personnel très agréables

Voir plus
DB

DOMINIQUE B.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

TRES RAPIDE AIMABLE

Voir plus
LC

LAETITIA C.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Gérants du centre très agréables, qui prennent le temps de vous expliquer leurs constatations, je recommande vivement Norisko Fourmies

Voir plus
MB

MELANIE B.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Bon accueil, rapidité. Je recommande

Voir plus
VH

VIRGINIE H.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bon accueil, personnel agréable et compétent.

Voir plus
CM

CHRISTELLE M.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Tout s'est bien passé ,peu d'attente ,bon accueil et tout m'a très bien été expliqué, rien à dire!

Voir plus

ADRESSE

Rue Marceau Batteux, 59610 Fourmies

TÉLÉPHONE

03 27 60 46 04

HORAIRES D'OUVERTURE

Ouvert · Ferme à 18:30
Mardi 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30
Mercredi 8:00 - 12:00, 13:30 - 18:30
Jeudi 8:00 - 12:00, 13:00 - 18:30
Vendredi 8:00 - 12:00, 13:00 - 17:30
Samedi 8:00 - 12:00
Dimanche Fermé
Lundi 8:15 - 12:00, 12:15 - 18:45

RÉSEAUX SOCIAUX

Questions de la communauté

Vous pouvez facilement prendre rendez-vous en ligne sur notre site web, où plusieurs plages horaires sont disponibles.
Oui, nous nous engageons à respecter les horaires de rendez-vous convenus pour votre contrôle technique.
La durée du contrôle technique est généralement d'environ 30 minutes.
Nous comprenons que des imprévus peuvent arriver. Veuillez nous contacter pour informer de votre retard et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.
Oui, notre équipe est formée pour être à la fois professionnelle et sympathique. Nous souhaitons offrir à nos clients une expérience agréable.
Absolument, nos contrôleurs vous fourniront des explications claires sur les résultats et, le cas échéant, des conseils pour les futures actions.
Oui, nous veillons à maintenir notre centre propre et à offrir un environnement confortable pour nos clients.
Oui, notre centre est reconnu pour sa fiabilité et son sérieux, et nous sommes souvent recommandés par des professionnels de l'automobile.
Nous proposons également des conseils sur l'entretien de votre véhicule et un accueil chaleureux, incluant parfois des rafraîchissements.
Vous pouvez partager votre expérience sur notre site ou nos pages de réseaux sociaux. Nous apprécions toujours vos retours.